| Ben Hur on Ice 2009 | |
|
+43Hector Jéjon olivier julie breiz_oit L'Oli gui13 Siimon arafolie La Tortue huskyrescue Micke poupa Verteflamme M Bentrikerforever MaL proulin DanielC ly masse fred74 Green-Bull Speedy Malric Carenca iubito pasteque Vindwa Bentoline yakari Papy volant joebar cotopaxi siliconmollet Cycloutil teff cavallo pazzo ALagrange (Alex) Armandos vipere noire marcel mtauss Myl'n olivier26 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 10 Jan 2009, 15:23 | |
| - coutton a écrit:
- A prori,ils ne connaissent pas le trike,si ça ce passe bien pour nous on pourra leur envoyer un compte rendu! Icebike.org
et si ca se passe mal on appelle la comex? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 10 Jan 2009, 19:10 | |
| - Pour les pieds avec chaussure, la règle principale c'est d'éviter au maximum de compresser le pied, il faut laisser une possibilité de fine couche d'air isolante. - Avec chaussette, pareil, les choisir plutôt large, éventuellement en multicouches. - Pieds nus, on peut remuer régulièrement les doigts de pieds (comme si on essayait de chiffonner du papier), si ça devient trop froid, ne pas hésiter à s'arrêter pour faire quelques pas, pourvu qu'on aie une bonne circulation sanguine, ça se réchauffe très vite; alors on a l'impression d'avoir un chausson d'air chaud autour du pied, très agréable)
Sinon, en vague rapport avec votre activité à venir, une citation de l'écrivain danois Jørn Riel, extraite des Racontars arctiques "Il est complètement impossible pour un être humain de garder une haine ardente quand il traverse une mer gelée à vélo" |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Dim 11 Jan 2009, 11:26 | |
| - Armandos a écrit:
- coutton a écrit:
- A prori,ils ne connaissent pas le trike,si ça ce passe bien pour nous on pourra leur envoyer un compte rendu! Icebike.org
et si ca se passe mal on appelle la comex? Peut être quelqu'un de ceux qi habitent à proximité pourrait il apporter une ou deux échelles? Juste au cas où la glace se rompe et qu'il faille aller repécher quelqu'un... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Dim 11 Jan 2009, 20:00 | |
| - Vindwa a écrit:
- - Pour les pieds avec chaussure, la règle principale c'est d'éviter au maximum de compresser le pied, il faut laisser une possibilité de fine couche d'air isolante.
- Avec chaussette, pareil, les choisir plutôt large, éventuellement en multicouches. - Pieds nus, on peut remuer régulièrement les doigts de pieds (comme si on essayait de chiffonner du papier), si ça devient trop froid, ne pas hésiter à s'arrêter pour faire quelques pas, pourvu qu'on aie une bonne circulation sanguine, ça se réchauffe très vite; alors on a l'impression d'avoir un chausson d'air chaud autour du pied, très agréable)
Bande de pieds nigelés. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Dim 11 Jan 2009, 20:20 | |
| |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Dim 11 Jan 2009, 20:34 | |
| - joebar a écrit:
J'ai à ma disposition un petit camion au départ de Grenoble (pret d'un ami). 3 places assises + plein de place pour entasser des trikes. Je compte d'office Pasteque qui arriverait à 11h à grenoble par le train. Alex, tu serais le 3e passager, pour un départ vers midi ? Qui parmi les grenoblois (ou autre) veut profiter du camion pour mettre son velo?
OK, mais on n'a pas de solution pour La vipère et Myl'n.
- C'est bon si Myl'n et Marc peuvent nous rejoindre en voiture.
- Ou alors je prends ma voiture et j'emmène Marc, Myl'n, sauf si elle peut nous rejoindre plus tard en train. C'est pas l'option que je préfère car ma femme risque d'avoir besoin de la voiture.
