| Ajja, nouveau en Catrike speed | |
|
+18Armandos breiz_oit Myl'n jmayo teff rafi Roger 17 Ness ALagrange (Alex) Emanon Jéjon poppy cafouille olivier26 marcel Vindwa Vieuclou ajja 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ajja, nouveau en Catrike speed Lun 13 Avr 2009, 14:13 | |
| - ajja a écrit:
- Bonjour,
je fais remonter mon post de présentation pour vous parler de notre blog à ma Lylli et moi.
Rien d'extraordinaire, juste une envie de parler de notre virée autour des Bauges et aussi de nos trikes.
c'est là: http://lyllibruno.unblog.fr/
T'as mis une roue de 26 à l'arrière du Speed? En tout cas belle virée. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ajja, nouveau en Catrike speed Lun 13 Avr 2009, 15:02 | |
| Bravo pour ce parcours. J'ai effectué plusieurs fois chaque tronçon et vos images m'ont rappelé de nombreux bons souvenirs. Il n'y a que la partie entre Ugine et Albertvile qui me déplaît. Des aménagements ont-ils été faits? |
|
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ajja, nouveau en Catrike speed Lun 13 Avr 2009, 16:16 | |
| @ Yves: T'as mis une roue de 26 à l'arrière du Speed? non, c'est la roue d'origine, qu'est-ce qui te fais penser ça? @ Alex: à la sortie de la piste à Faverges, ce n'est plus que de la bande cyclable. Je peux dire que le contraste est fort avec ce qui précède, et pas dans en sens positif |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ajja, nouveau en Catrike speed Lun 13 Avr 2009, 17:05 | |
| - ajja a écrit:
- @ Yves: T'as mis une roue de 26 à l'arrière du Speed?
non, c'est la roue d'origine, qu'est-ce qui te fais penser ça?
Les photos: 434, 446, 455. On a l'impression que la roue arrière est nettement plus grande. Au fait sur la 771 c'est encore une hallu ou tu as renversé la remorque? |
|
| |
Flaneur **
Messages : 101 Âge : 50 Localisation : Francolux VPH : Anura tandemisé Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajja, nouveau en Catrike speed | |
| |
|
| |
| Ajja, nouveau en Catrike speed | |
|