Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Dim 01 Déc 2013, 17:17 | |
| c'etait aussi mon idée,je l'avais fait sur le Tica est cela resolu assez bien le problème.. les 2.5m sont.il suffisant pour le dérailleur arrière? |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Dim 01 Déc 2013, 21:28 | |
| Oui, sans problème. Même avec un u-bar ça devrait passer. |
|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Dim 01 Déc 2013, 21:43 | |
| merci pour l'infos (je suis en Hamster d'origine) |
|
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Jeu 05 Déc 2013, 20:11 | |
| bonne nouvelle la gaine JAGWIRE a amélioré le passage des vitesses d'une manière spectaculaire meme si l’indexation n'est pas encore au top. j'ai l'impression d'avoir changé de manettes pour passer a la game supérieure!
Pour le Metaphysic 700 avec le guidon d'origine : il n'est pas nécessaire de monter un cable Tandem ;celui du kit "ROAD" suffit ( il m'en a rester 10 cms apres la pose).
j'ai utiliser la solution de pose de rondelles pour éloigner le plateau de 26TA de l'intermediaire Shimano. Cela fonctionne sans interférer sur l'indexation. Merci pour votre aide |
|
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Ven 06 Déc 2013, 10:12 | |
| - Citation :
- j'ai utiliser la solution de pose de rondelles pour éloigner le plateau de 26TA de l'intermediaire Shimano.
J'ai lu sur le site de TA que les plateaux intérieurs se montent obligatoirement sur un plateau intermédiaire porteur de chez eux. Sais-tu où l'on peut les acheter? J'ai pas eu de nouvelles de mon vendeur habituel. |
|
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Panachage des plateaux Ven 06 Déc 2013, 16:58 | |
| ici
je pense que le couplage des 2 plateaux TA est "obligatoire" pour eviter mon souci de départ: la chaine sur le 26 frotte contre les flancs bosselés du 39 Shimano.
33€ ou 5 rondelles de 8 ,a toi de choisir...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panachage des plateaux | |
| |
|