| Ben Hur on Ice 2009 | |
|
+43Hector Jéjon olivier julie breiz_oit L'Oli gui13 Siimon arafolie La Tortue huskyrescue Micke poupa Verteflamme M Bentrikerforever MaL proulin DanielC ly masse fred74 Green-Bull Speedy Malric Carenca iubito pasteque Vindwa Bentoline yakari Papy volant joebar cotopaxi siliconmollet Cycloutil teff cavallo pazzo ALagrange (Alex) Armandos vipere noire marcel mtauss Myl'n olivier26 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Mar 20 Jan 2009, 14:20 | |
| |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Mar 20 Jan 2009, 16:04 | |
| Je regrette juste de ne pas avoir eu plus de temps à passer avec vous, j'ai été super content de pouvoir enfin mettre des têtes sur vos noms et de pouvoir parler avec certains. Myl'n merci d'avoir pris ma monture en photo, ça me fera une photo souvenir. C'était la première fois que je me servais de l'assistance électrique, j'ai du finir de serrer les boulons avant de pouvoir tourner sur le lac... Glisser sur la glace en contre braquage c'est une super expérience. Merci à tous pour la super ambiance et à bientôt. Au fait, est ce quelqu'un sait si le reportage de la TSR sera visible en ligne? MaL |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Mar 20 Jan 2009, 16:18 | |
| De très très brefs instants by night http://fr.youtube.com/watch?v=igMeWbGjqTQ&feature=channel_page pédalage et glissade sur le lac http://fr.youtube.com/watch?v=IKt_93lwvZ8&feature=channel_page là, c'est plutôt les commentaires des bruits qu'on entend pas ici http://fr.youtube.com/watch?v=SPbFjgXkeuU&feature=channel là c'est les huits autour des bouées On ne voit rien c'est normal c'est la nuit Je ferais mieux la prochaine fois |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 08:39 | |
| Marrant de constater que ça parle glace aussi sur le forum Catrike... Faut dire que c'est de saison... J'ai mis un post la bas aussi dans leur sujet en parlant de notre petite excursion/course de dimanche passé...
La video des têtes à queue du Speed Orange à Mark Egeland est très sympa... En plus, il faisait nettement plus beau temps... Ca aide pour la qualité de l'image...
Voir ici : http://catrike.yuku.com/topic/3273
Salut !
M. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:04 | |
| Je suis tombé sur ce blog, grâce à Samural. Il y a le compte rendu d'un Quest sur lac gelé. Dommage que je ne lise pas le hollandais. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:23 | |
| Excellent reportage sur la TV locale suisse !!! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:30 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Je suis tombé sur ce blog, grâce à Samural. Il y a le compte rendu d'un Quest sur lac gelé. Dommage que je ne lise pas le hollandais.
Je n'ai pas le temps de traduire maintenant, mais en lisant vite, je peux comprendre qu'ils ont évité de peu un trou d'eau libre |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:35 | |
| - olivier25 a écrit:
- Excellent reportage sur la TV locale suisse !!!
C'est con, ca semble coincer depuis le taf, ca ne charge pas... pu qu'a attendre ce soir à la casa ! Merci pour le lien en tous cas, j'ai hâte de voir de belles images de cette compète mémorable Au fait, on a oublié de remercier Serge pour la dégustation d'huile d'olive maison avec les croûtons; c'était excellent !
Dernière édition par huskyrescue le Jeu 22 Jan 2009, 10:48, édité 1 fois |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:39 | |
| moi aussi ça coince au boulot ah oui, super bonne huile d'olive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 10:45 | |
| - la bande passante du site doit être submergée, mais le reportage extra ! avec l'avantage de la longueur de reportage que permet une petite chaine. \o/
j'ai été surpris que certains courent sur la glace sans casque... moi qui d'habitude n'en porte quasiment jamais, le casque intégral ne me semble pas superflu dans ces conditions.
ah oui ! l'apéro au jus d'olives : je peux ravoir un crouton aillé silvouplê ? merci Serge !
|
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 12:04 | |
| SUPER reportage TV |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 13:42 | |
| super vues .. dommage qu'il y ait des poses qui me coupent image et son ??? vous avez un remède ??? sinon .la T° semblait assez "fraiche"!!! Papy volant |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 13:44 | |
| j'ai réussi à voir au peu près 1/3 de la vidéo, avec des coupures, puis le curseur s'est remis au début puis plus rien. Je retente ce soir |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 14:08 | |
| Ben Mika et Moi pas de souci ça passe super bien une vrai cerise sur le gâteau... Je suis d'accord avec les commentaires suisses, le temps était "pourri " dimanche, mais la bonne humeur y était aussi Et international. ..trop bien, merci à la suisse de nous avoir acceuilli sur son lac. |
|
| |
julie Nouveau / nouvelle
| |
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 15:01 | |
| J'aime bien Dario qui dit qu'il est le seul motorisé! C'est vrai qu'à ce moment là du reportage, j'étais toujours en train de régler la tension de la chaine avec ma clef de 10... Cette fois ci c'était la première sortie, la prochaine fois je serais au point avant de venir! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 15:05 | |
| - Papy volant a écrit:
- super vues ..
dommage qu'il y ait des poses qui me coupent image et son ??? vous avez un remède ??? sinon .la T° semblait assez "fraiche"!!! Papy volant Il ya un un DVD qu'on peut acheter. Je vais voir ce qu'on peut faire.... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 20:14 | |
| Ayé ! J'ai fini par voir (non sans mal !) toute la séquence, après 2-3 essais infructueux, et on peut le dire; il déchire ce reportage ! Bon, ok, ce n'est diffusé que sur la vallée, c'est une télé très très locale, mais c'est un bon début non ? |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 20:23 | |
| j'ai moi aussi pu voir le reportage |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 20:31 | |
| qu'est ce qui cause bien dans le poste Olivier.. |
|
| |
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 20:56 | |
| - Armandos a écrit:
- qu'est ce qui cause bien dans le poste Olivier..
et moi qui n'arrête pas de dire "c'est fantastique" :-) rhalala, mais c'est vrai que ça l'était, fantastique |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Jeu 22 Jan 2009, 22:42 | |
| On aurait du faire parler Serge, histoire de faire rigôler un peu les Suisses... Et puis Serge, il a une vraie gueule. Vous avez vu le gros plan ? Y'a toutes les minettes de la vallée de Joux qui doivent se passer la séquence en boucle... Moi, ce qui m'a éclaté, c'est Gabriel avec ses lunettes de martien et Marc Tauss, méconnaissable sous son intégral. Ce film, c'est à moitié chemin entre Joe Bar Team (pour l'ambiance) et Mad Max (pour les costumes), le tout on ice... Un grand bravo au cameraman-preneur-de-son-monteur (un véritable homme orchestre) qui a su rendre fidèlement l'ambiance de cette rencontre incroyable. __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 12:12 | |
| Merci Olivier J'ai reçu une proposition d'embauche de la télé Suisse! Et mon carnet de rendez vous se remplit les minettes sont mème d'au delà de la Vallée de Joux! J'espère que quand on regardera le film à Sault(pendant le regroupement AFB) il fera plus chaud. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 12:18 | |
| J'avais oublié de remercier Armandos pour le tracé du parcours sur le lac. Mème si j'étais un peu inquiet quand je l'ai vu percer la glace car j'avais une confiance limitée dans sa solidité. Dommage que la visibilité des portes fut un peu limite! A prévoir pour la prochaine édition des balises voyantes et un chronométrage Suisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 | |
| |
|
| |
| Ben Hur on Ice 2009 | |
|