Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Trice T d'occasion 500 km environ Ven 19 Déc 2008, 17:43 | |
| Bonjour,
Je viens de racheter un tricycle couché Trice T à un client qui ne peut plus s'en servir pour raison de santé. Monté en l'état il convient pour une personne à partir de 150 cm environ.
Il est équipé de: - protège plateau - 2 rétros - drapeau - gardes-boues avant et arrière - porte-bagage - pédales shimano IPDM 545 - le kit de serrages rapides pour démontage sans outils - appuie-tête - bar x'tender pour éclairage surélevé - porte-bidon accès latéral - paire de sacoches Ortlieb Classic 40 l (124 € neuves) - bracket FFB
Prix neuf acheté environ 3290 € vendu -25 % sous garantie d'origine et révisé. Etat impeccable.
vendu avec ses accessoires à 2465 € ou 2370 € sans sacoches. Possibilité de paiement fractionné.
Attention, vous ne pouvez pas répondre sur ce fil bloqué. Mais vous pouvez m'e-mailer en mp ou me contacter au magasin directement. |
|
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Trice T d'occasion 500 km environ Ven 19 Déc 2008, 17:51 | |
| - Ness a écrit:
- Bonjour,
Je viens de racheter un tricycle couché Trice T à un client qui ne peut plus s'en servir pour raison de santé. Monté en l'état il convient pour une personne à partir de 150 cm environ.
Il est bleu, monté en freins à tambours.
Il est équipé de: - protège plateau - 2 rétros - drapeau - gardes-boues avant et arrière - porte-bagage - pédales shimano IPDM 545 - le kit de serrages rapides pour démontage sans outils - appuie-tête - bar x'tender pour éclairage surélevé - porte-bidon accès latéral - paire de sacoches Ortlieb Classic 40 l (124 € neuves) - bracket FFB
Prix neuf acheté environ 3290 € vendu -25 % sous garantie d'origine et révisé. Etat impeccable.
vendu avec ses accessoires à 2465 € ou 2370 € sans sacoches. Possibilité de paiement fractionné.
Attention, vous ne pouvez pas répondre sur ce fil bloqué. Mais vous pouvez m'e-mailer en mp ou me contacter au magasin directement. |
|
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Trice T d'occasion 500 km environ Ven 19 Déc 2008, 17:53 | |
| - Ness a écrit:
- Ness a écrit:
- Bonjour,
Il est bleu, monté en freins à tambours. Les développements d'origine: 1,25 / 8,28 m
|
Ness Accro du forum
| Sujet: Re: Trice T d'occasion 500 km environ Dim 04 Jan 2009, 15:30 | |
| Ce trike a été vendu le 24/12. Désolé mais il m'est impossible de supprimer ce fil dorénavant inutile. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trice T d'occasion 500 km environ | |
| |
|