Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le post des Chtis

Aller en bas 
+66
Berniche
cht'icambrai
Ralevy
JC.
discoveur700
PhilHoriz
Papa Schultz
Tijojo
1nvité
elephantman
Jean-Louis 59
champollion
Montricoux
Zorbas
jean-christophe
JoCo
Deuz
La Boussole
Papy volant
pierre1911
ykim
godzilla62
Magnum
Ptitom
Herhyck
quinoa
digweed
giloulebreton
Velosteph
brmiste
tifoxis
Comité METEREN
AMACAROU
chtigeant
Gabiscuit
J-B
SPOCK 2
pitboul59
Didier33
Dolmen
aldo
fanfan70
Bentlu59
flute
fred02840
Antec
dafal
rouedevelo
zapilon
dominique
korneyluz
Pilier de Bar(on)
marcel
Rameur fou
Pixel-Man
Hardemar
Régis
louison
cafouille
normandie-bents
serojade
denisfes
Casimir
Sébastien h
A2piR
chti'bent
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:51

Un bon moment. Le long de la Deûle et de la Lys avec une petite incursion en Belgique.
On été 4 dont un vélomobile qui faisait ses derniers tours de roues ( du moins en France)
Merci pour votre participation et à renouveler. Dimanche prochain? pourquoi pas, si la météo est correct
JP
Revenir en haut Aller en bas
chtigeant
***
chtigeant


Messages : 182
Âge : 67
Localisation : Lille
VPH : Rainbow Lyra
Date d'inscription : 27/07/2009

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: "Si j'aurai su, j'aurai venu!"   Le post des Chtis - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 15:07

Hello, les compagnons de ballade,
au moment où vous vous mettiez en route, je gagnais la Kapitale pour une autre forme de mobilité, le salon du 2 roues ... mais motorisé celui-là!
Le roulage le long de ces canal et rivière que je connais bien a du être une belle rando en ces temps hivernaux cléments.
Est ce que le breuvage était à la hauteur du roulage?
Des photos?
On refait cela quand vous vous voulez, vous savez bien!
A tantôt, comme y disent chez vous aut'!
Ch'grand
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 15:44

demain
Même punition même endroit OK,,,???


Qui serait partant pour affronter les éléments qui se déchaine????? (même pas peur moi)

Un vin chaud à WARNETON au musée du téléphone et retour (en zigzague)

Je me demande qui sera de la partie

RENDEZ -VOUS a BONDUES place de la mairie à 10h00

Revenir en haut Aller en bas
pitboul59
**
pitboul59


Messages : 78
Âge : 69
Localisation : CROIX 59170
VPH : m5 sp406 ; 20*26
Date d'inscription : 18/06/2011

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011, 20:21

Désolé pour ce dimanche mais pour nous c'est la dernière ligne droite avant les fêtes alors ce sera pour une autre fois bien volontiers....
bonne balade
P-Y et Véro
Revenir en haut Aller en bas
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:15

Comme je passais par là, j'étais devant la mairie de Bondues dimanche à 10h. Je n'ai vu personne de couchée (il y avait un petit marché), alors je suis reparti chez moi (Hazebrouck) via les berges de la Lys. Une belle sortie de 110 km avec du soleil et un vent glacial de face pour le retour.
Amacarou
Revenir en haut Aller en bas
Bentlu59
Posteur d'or
Bentlu59


Messages : 651
Âge : 67
Localisation : RONCQ - 59 NORD
VPH : NAZCA Explorer / ICE Sprint 3fs / M5 / Haze
Date d'inscription : 24/10/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011, 07:50

On s'est raté de peu. Vrai que j'accusai un peu de retard. En arrivant devant l'église personne aussi. Pour ma part je suis allé voir notre dinguo régional puis j'ai suivi le chemin de halage de la Marq puis de la Deule.
En partant de chez moi le thermomètre affichait -2° et bien du vent qui donne un rendu de froid plus important.

