Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ceci devrait tous vous intéresser : un nouveau texte de loi

+3
Calcoran
huskyrescue
S'junge
7 participants
AuteurMessage
S'junge
Posteur de bronze

Ceci devrait tous vous intéresser : un nouveau texte de loi Empty
MessageSujet: Ceci devrait tous vous intéresser : un nouveau texte de loi   Ceci devrait tous vous intéresser : un nouveau texte de loi EmptyMer 10 Déc 2008, 09:22

ATTENTION

Info adressée par un assureur qui a été informé lui
> même par le siège de sa compagnie :
>
>
>
> "Chers amis
>
> Comme vous le savez je travaille dans l assurance et nous avons appris
> hier
> qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident avec votre
> voiture, votre assureur devra missionner un expert pour chiffrer les
> réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus,
> vérifier 21 points de contrôle du véhicule ....même si cela ne concerne
> pas
> le choc initial et même si votre contrôle technique récent était O.K.
> Bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état de
> fonctionner,
> votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence: impossible de
> vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour accepter de
> réparer
> le ou les points non conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée
> au garage.
>
> Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que
> les points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra
> revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr! Sans
> oublier bien sûr les malus ....au cas ou vous seriez responsable de
> l'accident .
>
> Un moyen de relancer les ventes de voitures récentes .....ou de voitures