Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Ben Hur on Ice 2009

Aller en bas 
+43
Hector
Jéjon
olivier
julie
breiz_oit
L'Oli
gui13
Siimon
arafolie
La Tortue
huskyrescue
Micke
poupa
Verteflamme
M
Bentrikerforever
MaL
proulin
DanielC
ly masse
fred74
Green-Bull
Speedy Malric
Carenca
iubito
pasteque
Vindwa
Bentoline
yakari
Papy volant
joebar
cotopaxi
siliconmollet
Cycloutil
teff
cavallo pazzo
ALagrange (Alex)
Armandos
vipere noire
marcel
mtauss
Myl'n
olivier26
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:34

D'autres ont essayé à deux roues:
Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Cormin10
Ca va donner des idées à JNZ et Pipaillon.
Revenir en haut Aller en bas
cotopaxi
**



Messages : 108
Âge : 53
Localisation : Haut-Doubs
VPH : DF
Date d'inscription : 11/02/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:45

L'endroit exact de la rencontre n'est pas encore défini.
Il me paraît raisonnable de le fixer après observation des conditions de glace/enneigement/temps vendredi ou samedi.
Le plus pratique serait du côté du Sentier du fait que le Centre sportif est à proximité.
L'endroit exact sera dans tous les cas indiqué sur ce post samedi soir avant le début des hostilités pirat
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009, 21:57

J'ai eu une idée originale pour les roues...
Je n'en dis pas plus.
Mais je vais TOUS vous pourrir !!!

Niark niark, vivement samedi....

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:05

m'en fous, moi je suis dans la catégorie "patinage artistique" (sans clou)
et en + j'ai un tout petit moteur à soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5705
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:27

olivier25 a écrit:
J'ai eu une idée originale pour les roues...
Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Pneusclousqx4 ?
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 06:03

J'ai fait hier une rencontre très intéressante… Comme disait Coluche, j'ai été premier dans un concours de circonstances…

C'était à l'AG constitutive de l'association Terragir, née de la fusion des deux association Terrawatt et Agir21 ( www.terrawatt.ch et http://www.agir21.org )

La rencontre s'est faite en fin d'AG vers 21h30 avec Max Schneider, que je connaissait de nom et de vue depuis longtemps, mais je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler aussi longuement.

Max Schneider est un des pionniers du solaire photovoltaïque en Suisse Romande… Il est présent à Genève depuis plusieurs décennies sur ce créneau… Voir son site www.sunwatt.ch

Comme je sais qu'il a monté de très gros projets photovoltaïques, je me dis que à tous hasard, je peux lui demander si éventuellement il pourrait avoir un tuyau pour faire fabriquer des panneaux solaires en cellules A300 très légers, et adaptés à des véhicules… Je lui parle des trikes tadpole d'abord, puis de "ma ptite voiture solaire" et de tas d'autres choses… Je lui demande aussi ce qu'il pense des vernis pour "encapsuler" les panneaux de Dow-Corning… (il est personnellement contre, car selon lui, aucun vernis ne vieilli très bien (jaunissement au bout de 5-10 ans)… (Cela dit, son expérience est basée sur des panneaux qui restent au soleil 24h sur 24 pendant des années… Nous n'aurions sans doutes pas autant de pb avec un trike qui passe tout de même le plus claire de son temps au garage… Enfin, si je puis dire…)…

De fil en aiguille Max me dit qu'il verrait bien des véhicules du style de "ma ptite voiture solaire" autour du Lac de Joux… Ah bon fais-je… C'est étonnant, on organise justement une course de trike sur Glace dimanche sur le lac gelé… Vraiment me fait-il ? Alors je vous invite tous chez moi dans ma maison minergie ( http://www.minergie.com )… Vous pourrez boire du café ou du Champagne… Je lui ai pourtant bien précisé que nous allions arriver à 20-30… Ca n'a pas eu l'air de l'effrayer… Il m'a dit qu'ainsi, nous pourrions voir en vrai une maison sans chauffage à la vallée de Joux dans laquelle il fait 20 degrés, même quand il fait – 20 degrés dehors… Et le top, c'est que cette maison se trouve tout simplement au bord du lac de Joux… Donc on pourrait s'y rendre avec nos chars à glace… Voir même organiser la course devant chez lui… A voir… C'est plus proche du Sentier que du Pont, sur la rive Nord du Lac…

A mon avis, on devrait le prendre au mot ce sacré Max Schneider… Qu'en pensez-vous ? Il m'a dessiné un plan du Lac avec la position de sa maison, voir photo ici :
http://imu5.infomaniak.ch/sites/www.biketothefuture.ch/gallery/1055/DSC06879.JPG

A propos de photos, j'ai été faire des repérages dimanche… Rouler sur le Lac était un pur bonheur… Quasiment un orgasme de trikiste… Voir ici :
http://www.biketothefuture.ch/index.php?page=gallery&iId=42&iFolderCode=1055&pagenum=1

Promis, c'est pas parceque je voulais faire des pretests en douce que je ne suis pas venu chez la Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Serpent

Salut !

M. Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Ang


Dernière édition par mtauss le Mar 13 Jan 2009, 08:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 06:04

olivier25 a écrit:
J'ai eu une idée originale pour les roues...
Je n'en dis pas plus.
Mais je vais TOUS vous pourrir !!!

Niark niark, vivement samedi....

-----> Rêve pas trop... Je te tournerai autour avec une lame de scie circulaire en guise de roue arrière et tu couleras à pic corps et biens... Hé hé hé... Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 07:02

Je suis d'accord ! Smile

/Edit: attention, une recherche de Max Schneider sur google donne des résultats... euh... enfin vous verrez, mais ne vous trompez pas de site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
proulin
***
proulin


Messages : 136
Âge : 52
Localisation : Suisse
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 07/01/2009

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 07:21

iubito a écrit:

/Edit: attention, une recherche de Max Schneider sur google donne des résultats... euh... enfin vous verrez, mais ne vous trompez pas de site Laughing

Laughing effectivement
Revenir en haut Aller en bas
proulin
***
proulin


Messages : 136
Âge : 52
Localisation : Suisse
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 07/01/2009

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 07:30

Je suis entrain de négocier ferme pour déplacer le diner avec les amis du dimanche au samedi, afin de pouvoir me joindre à vous... j'espère y arriver.

Je m'inscrirai dans la catégorie "free style" avec mon catrike expédition sans clous :toto:
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 07:33

De plus en plus incroyable ce week-end... D'accord aussi ! Et bravo à lui.

edit : je parlais de l'invitation de M. Schneider (du bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 08:43

Bravo et merci Marc vivement dimanche,au vu des photos il me semble que les clous ne devraient pas ètre indispensable?
Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 08:51

coutton a écrit:
Bravo et merci Marc vivement dimanche,au vu des photos il me semble que les clous ne devraient pas ètre indispensable?
Qu'en pense tu?

---> Pour t'amuser, c'est presque mieux sans les clous... Celà dit, pour la gagne, sans clous t'oublies... Ce qui pourrait aider c'est de mettre des saccoches remplies de plomb pour plus d'adhérence sur la roue arrière... Ou alors, un moteur + les batteries = encore mieux... Mais même ainsi, sans clous, ça patinera en cas d'accélération un peu appuyée... Le truc, c'est de mordre sur les partie givrée-neigeuses qui ont nettement plus de grip que la glace vive...

Ceci-dit, je trouve qu'on devrait faire effectivement 2 catégories : Avec et sans clous... Pour le spectacle, sans les clous, ça sera d'enfer...

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Bentoline
Posteur de bronze
Bentoline


Messages : 228
Âge : 65
Localisation : CROLLES
VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai
Date d'inscription : 03/01/2007

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:31

Excellent, Marc. Apparemment ce grand homme solaire sait être simple, je suis partant pour découvrir sa maison avec les petits à côtés sympa comme le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycles-bentoline.com
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:57

je suis a fond aussi pour une catégorie "sans clou"....pour favoriser les cuisses de crevette mais qui ont du "doigté"....
on verrait bien alors qui de la force brute du mâle poilu ou de la fine grâce de l'athlete élancé au tein délicieusement halé (sans aucune caricature!)
aurait le dessus Laughing
thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:59

J'ai entendu le mot "champagne"? Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Cool

Et le mot "pourrir", non? Pensez à prendre des lunettes bien foncées... mon arme secrète est plutot radicale... Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1821
Âge : 44
VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9
Date d'inscription : 04/07/2007

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:14

Oh oui sans les clous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout dans le touché de glace c'est bien plus drôle! (bon faut quand même réussir à prendre un peu de vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
proulin
***
proulin


Messages : 136
Âge : 52
Localisation : Suisse
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 07/01/2009

