| Sam suffit | |
|
+4sebastien laf_ange ly masse longitude 8 participants |
Auteur | Message |
---|
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Sam suffit Mar 25 Nov 2008, 15:08 | |
| On donne des noms aux bateaux. Les VH du commerce n'ont que celui de leur marque. Alors qu'on pourrait voir fleurir de jolis"Sam suffit "sur les bômes des bienheureux contents de leur acquisition.(si, si , il y en a ). Ou encore "Sam suffit pas" pour les aciers lorgnant du côté du carbone ou " Maintenant ça suffit !"(un peu long pour les petites bômes) pour ceux dont les conjoints(-tes) non pratiquants s'énervent un peu ... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 25 Nov 2008, 15:26 | |
| vouiiiiiiiiii |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 25 Nov 2008, 20:31 | |
| Le mien sera surement nommé Belzébuth IV ! Le Belzébuth I c'est mon premier VTT volé. Le Belzébuth II c'est mon VTT tout suspendut rouge. Le Belzébuth III C'est mon deuxiéme VTT Cassé Sauf si je trouve un autre nom qui me plais bien.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 25 Nov 2008, 22:22 | |
| - longitude a écrit:
- On donne des noms aux bateaux.
Les VH du commerce n'ont que celui de leur marque. - c'est à mon goût déjà beaucoup. à vrai dire, si je devais changer la couleur de mon Chat-des-bois (pour un noir satiné ou en faisant polir l'alu) la marque et le nom du modèle sauteraient, sans ajouter d'autre inscription. - Citation :
- Alors qu'on pourrait voir fleurir de jolis"Sam suffit "sur les bômes...
- ça partait bien ; les bateaux ont des noms... là, j'ai l'impression d'arriver devant un pav' de banlieue. *imagine un instant la bôme de son Chat affublée d'un "Tricycle Mon Rêve" et frissonne désagréablement* ;] bon, j'dis ça mais sur une vélomobile ; un bref wvw.lébah.com permettrait aux foules en délire de se renseigner sans accaparer ma peu sociable personne. bon et puis Leiba (laïba), ça regarde et écoute joli. - Citation :
- pour ceux dont les conjoints(-tes) non pratiquants s'énervent un peu ...
- je goûte encore ma chance : ma compagne sachant qu'il est plutôt bon signe que je sorte ; elle est la première à m'y encourager, sans lourdeur aucune et le mot est faible. |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Sam suffit Mer 26 Nov 2008, 09:14 | |
| Pourquoi parler de la lourdeur des noms des pav' de banlieue? Je trouve ça plutôt marrant tous ces noms qu'on peut donner à sa maison , son bateau ou tout ce qu'on veut .Ca témoigne d'une histoire personnelle , d'un souvenir, aussi"nunuche" soit-il, d'une mode , d'une époque ...Rien de condamnable. Une classe sociale ( une culture ) exclurait donc "Sam Suffit "? Pour moi, "sam suffit" a la grâce des naïfs mais c'est mon opinion.
Et puis qui ne s'est pas amusé à la lecture des jeux de mots sur les façades des "folies" et des plus modestes cabanons ( toutes classes sociales à l'unisson )des stations balnéaires? Ca pourrait pimenter aussi le compte-rendu des compétitions de VH " Dupont allongé sur "Sam suffit" remporte la course haut le pied malgré la ...lourdeur ...du terrain. P.S : viva "el gecko" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sam suffit Mer 26 Nov 2008, 09:19 | |
| - condamnable, classe sociale... je ne suis pas sûr que nous nous soyons compris.
|
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sam suffit Mer 26 Nov 2008, 10:24 | |
| - longitude a écrit:
P.S : viva "el gecko" j'ai aussi roulé 1 an sur "Plass é Bo" (lynx) |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sam suffit Mer 26 Nov 2008, 10:36 | |
| et nous sur Divan et Sofa... |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Sam suffit Mer 26 Nov 2008, 10:37 | |
| Souvenir d'enfance:une maison bretonne nommée do mi si la do ré.Ca me rappèle une épitaphe d'un musicien mort d'une arête de poisson qui est passée de travers:Ah,la mi ré mi,la sol la mi la....... Pour ma part,je verrais bien mon futur vélomobile décoré de shadoks crevant dans leurs bagnoles,avec en décor de fond,des derricks en ruines,et,puissance absolue,GEGENE carbonisant tout ce bins!!!!! Alors,oui pour "Gégéne" |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 02 Déc 2008, 17:59 | |
| Je fais faire une étude marketing pour savoir si je dois baptiser mes trikes : Pédalapla I, Pédalapla II, ...etc. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 02 Déc 2008, 20:56 | |
| bah, il y a mieux à faire : - tricycle 1 : barjo - tricycle 2 : frappadingue - tricycle 3 : loufoque - ... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sam suffit Mar 02 Déc 2008, 21:25 | |
| [mode blague carambar on]Les miens sont de la famille Pourfaireduvélo. Avez vous trouvé leurs noms? (je vous aide, ils sont 3 à avoir un nom)
- Spoiler:
Et bien, Ivan Sam et Otto parce qu'Ivan Sam Otto Pourfarieduvélo... et oui, j'ai cédé ma MZ depuis que j'ai autant de vélos. [/mode blague carambar off] |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sam suffit Mer 03 Déc 2008, 12:03 | |
| - chabizar a écrit:
- bah, il y a mieux à faire :
- tricycle 1 : barjo - tricycle 2 : frappadingue - tricycle 3 : loufoque - ... - tricycle 4 : chabizar - ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam suffit | |
| |
|
| |
| Sam suffit | |
|