el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Recherche l'ex-proprio du Rans V-Rex volé à Grenoble Dim 09 Nov 2008, 14:25 | |
| hello, je n'arrive plus à retrouver le pseudo du bentradieux malheureux qui roulait sur un Rans V-rex à Grenoble avant de se le faire voler. (je viens de parcourir les 20 premières pages de la liste de tous les pseudos du forum en espérant que le nom me revienne, sans succès).
Je me rappelle qu'il avait une "bulle" type Azub ou Streamer de HP, et je voulais avoir confirmation de la possibilité de fixation, et si ça ne gênait pas le libre mouvement du guidon U-bar.
S'il se reconnaît, merci à lui de se manifester. |
|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Recherche l'ex-proprio du Rans V-Rex volé à Grenoble Dim 09 Nov 2008, 14:37 | |
| |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recherche l'ex-proprio du Rans V-Rex volé à Grenoble Dim 09 Nov 2008, 15:01 | |
| ah ben oui la fonction recherche (houla faut pas le dire à Jéjon hein, vais me faire taper sur les doigts) merci lymasse biz ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche l'ex-proprio du Rans V-Rex volé à Grenoble | |
| |
|