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 10:15

joebar a écrit:
Et le mot "pourrir", non? Pensez à prendre des lunettes bien foncées... mon arme secrète est plutot radicale... Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable

Arme radicale du genre Fusion Man ?
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 12:17

Alors, pas complètement simple cette organisation quand on bosse le samedi. Les trains jusqu'à Geneve ou Neufchatel, ça va, mais pour aller plus loin...glups! Et je n'ai pas envie de me geler les .... pieds en pleine nuit à la recherche de ma route.
Donc, je harcele mon mécano, chez qui ma voiture est en réparation pour qu'elle soit prête à temps. Je saurai jeudi, si c'est bon auquel cas j'ai de la place pour une personne sûre, deux peut être et je mets le trike de Marcel dans le coffre.
Je confirme dès que je sais, sinon je recommence à zéro pour une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
cotopaxi
**



Messages : 108
Âge : 53
Localisation : Haut-Doubs
VPH : DF
Date d'inscription : 11/02/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:03

Citation :
Donc on pourrait s'y rendre avec nos chars à glace… Voir même organiser la course devant chez lui… A voir… C'est plus proche du Sentier que du Pont, sur la rive Nord du Lac…

A mon avis, on devrait le prendre au mot ce sacré Max Schneider… Qu'en pensez-vous ? Il m'a dessiné un plan du Lac avec la position de sa maison, voir photo ici :

Excellente idée, je situe bien la maison, elle est dans un secteur que j'imaginais bien convenir (à cause de sa proximité avec le Centre sportif et du fait que le secteur lac est moins encombré de patineurs que du côté du Pont).
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:28

mtauss a écrit:

---> Pour t'amuser, c'est presque mieux sans les clous... Celà dit, pour la gagne, sans clous t'oublies... Ce qui pourrait aider c'est de mettre des saccoches remplies de plomb pour plus d'adhérence sur la roue arrière... Ou alors, un moteur + les batteries = encore mieux...M.
Et moteur+batteries+clous, ça va tu crois?
Ca va être marrant, surtout si j'ai le temps de finir mon proto pour vous pourrir en course nocturne.
J'hésite entre éblouir les concurrents ou les brûler avec le faisceau lumineux. On verra Wink

Pour l'invit' :
Yeessss!!
Après avoir passé quelques jours dans la seule maison Minergie-P de Suisse Romande, j'irais bien voir une de ses cousines au bord du lac de glace!
A 20 dedans on va cuire, il va falloir ouvrir les fenêtres en grand...

HS pour Marc: j'ai peut-être une source pour les A300...

Et pour Myl'n ou d'autres: au pire on peut s'arranger pour venir vous chercher à une gare à distance raisonnable pour ne pas arriver à pas d'heure, Lausanne est à 50 minutes, Neuch' en gros pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6733
Âge : 69
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:42

L'intox continue:

Moi, les clous (de tapissier), je les sème sur la glace....Twisted Evil et je roule en pneus pleins Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Diable

Tous vous pourrir, je vais...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 14:04

.. Vais prendre les bombes de sauve-pneu, moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 45
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 16:33

Sad Sad J'avais dans l'idée de venir vous voir avec mon amie et faire le supporter... Mais je serai à ski avec mes amis aveugles... ( www.grsa.ch pub à l'oeil!!!) Alors pourriez vous faire des photos de vos exploits que je puisse en profiter de manière virtuelle??? Et aussi de laq maison à Max Schneider: celle-ci je rêve de la visiter car j'ai le projet d'en construire une... Un jour!

En tout cas amusez-vous bien et soyez prudent à la zone de dilatation: peut-être un concour de saut en trike en vue?!?!? Razz Razz Razz Le perdant gagne un bain gratuit!

Aujourd'hui 12ème jour de températures négatives à Genève... et de stratus!
Revenir en haut Aller en bas
Myl'n
Accro du forum
Myl'n


Messages : 1184
Localisation : Voreppe près de Grenoble
VPH : Fujin SL - Catrike speed -
Date d'inscription : 21/05/2006

Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2009, 18:36

Super belles les photos du lac Marc, j'espère que nous aurons aussi une journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-grenoble.net
Contenu sponsorisé





Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur on Ice 2009   Ben Hur on Ice 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hur on Ice 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Blé d'Or 2009, le 3 mai
» La transmorbihannaise 2009
» Le B.R.A. 2009, les 18 & 19 juillet
» VelorizonNormandie 2009
» La Route du Lin 14/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: