| Tournoi international de passe-trappe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 00:53 | |
| En ce premier janvier 200neuf a eu lieu à Antheit (Annthaït selon d'autres sources ) un tournoi de passe-trappe. Vous pouvez voir ici Libellule, la gagnante incontestée, se défaire de Jéjon. Celui-ci avait le handicap d'être fiévreux, mais tous les autres concurrents non-fiévreux, eux, furent battus de la même manière, expéditive |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 02:15 | |
| Felicitations a Libellule, et salutations a toute l'equipe, car je suppose qu'il y avait d'autres accompagnants et concurrents.. Bonne ambiance assuree. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 12:13 | |
| Yééé...
Bon, je m'attendais à une humiliation totale, mais il n'en est rien : en fait, je gagne quasiment lorsque, à la dix-septième seconde, un palet envolé m'oblige à m'extraire de ma concentration (le juge de ligne incompétent ne fait pas son boulot de rééquilibrage -- pan dans les dents, il ne peut même pas se défendre sur le forum), et c'est la débandade.
C'est vrai, quoi. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 12:16 | |
| Notre admin chérit serait-il mauvais perdant ?
Je connaisait pas mais l but demble d'envoyer tous ces palet chez l'adversaire non ?
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 12:19 | |
| - laf_ange a écrit:
- Le but semble d'envoyer tous ses palets chez l'adversaire non ?
Zut ! J'ai raté l'occasion de prétendre qu'il fallait justement faire l'inverse... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 13:42 | |
| c'est un peu comme shufflepuck café mais le joueurs sont des humains ? |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 16:39 | |
| Nous ici c'est la planche a palets. Un sport typique du 35 benoit |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 17:00 | |
| Maître Jéjon m'enfin... Tout le monde remarquera la haute tenue de ce tournoi où le suivi des résultats se faisait sur ordi portable |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe Dim 04 Jan 2009, 18:50 | |
| Avec Jean-Lou, plus rien ne vous étonnera... Il calculait au fur et à mesure les victoires et les goal averages. Implacable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi international de passe-trappe | |
| |
|
| |
| Tournoi international de passe-trappe | |
|