| Ben Hur on Ice 2009 | |
|
+43Hector Jéjon olivier julie breiz_oit L'Oli gui13 Siimon arafolie La Tortue huskyrescue Micke poupa Verteflamme M Bentrikerforever MaL proulin DanielC ly masse fred74 Green-Bull Speedy Malric Carenca iubito pasteque Vindwa Bentoline yakari Papy volant joebar cotopaxi siliconmollet Cycloutil teff cavallo pazzo ALagrange (Alex) Armandos vipere noire marcel mtauss Myl'n olivier26 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 13:31 | |
| - olivier25 a écrit:
Ce film, c'est à moitié chemin entre Joe Bar Team (pour l'ambiance) et Mad Max (pour les costumes), le tout on ice... . Ca me rappelle aussi l'enfance avec "les fous du volants" et Satanas et diabolo... Mes préférés... Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=HqLNlxRKde8&feature=related A part ça, je trouve que pour des "amateurs", on a tous été remarquablement bon au micro... Vraiment... Et en 1 seule prise... Excellent... Ptêt justement parcequ'on est tous des "amateurs" mais dans le sens "passionnés" cette fois... Comme Olivier25 je regrette juste qu'on ait pas pu entendre l'accent du midi sur le reportage... Celà aurait apporté quelquechose de sympa... Un ptit "putaingg on se les gèle bonne mère..." aurait agréablement bien tranché avec un bon gros accent vaudois ou neuchâtelois (genre Proulin ou Cavallo)... PS : Je vais remercier Val TV d'être venu... Je les avais prévenu à tous hasard par mail le vendredi, et je n'avais eu aucune nouvelles... Finalement, en un sens, c'était bien mieux que ça soit fait par cette petite TV, car sur la TSR, on aurait eu 10 à 30 secondes max... |
|
| |
proulin ***
Messages : 136 Âge : 52 Localisation : Suisse VPH : Catrike Expedition Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 13:45 | |
| - mtauss a écrit:
- PS : Je vais remercier Val TV d'être venu... Je les avais prévenu à tous hasard par mail le vendredi, et je n'avais eu aucune nouvelles... Finalement, en un sens, c'était bien mieux que ça soit fait par cette petite TV, car sur la TSR, on aurait eu 10 à 30 secondes max...
Très bien, j'ai aussi remercié la banque Raiffeisen d'Echallens pour les fanions (même si on n'a pas vu longtemps leur logo qui ne résistait pas à la neige / pluie) ça serait bien si on pouvait récupérer le fichier flv du reportage, histoire de le mettre en lieu sur et sur un site plus costaud que le leur, qui a un peu de peine ;-) Bon WE |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 16:33 | |
| - mtauss a écrit:
Comme Olivier25 je regrette juste qu'on ait pas pu entendre l'accent du midi sur le reportage... Celà aurait apporté quelquechose de sympa... Un ptit "putaingg on se les gèle bonne mère..." aurait agréablement bien tranché avec un bon gros accent vaudois ou neuchâtelois (genre Proulin ou Cavallo)...
le midi avait deux dents explosées..... plus serieusement quand même , à y réfléchir après coup , tant de bornes pour deux demi journées , c'est pas super cohérent ecologiquement parlant non? pour la prochaine , on pourrait pas prévoir trois jours , ça rendrait le déplacement plus acceptable.... thierry |
|
| |
MaL Posteur d'argent
Messages : 450 Âge : 60 Localisation : Savoie Avant Pays Savoyard Verthemex VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 16:38 | |
| - coutton a écrit:
A prévoir pour la prochaine édition des balises voyantes et un chronométrage Suisse Faudra se faire sponsoriser par les fabricants de pneus cloutés et faire l'événement de la mort qui tue! Genre: mettre le lac en pente et faire un slalom... ça aurait de la gueule! |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 16:48 | |
| - pasteque a écrit:
- le midi avait deux dents explosées.....
plus serieusement quand même , à y réfléchir après coup , tant de bornes pour deux demi journées , c'est pas super cohérent ecologiquement parlant non? pour la prochaine , on pourrait pas prévoir trois jours , ça rendrait le déplacement plus acceptable....