- On loue un camion plus spatieux (5 places). Aller à 4 samedi midi et myl'n nous rejoint en train. Retour à 5 dans le camion.
- Il y a Gabriel aussi?
|
|
| |
cotopaxi **
Messages : 108 Âge : 53 Localisation : Haut-Doubs VPH : DF Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 08:08 | |
| Pour ceux qui veulent dormir ou manger au Centre sportif de la Vallée de Joux, je confirme les inscriptions cet après-midi. Avis au retardataires... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 08:24 | |
| - cotopaxi a écrit:
- Pour ceux qui veulent dormir ou manger au Centre sportif de la Vallée de Joux, je confirme les inscriptions cet après-midi. Avis au retardataires...
Rappel; l e tableau des incriptions figure là;Merci de vérifier les infos qui vous concernent. En cas d'erreur ou d"oubli, cotacter directement Cotopaxi Cotopaxi, prends quand même une place au moins de rab, La Vipère ne sait toujours pas comment elle vient,mais elle viendra. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 08:30 | |
| Bonjour à tous CA approche! pas eu le temps de regarder la météo car les oliviers m'occupent a 100%! Si les locaux peuvent faire un petit point pour nous tenir en haleine? Bonne journée Serge |
|
| |
Verteflamme ***
Messages : 196 Âge : 41 Localisation : Villeneuve (Suisse) VPH : Catrike Road 07, singlespeed route Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 09:01 | |
| Krrrkrkrrrrrr [ouverture du tombeau]
Salut!
Verteflammette et moi-même on vient volontiers faire les fous sur la glace. Nous arriverons le dimanche matin sur place
ça fera du bien de voir un peu du monde!
Verteflamme
Krkrkrkkk krkrkrrk [fermeture du tombeau] |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 09:24 | |
| - coutton a écrit:
- Bonjour à tous CA approche! pas eu le temps de regarder la météo car les oliviers m'occupent a 100%!
Si les locaux peuvent faire un petit point pour nous tenir en haleine? Bonne journée Serge ... en haleine Fraîche Rien que du tout bon ! La glace ne risque pas de fondre... A samedi ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 10:08 | |
| |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 10:14 | |
| Et aller un de plus pour la petite fête gelée! J'arriverai samedi dans l'après midi avec mon road (régler pour un petit 1.80m) et ses marathons "tout court": ça va glisser sévère!
Olivier: le MP est parti pour la MàJ du tableau Cotopaxi: le MP est parti pour la réservation des repas et de la nuit
Vivement le WE prochain, la semaine va être longue! |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 10:19 | |
| Bon, bein moi je confirme (vu que de l'autre côté je n'ai pas de nouvelles) Teff, je vois dans la semaine pour l'heure à laquelle on peut se retrouver dans Lyon. Vers quelle heure on part idéalement ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 10:27 | |
| - Micke a écrit:
- Et aller un de plus pour la petite fête gelée! J'arriverai samedi dans l'après midi avec mon road (régler pour un petit 1.80m) et ses marathons "tout court": ça va glisser sévère!
Olivier: le MP est parti pour la MàJ du tableau Cotopaxi: le MP est parti pour la réservation des repas et de la nuit
Vivement le WE prochain, la semaine va être longue! OK Le tableau a été mis à jour. On est 17 à dormir, pur l'instant... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 11:15 | |
| Pour les Grenoblois qui voudraient s' entrainer, le lac de Laffrey est gele ! Voir ici -> http://www.ledauphine.com/une-patinoire-naturelle-a-ciel-ouvert-@/index.jspz?article=89491 Il y a un certain nombre d' annees, on y a vu rouler des deuches meme ! Mais prudence, l'epaisseur semble assez aleatoire... A+ :toto: |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 12:10 | |
| Allez, huskyrescue, laisse toi tenter par la Ben Hur. Tu prends ta voiture, le trike de marcel, marc et son speed, Myl'n pour un départ groupé de Moirans. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 13:41 | |
| Pour l'organisation des grenoblois: -j'ai à ma dispo un camion 3places assises + 4-5 trikes -Pasteque sera là samedi à 11h -Gabriel potentiellement intéréssé par du covoiturage également.
