| Régime spécial de fin d'année | |
|
+18marcel yoclode Jéjon ly masse poupa cavallo pazzo nostradamus Casimir zapilon poppy bertrand Montaucols pasteque Carenca ALagrange (Alex) eric el gato l'auvergnat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 11:30 | |
| ce que je préfère dans le chocolat c'est les noisettes j'crac pour les medjools |
|
| |
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 11:39 | |
| Dattes fourrées à la pâte d'amande, puis candies au sucre : Amicalement. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 12:47 | |
| Ces derniers temps, le "Amicalement" dont vous ponctuez vos messages résonne sur un ton presque sadique, Pierre !... |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 13:07 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ces derniers temps, le "Amicalement" dont vous ponctuez vos messages résonne sur un ton presque sadique, Pierre !...
Ouais ! ! ! ! Je trouve aussi qu'il y a un peu de çà. Mais si on m'invite je viens, sadique ou pas........ Qui a dit que je vais devoir faire plus de km (en vélo) ?????? |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 19:32 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ces derniers temps, le "Amicalement" dont vous ponctuez vos messages résonne sur un ton presque sadique, Pierre !...
+1 Et en plus, il en remet des couches Ca a l'air plus qu'appétissant, la photo c'est déjà un régal pour les yeux; la description sobre (il faut la dire façon maître d'hotel style: "le repas de madame est pret") enfonce le clou dans mon estomac déjà surgonflé |
|
| |
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 19:47 | |
| Liqueurs au Grand-Marnier : Amicalement. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Ven 19 Déc 2008, 20:02 | |
| |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Sam 20 Déc 2008, 17:27 | |
| - Jéjon a écrit:
Ami calmant pour caler l'estomac afin de se sentir bien à son aise et de ne pas caler avant d'attaquer -à moins que ce ne soit descendre- une côte (rôtie?)...? Attention, l'Auvergnat, j'arrive... |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Sam 20 Déc 2008, 22:12 | |
| A ce propos je tiens à dire que les pâtes de fruit son terminées, encore merci. visiblement il y a d'autres spécialités auvergnates |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Sam 20 Déc 2008, 22:28 | |
| - Jean-Lou a écrit:
- A ce propos je tiens à dire que les pâtes de fruit son terminées,
- vos machins sucrés me laissent de glace mais Lean-Lou me rappelle les pâtes de coings maison... et la gelée de coings maison...
merci mon cœur ! (heu... là, je parle à ma chérie pour le cas où elle passe.) |
|
| |
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Dim 21 Déc 2008, 12:13 | |
| Sauf demande expresse, je vais arrêter la série de photos avant son terme. Je ne voudrais pas provoquer de crises de foie virtuelles.
L'Auvergne est un grand plateau de fromages (comme dit la pub). Si vous souhaitez en voir quelques échantillons, pas de soucis.
Amicalement. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Dim 21 Déc 2008, 12:20 | |
| ça met en appétit pour les fêtes ces photos, ma voisine va m'offrir des chocolats... Me connaissant je vais encore certainement m'en acheter quatre paquets quand ils seront en solde après noël... en plus ce dimanche c'est patates frites (au four) mmmh! ça encourage à sprinter plus vite de penser à de la bonne bouffe (comme ben stiler dans dodge ball) |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Lun 22 Déc 2008, 00:08 | |
| La version truffes blanches au kirsch, toujours un succes... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Lun 22 Déc 2008, 09:53 | |
| Moi, je fais dans les productions des forumeurs.
Ce matin, chez Serge, j'ai mangé du pain de Ly Mass (qui a oublié son pain dans la machine à pain), avec dessus du miel de Patrice (apiculteur à Avignon, et qui roule en Tica et Méta) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
ly masse Accro du forum
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Lun 22 Déc 2008, 10:40 | |
| heu bè moi je vais arrêter de manger, vu que le vent s'arrête enfin de souffler ds le 66, je vais enfin pouvoir rouler |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Jeu 25 Déc 2008, 20:14 | |
| menu du réveillon de noël:
foie gras saumon et lompes en toasts Gambas au persil et à l'ail et purée de potiron accompagnée par sa ribambelle de champignons (cepes girolles et morilles) roti de dinde fourré aux volailles et pruneaux, patates rattes et pruneaux en sauce... forêt noire.
le tout arrosé de Coca zéro!
aujourd'hui:
toasts de foie gras, lompes et saumon gigot d'agneau patates frites et haricots verts blancs (sic) ribambelle de chocolats: léonidas, pyrénéens, rochers aux noisettes, à la liqueur de cerise, à l'expresso (j'étais censé arrêter le café!).
le tout arrosé de champagne rosé et brut... mais seulement un verre de chaque.
et demain on remet ça!
N.B. J'ai roulé hier et aujourd'hui. Je roule demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année Jeu 25 Déc 2008, 20:33 | |
| - amusant... - nostradamus a écrit:
- Les gens qui bouffent font pas des chats. On a choisi le pire sport pour la bonne bouffe. On peut pas. Si vous savez ce dont je parle (je m'adresse à ceux pour qui rouler est leur passion, les autres me comprendront jamais) vous n'avez même pas eu besoin de prendre la résolution de pas boire, pas fumer, pas manger, c'est automatique. Au lieu d'acheter des vélos moins lourds et plus cher on achète dix kilos de capacité d'emport dans nos velotafs avec notre coup de fourchette... rien qu'en mangeant pour vivre. un kilo de spaghetti, un kilo de riz, de patates bouillies, en plus c'est vraiment pas cher et c'est de la bouffe cuisinée soi même, saine, exempte de gras saturé.
En période de fêtes c'est différent. Nous sportifs avec nos connaissances en diététiques on saura participer plus raisonnablement que sédentaires, obèses, paresseux et alcooliques... Mais vous inquiétez pas les champions ne mangent pas trop de foie gras... Mon régime spécial fin d'année? du vélo le 25 décembre jusqu'au 1er janvier! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime spécial de fin d'année | |
| |
|
| |
| Régime spécial de fin d'année | |
|