thierry En ce qui nous concerne julie et moi, c'est notre plus gros "écart" depuis très longtemps, pareil kilométrage en voiture pour un WE. Ce qui ne serait pas cohérent, c'est de faire ça souvent (rassembler des gens qui habitent loin). Donc oui pour 3j pour ceux qui peuvent! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 17:27 | |
| Deux ou trois jours, c'est le même nombre de km. Mais si on suit l'exemple de Gabriel, alors on peut faire beaucoup mieux. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 17:32 | |
| Bravo pour votre week end, je me suis régalé en visionnant les films et photos. J'espère un jour, participer avec vous tous a une bonne partie de rigolade sur la glace. Une balade de nuit en vélo sur le lac doit être "magnifique". Il y a un seul problème, je roule sur deux roue! Salutations Benoit |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 17:39 | |
| j'essaye de choper le stream... mais comme le serveur rame... c'est galère le premier fou-furieux qui arrive à télécharger le fichier rtmp://212.147.97.100/oflaDemo/Valnews-benhur.flv fait signe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 17:55 | |
| - oui alors je doute que nous ayons droit de diffuser leur fichier sans leur accord... sans compter qu'il ne suffit pas de copier une adresse dans le code source pour qu'elle soit exploitable... ;]
|
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 18:04 | |
| c'est plus pour le garder sur son ordi et le regarder quand on a envie, sans aller sur le site qui rame, je ne me risquerait pas à la diffuser sur youtube ou autre
Sinon je pense que valtv conserve très longtemps leurs vidéos, j'ai pu en regarder de l'année dernière. |
|
| |
mtauss Accro du forum
Messages : 1431 Âge : 59 Localisation : Genève / Suisse VPH : variés Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 19:07 | |
| - proulin a écrit:
- [
ça serait bien si on pouvait récupérer le fichier flv du reportage, histoire de le mettre en lieu sur et sur un site plus costaud que le leur, qui a un peu de peine ;-)---
Bon WE J'ai aussi demandé d'obtenir le fichier en remerciant val-tv. Eventuellement en achetant un DVD... J'ai pas de réponse pour l'instant... Salut ! M. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 20:13 | |
| j'ai mis la video >> ici <<, profitez en pour la mettre au chaud sur votre disque dur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 20:18 | |
| - stockage en cours, merci. :]
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 20:57 | |
| J'ai fait la demande à l'AFB pour qu'elle acquiert le DVD. Le Bureau est d'accord, donc : achat par l'AFB du DVD (15 euros) , ce qui nous permettra de le passer lors de rencontres du type Allègre, Sault, etc... J'ai envoyé un mail à Val TV, j'attends la réponse. Je vous tiendrai au courant... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 21:02 | |
| merci joebar, comment t'as fait ? |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 21:23 | |
| merci seb...il est téléchargé mais il faut quoi comme programme pour le lire.....? bon je sais |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 21:29 | |
| - dans VLC, si l'image vous semble déformée ; cliquez sur "video", puis "proportions" et sélectionnez "5:4".
|
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 21:53 | |
| merci micke merci patum et merci catus, ayé .....vizualized!
arghhhh , avoir raté ça!!!!
olivier , on remet ça hein dit....?
thierry |
|
| |
joebar Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Ven 23 Jan 2009, 22:17 | |
| - iubito a écrit:
- merci joebar, comment t'as fait ?
avec vlc, fonction "diffusion" en copiant le lien que tu as mis plus haut, et en le sortant en mpeg prédéfini. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 24 Jan 2009, 08:52 | |
| la vidéo ! Carenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 24 Jan 2009, 09:13 | |
| - joebar a écrit:
- avec vlc, fonction "diffusion"...
- quelquefois je me mettrais des claques...
|
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 24 Jan 2009, 09:30 | |
| - Patum Catus a écrit:
- joebar a écrit:
- avec vlc, fonction "diffusion"...
- quelquefois je me mettrais des claques...
+1 j'avais pas pensé à copier le lien dans VLC |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 Sam 24 Jan 2009, 13:56 | |
| Bravo joebar, et merci. Purée ça dépote dl, par rapport aux pages perso chez les mêmes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Hur on Ice 2009 | |
| |
|
| |
| Ben Hur on Ice 2009 | |
|