Nous pouvons donc faire camion + 1 voiture, ce qui donnerait 8 personnes possibles (Pasteque, Alex, Gabriel, Marc et moi : encore 3 places) + 4-5 trikes (le mien, celui d'Alex, celui de Gabriel, celui de Marcel?, celui de Marc?). Myl'n nous rejoignant alors en train. |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 13:54 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Allez, huskyrescue, laisse toi tenter par la Ben Hur.
Tu prends ta voiture, le trike de marcel, marc et son speed, Myl'n pour un départ groupé de Moirans. Héhé... J' imagine bien tout ce beau monde dans une Twingoche pendant 5h de route... (remarque, c'est un grand monospace... le QNT sangle sur le toit, le speed a l' arriere a la verticale, et les gugusses et leurs affaires a l' interieur; yeeees, we can ! )Sorry, c'est tentant mais je pete pas trop le feu en ce moment, vais rester par ici. Par contre si Laffreux (sic) reste gele pourquoi pas une course "amicale" plus tard ? Ce matin 1h05 Moirans-Gre en trike; entre le givre et le vent dans la face, la moyenne etait pas des plus fracassantes... |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 15:44 | |
| Je confirme aussi pour une demi-pension et petit déj. ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 17:24 | |
| - joebar a écrit:
- Pour l'organisation des grenoblois:
-j'ai à ma dispo un camion 3places assises + 4-5 trikes -Pasteque sera là samedi à 11h -Gabriel potentiellement intéréssé par du covoiturage également.
Nous pouvons donc faire camion + 1 voiture, ce qui donnerait 8 personnes possibles (Pasteque, Alex, Gabriel, Marc et moi : encore 3 places) + 4-5 trikes (le mien, celui d'Alex, celui de Gabriel, celui de Marcel?, celui de Marc?). Myl'n nous rejoignant alors en train. si vous passer par Annecy dimanche matin je peux peut etre vous soulager.. |
|
| |
DanielC ***
Messages : 143 Âge : 67 Localisation : Collonges sous Salève (74) VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 20:40 | |
| Je peux aussi emmener 2 personnes dimanche matin depuis Genève avec 1 trice (peut-être 2 ?) en plus du mien à condition de les mettre démontés et pliés. |
|
| |
cotopaxi **
Messages : 108 Âge : 53 Localisation : Haut-Doubs VPH : DF Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 20:52 | |
| Les réservations aux Centre sportif sont confirmées selon le tableau d'Olivier25. Je peux encore rappeler le Centre sportif au cas où...
Ci-joint un lien pour ceux qui veulent sentir un peu l'ambiance de ce week-end sur le lac...
http://www.24heures.ch/vaud/actu/neige-soleil-glace-week-end-reve-bord-lac-joux-2009-01-11
S'il fait beau, il vaudra mieux organiser les courses le matin ou organiser un slalom mobile ! Quelques trikes ont été aperçus dimanche matin. Qui sont les espiègles qui sont allés faire un tour de chauffe en douce ?
Toujours pas de soucis côté température. Ce matin, la température occillait selon les endroits entre -17 et -22°C. Le passage d'une faible perturbation est annoncée pour mercredi. Reste l'inconnue du temps de dimanche prochain, prévisions assez contradictoires pour l'instant ! |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Lun 12 Jan 2009, 21:20 | |
| Est ce que vous pouvez indiquer l'endroit exact où la manifestation sera organisée pour ceux qui veinnent dimanche? Est ce que quelqu'un sait si passer la frontière Suisse avec un trike cyclonisé pose un problème? Faut il déclarer qq chose à la frontière?
A dimanche... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 | |
| |
|
| |
| Ben Hur on Ice 2009 | |
|