| Pas encore en VH [CycloChica] | |
|
+20Cycloutil MIB54 Sparv nostradamus proulin stephane rouedevelo Jean-Lou el sombrero Emanon Vindwa zapilon figaro sebastien Jéjon vipere noire ly masse trotinette Myrddin cyclochica 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 11:03 | |
| Bonjour!
Je ne roule pas en VH mais je connais un certain nombre d'entre vous (sur PBP, sur Bordeaux-Paris, au Kidam, a la cantine de Jussieu, a la cantine de l'ESRF a Grenoble, etc...) je pense que ca justifie une inscription sur ce forum... Je trouve l'ambiance VH plus sympa et surtout beaucoup moins macho que la plupart des groupes cyclistes (et meme cyclotouristes!) Qui sait je vais peut etre enfin m'y mettre un jour! Mon activite cycliste preferee c'est le cyclocamping (plusieurs voyages de plusieurs semaines a mon actif), je fais aussi de la longue distance, un tout petit peu de cyclosportives, surtout si il y a moyen de finir avec la bise d'un ex-champion cycliste, et beaucoup de velo-taf dans Paris (j'ai pas de voiture et j'ai perdu mon permis de conduire il y a des annees). Voila pour les presentations! A bientot!
Claire |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 11:11 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 11:13 | |
| chouette ! alors peut être bientôt un nouveau vélo couché à Paris ? j'avoue que je m'ennuie un peu en ce moment, j'en croise pas beaucoup ! (2 en un an !! ) pour ce qui est de la circulation : je peux te rassurer, ça roule bien, même en low racer. (ps : il y a près de Paris des revendeurs très sympas pour essayer des bécanes, et qui ne cherchent même pas à faire du profit à tout prix, mais je sais pas trop si on peut faire de la pub ici en tout cas, en effet, dès l'achat du vélo, la philosophie n'est pas la même. ) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 12:08 | |
| hey toi Z' ici jsuis bien contente As tu essayé le VK2 de dAb ? bienvenu |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 12:16 | |
| salut chica!
enfin te voila, j'espere que mon lobbying n'y est pour rien!
J-lou!! claire a besoin d'1 beau velo --> au boulot
biz marc |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 12:46 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 13:22 | |
| Bonjour Claire... Bon, je radote mais en Normandie voisine,à Pâques, tu auras une occas de voir et essayer un bon paquet de vélos si tu veux ! Et on adore les voyages... |
|
| |
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 13:22 | |
| - ly masse a écrit:
As tu essayé le VK2 de dAb ?
salut Mireille Ben non pas encore, mais ca va se faire cet hiver... Faut qu'il s'entraine encore en course a pied pour courir derriere le VK2 en me tenant pour pas que je tombe... |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 13:23 | |
| - cyclochica a écrit:
Je trouve l'ambiance VH plus sympa et surtout beaucoup moins macho que la plupart des groupes cyclistes (et meme cyclotouristes!) Claire Erreur, tu trouveras ici les pires machos. Quel Vrai mec accepterait sans broncher de se faire écraser les roubignioles pendant des jours entiers! Bienvenue |
|
| |
zapilon Accro du forum
Messages : 6892 Âge : 88 Localisation : Flandre F VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 13:43 | |
| Salut Cyclochica
Tu verras, en VC, l'effet de la gravité sur le cerveau est très positif.
Bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 15:06 | |
| |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 15:11 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 17:18 | |
| Super!
Un autre cyclocampeur!!!
------------------------------------------------------------------ Le trike est vraiment trop bien pour cette activité?!
Penses à nous faire partager tes astuces et combines de cyclocamping! Au plaisir de te lire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Mer 10 Déc 2008, 17:58 | |
| - je gonflerais volontier vos rangs, j'y pense tous les jours.
j'espère passer à l'acte et que ça roule.
|
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Jeu 11 Déc 2008, 00:38 | |
| Bonsoir,
Mais qui êtes-vous donc? Je crois que j'ai une petite idée, vous avez été attirée par une célèbre discussion typiquement féminine.
bienvenue, Jean-Lou |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Lun 22 Déc 2008, 21:27 | |
| - Citation :
- Mais qui êtes-vous donc?
pour être claire clair : la cyclotouriste qui m'a le plus impressionné de l'année 2008 |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Lun 22 Déc 2008, 22:53 | |
| - rouedevelo a écrit:
-
- Citation :
- Mais qui êtes-vous donc?
pour être claire clair : la cyclotouriste qui m'a le plus impressionné de l'année 2008 moi c'était en 2007 à l'occasion d'une petite balade (A/R) jusqu'à la mer par un temps un peu humide. |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Ven 16 Jan 2009, 15:01 | |
| |
|
| |
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Sam 17 Jan 2009, 21:17 | |
| |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Sam 21 Fév 2009, 10:42 | |
| - Citation :
- J-lou!! claire a besoin d'1 beau velo --> au boulot
scoop : 20' et hop elle sait rouler en baron ! ceci après une journée de 110kms de trike lors d'un stage intensif sur les bosses normandes (après 3 séances +300kms) - Citation :
- DAB!! claire a besoin d'1 beau velo (un VK2 par ex
je pense que barbara est menacée ! |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Sam 21 Fév 2009, 22:32 | |
| - rouedevelo a écrit:
scoop : 20' et hop elle sait rouler en baron !
Belle performance pédagogique j'ai vu vu des débuts en cyclegenius pas si fluides ... Concernant la fab d'un proto ... je pense que le VK de Dab peut encore faire l'affaire un moment. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Dim 22 Fév 2009, 12:19 | |
| - figaro a écrit:
- cyclochica a écrit:
Je trouve l'ambiance VH plus sympa et surtout beaucoup moins macho que la plupart des groupes cyclistes (et meme cyclotouristes!) Claire Erreur, tu trouveras ici les pires machos. Quel Vrai mec accepterait sans broncher de se faire écraser les roubignioles pendant des jours entiers!
Bienvenue on parle de moi là? (pour ne pas citer JC!) |
|
| |
| |
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] Sam 14 Nov 2009, 16:20 | |
| Fait gaffe, le freinage du HR est notoirement faible en cas de pluie. N'hésite pas à écrabouiller la poignée. Mais bon, j'imagine que tu ne fais pas 120kg, donc ça devrait aller. Et puis, les freins c'est pour les vieux et les couards. C'est bien pour ça qu'il y a des jeunes qui freinent, des jeunes qui freinent pas, des vieux qui freinent, mais pas de vieux qui freinent pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore en VH [CycloChica] | |
| |
|
| |
| Pas encore en VH [CycloChica] | |
|