| Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois | |
|
+3momo05 discoveur700 Le Barjoboss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Mar 02 Déc 2008, 17:35 | |
| Un temps magnifique bien ensoleilé pour cette sortie automnale. 25 participants dont 5 vélos droits.
L'article paru dans Midi Libre est la première image de l'album.
Toute les photos sur le lien : http://picasaweb.google.fr/lebarjonaute/SortieDu30Novembre2008# |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Mer 03 Déc 2008, 07:24 | |
| Sympa cette sortie; dommage que c'était un peu loin de chez moi. Est ce que la bulle en plastique, que l'on voit sur certaine photos, montée sur un delta, est adaptable dur un tadpole? |
|
| |
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Mer 03 Déc 2008, 11:58 | |
| |
|
| |
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Mer 03 Déc 2008, 13:21 | |
| - momo05 a écrit:
- Sympa cette sortie; dommage que c'était un peu loin de chez moi.
Est ce que la bulle en plastique, que l'on voit sur certaine photos, montée sur un delta, est adaptable dur un tadpole? OUI! mais faut bricoler pas mal pour une fixation fiable. |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
Messages : 457 Âge : 99 Localisation : Hautes-Alpes VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008 Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 07:45 | |
| Et ou on les trouves ces bulles ? Le bricolage, ça peut toujours se faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 08:00 | |
| - momo05 a écrit:
- Est ce que la bulle en plastique, que l'on voit sur certaine photos, montée sur un delta, est adaptable dur un tadpole?
- adaptable ?
;] |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 08:10 | |
| Ton ami gogole et tu tapes "streamer" et hop tu sera exaussé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 09:14 | |
| - je lui souhaite bien du courage s'il lance une telle recherche...
il y a un lien dans mon message précédent.
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 09:23 | |
| - momo05 a écrit:
- Sympa cette sortie; dommage que c'était un peu loin de chez moi.
Est ce que la bulle en plastique, que l'on voit sur certaine photos, montée sur un delta, est adaptable dur un tadpole? Je confirme: le streamer se monte sur un "tadpole": ici sur une ICE: http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/10/quand-un-tricycle.html là sur un scorpion: http://www.bicycleman.com/recumbents/trikes/HP-Velotechnik/hp-velotechnik-scorpion.htm Sinon, il manque les noms ou pseudos des participants sur les photos. A qui est le splendide tandem Greenspeed? M |
|
| |
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 11:09 | |
| Le tandem est à un méridional d'adoption dont on a beaucoup parlé il y a qq mois après ça rechute d'infarctus, le célèbre Federico. Autrement, il y avait bien sur JCP 84 et Madame, Bernard, Didier, Catherine, Alex, Dominique, David, André, Patrick, .... Je peux en citer 25 (avec les VD) mais ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt. Ce qui l'est plus, c'est qu'il y a plein de nouveaux. Ce sont de récents propriétaires (ICE) ou des anciens qui ont tendance à s'ennuyer ferme tous seuls et des locataires réguliers. Nous avions même un couple équipé de 2 trikes Hase venu des environs de Carcassone (s'ils lisent ceci, j'attends leur adresse courriel). Certains fréquentent le forum, pas tous s'y expriment et ces sorties sont l'occasion d'en faire la promotion auprès des autres. La caractéristique principale de "La bande à Jean-Claude P...", c'est cet esprit de respect mutuel qu' a insuflé JCP. Les + forts attendent les plus faibles, jamais personne ne se retrouve à un carrefour sans savoir où aller. C'est très scout et ça nous plait. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 11:15 | |
| merci pour les détails... en fait je ne sais pas si le respect mutuel est très scout... ou très vélo (je n'espère pas seulement vélo couché). Dans toutes mes sorties avec les lyonnais et les grenoblois je n'ai jamais été laissé seul à un carrefour! |
|
| |
JIP ***
Messages : 141 Âge : 75 Localisation : ARIEGE (F) VPH : PLUSIEURS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 13:19 | |
| - momo05 a écrit:
- Et ou on les trouves ces bulles ?
Le bricolage, ça peut toujours se faire. LE STREAMER est chez les revendeurs VC, chez "ON AVANCE" à Montpellier et "CYCLE ZEN" à Angers. Le systeme de montage est prévu pour un deux roues la fixation du mat principal par serflex n'est pas terrible. Si tu es intéressé je peux te faire passer des infos par MP. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Jeu 04 Déc 2008, 20:34 | |
| merci pour cette tranche de soleil. j'ai reconnu quelques têtes vues a Sault |
|
| |
momo05 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois Ven 05 Déc 2008, 06:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois | |
| |
|
| |
| Compte-rendu de la sortie du 30 novembre dans le sud Gardois | |
|