| Trike volé sur Grenoble | |
|
+6J. D'Alès Armandos Didier33 ALagrange (Alex) Ralevy Nain de Jardin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 00:20 | |
| Salut, a tous, je reviens ici avec une mauvaise nouvelle. Je me suis fait voler mon ça trike expédition rouge sur Grenoble. Dans mon garage... Accroché avec deux cadenas en U à des fixations et la aucune trace ni du vélo, ni des cadenas. Je vais voir pour affiner la date, mais c'est entre le 4 janvier et aujourd'hui (je viens de le découvrir). Pour info, il n'a pas d'appui tête ni de drapeau. Si quelqu'un le voit, qu'il m'envoie un petit mp. Je check le bon coin au cas ou. En espérant qu'il réapparaisse c'est surtout sentimental comme vous pouvez vous en douter. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 08:35 | |
| Bonjour Nain de Jardin,
Voir son vélo préféré disparaître est un sale coup.
J'ai séparé ton message pour en faire un sujet à part, ce qui le rendra plus visible.
Tu peux aussi inscrire le vol sur Bentokaz qui a une rubrique dédiée aux vélos volés.
Espérant qu'il sera vite repéré et retrouvé.
Ralevy - Modo __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 09:08 | |
| Merci, c'est aussi ma copine qui est dégoutée, c'est la dernière à l'avoir utilisé alors que je suis en déplacement. J'espère juste qu'il n'a pas fini au fond de l'Isère ou découpé mais continue à rouler et donc pourra être retrouvé. Pour info il était nu et sans sacoche ni porte bagage ( c'est au moins ça qu'ils n'auront pas pris). |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 09:49 | |
| Désolé. Je vais ouvrir l'oeil. Mets aussi une annonce dans le fil grenoblois et sur Bentokaz. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 10:02 | |
| Rien de plus à rajouter. J'espère que tu vas retrouver ton trike... (Et, éventuellement le voleur afin de pouvoir l'enduire de goudron, de plumes et de le balader dans tout Grenoble ) |
|
| |
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 10:18 | |
| Merci. J'ai mis une annonce sur bentokaz et dans le fil Grenoblois. À Grenoble c'est écolo, je prendrai de la résine de sapin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 10:47 | |
| Il faut surveiller les annonces dans le Bon coin au moins. Il y en a qui se sont fait prendre car ils avaient mis immédiatement l'objet volé à la vente |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 12:20 | |
| Vu l'acharnement à te piquer ton vélo, c'est forcément pour le garder ou la revente. On va veiller |
|
| |
J. D'Alès Accro du forum
Messages : 2656 Âge : 81 Localisation : Genève suisse VPH : Milan SL Mk3 no 12 Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 13:55 | |
| quelques photos pour identification seraient utiles. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 17:59 | |
| Ben, je suis dégoûté, dans le garage et avec antivol en plus !
As-tu le n° de cadre ? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 18:08 | |
| je vais également jeter un oeil |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 18:12 | |
| Désolé pour toi. 2 u, les (censuré) étaient motivés. On t'as volé autre chose ? (dans le cas contraire cela peut vouloir dire que c'était préparé). |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 18:22 | |
| On va veiller aussi à Aix les Bains |
|
| |
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble Sam 10 Mar 2018, 18:34 | |
| Alors le numéro de cadre je ne l'ai plus, il n'est pas sur la facture. Pour l'année c'est un 2012. Non rien de volé de plus. Le vélo de ma copine était chez une amie, et c'est en le ramenant hier soir que l'on s'est rendu compte de la disparition. Malheureusement dans mon quartier tout le monde savait qu'il y avait ce vélo, on est pas très discret quand on le sort. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trike volé sur Grenoble | |
| |
|
| |
| Trike volé sur Grenoble | |
|