| USA : nomination d'un "ultra vert" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 18:49 | |
| Le Monde Economie, le lundi 1er décembre Publié par Paul Jorion dans Ecologie, Economie, Politique
J’attire l’attention dans ma chronique sur la nomination d’Henry Waxman à la tête du Comité du Congrès américain pour l’Énergie et le Commerce. Je vois dans l’émergence de cet « ultra-vert » à un poste clé, un tournant pour les États–Unis, voire même pour la planète toute entière.
wouhou! le long ruban bitumineux s'arrête ici! le chemin de brique jaune commence... on se croirait en plein rêve éveillé.
parmi les priorités de waxman: qualité de l'air et de l'eau, pesticides, et le droit de connaître les niveaux de pollution! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 19:19 | |
| Tu n'aurais pas le lien direct, Je ne trouve que le résumé que tu cites? |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 19:36 | |
| Le Monde Economie, c'est peut-être sur abonnement, non ?
Deux articles trouvés rapidement sur le sujet : http://www.rue89.com/american-ecolo/2008/11/25/etats-unis-au-capitole-un-heros-ecolo-chasse-un-pepe-pollueur http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/?p=70422954
P.S.: en + c'est dans l'édition de demain, apparemment ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 19:39 | |
| - teff a écrit:
- P.S.: en + c'est dans l'édition de demain, apparemment !
Oui, mais Le Monde étant un journal du soir, il paraît toujours la veille de sa date de référence |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 19:40 | |
| oui, mais il me semble encore moins vraisemblable que la lecture de l'article sur le net soit gratuite. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 21:27 | |
| - Vindwa a écrit:
- Tu n'aurais pas le lien direct, Je ne trouve que le résumé que tu cites?
non j'ai juste l'adresse du blog du mec qui a l'info avant tout le monde parce qu'il vit en californie. http://www.pauljorion.com/blog/ J'aime bien ce gars, il pisse dans un violon pour alerter le peuple sur la gravité de la crise à venir depuis que la crise n'avait pas encore commencé. Il pisse dans le bon violon comme on dit. C'est dommage que des gars comme ça ne passent jamais à la télé. Ou est ce dommage? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" Dim 30 Nov 2008, 22:06 | |
| Il ne passait pas à la télé avant que ses prévisions ne se soient réalisées ; ça a tout de même bien changé depuis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA : nomination d'un "ultra vert" | |
| |
|
| |
| USA : nomination d'un "ultra vert" | |
|