A la prochaine fois (et à l'heure Le post des Chtis - Page 10 Carton2 )

JP

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011, 11:55

Vous n'avez pas du suivre la même étoile jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hardemar
***
Hardemar


Messages : 136
Localisation : Durlieu beach
VPH : Méta high U-bar
Date d'inscription : 31/08/2008

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: encore un rendez-vous    Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 20 Déc 2011, 19:14

Un rendez vous pour les rouleurs qui veulent encore aller vers la côte : l'étape du tour (étape qui se déroulera le 3 Juillet)
ORCHIES - BOULOGNE / MER max 200 km
Ouverte à toutes et à tous, le samedi 30 juin 2012

Parcours - Inscriptions

Pas mis au calendrier, les intéressé(e)s noteront sur leurs tablettes....
Revenir en haut Aller en bas
Comité METEREN
Débutant(e)
Comité METEREN


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 10:29

Une bonne et heureuse année à toutes et tous, avec bcp de KM ensemble, en commençant par se retrouver à METEREN le Dimanche 29 Avril 2012
W-Jean-Marie

Bonjour,
Avant tout je tiens à vous souhaiter une très bonne année
Me voila enregistré sur le pseudo du " Comité METEREN"
Bentlu59
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Méteren, 8ième édition   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 03 Jan 2012, 18:22

tout d'abord, meilleurs voeux urbi et orbi:
vous avez constaté que la date de Méteren 2012 est maintenant fixée, au dimanche 29 Avril ; ceci a nécessité moult consultations ainsi qu'une approche multicritères, dont la météo, pourtant toujours favorable chez nous; d'où il ressort que:
1- il fera beau
2- en cas contraire, l'article 1 reste d'application
3- les vieilles chambres ayant survécu aux premières éditions, et noyau dur constitué notamment de Nounours, Dble Mètre, ainsi que votre serviteur, sont heureuses d'accueillir au sein du Comité informel d'organisation déjantée dit aussi Comité Méteren, de nouvelles compétences éprouvées en la personne de Pierre et Guy, de Tournai, affirmant ainsi la dimension transfrontalière de l'événement, d'Erik, le pendant flamand, qui gère la diffusion de l'info sur les sites des gentse liggers et pourquoi pas d'HPV Belgium, de Jipi et son acolyte JieM; tout ce petit monde oeuvrant chacun dans son domaine avec un rare bonheur
4- en effet, un léger excès actuel de charge professionnelle joint à des lacunes informatiques qui s'étalent de plus en plus au grand jour restreignent mes compétences et disponibilité de façon inquiétante, ce qui incite à déléguer devant tant d'enthousiasme
5- sans objet
6- j'en profite cependant pour proposer une rencontre du Comité Méteren à domicile afin de permettre aux uns et autres de faire connaissance, et de bien se coordonner sur parcours et qui fait quoi
7- à propos du dudit parcours: deux seront proposés, un pour les fêlés du braquet, les avaleurs de dénivellé, les obsédés de la cassette à 9 ou 10 rapports, qui sauront que Méteren ne rime pas avec plat pays, le deuxième pour les amoureux du paysage qui défile à une allure familiale, le tout placé quel que ce soit le parcours sous le signe de la convivialité fortement houblonnée
8- et voyez comme les choses sont bien faites, les deux parcours se croisent en leur mitan, afin de permettre aux participants respectifs de festoyer le midi ensemble
9- Miss Méteren avait promis de revenir, dans la mesure où il n'y aucun geste déplacé sur sa personne, ni propos graveleux, comme on le constate hélas tant de nos jours ; toute assurance lui ayant été donnée à ce sujet, nul doute qu'elle revienne donner le départ
10- un point reste à régler, celui de savoir si la place de Méteren est libre ce jour-là, je me charge du contact auprès des édiles municipaux
à très bientôt donc, de nouvelles infos vous seront dès à présent régulièrement communiquées sur le chose, le machin , le bidule informatique spécifiquement dédié à Méteren 2012, merci Jean-Marie, de compléter la technique;
Pierre, pour le parcours, il faut voir directement auprès de Bentlu, et de Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:24

Je serai de nouveau très honoré d'apporter ma modeste contribution à cette édition 2012 de la sortie Méteren.
L'apéro ou le goûter houblonnés que je compte offrir à tous les participants et aux accompagnants pourraient se dérouler en fonction du parcours et des heures soit à Steenvoorde, (Maison individuelle face à Sanofi ou dans une ferme sur la route de Callicannes), soit à Bailleul (comme l'année dernière chez ma fille), soit à Hazebrouck (terrain des scouts derrière chez moi). Il y a encore d'autres endroits possibles...
Cela dépendra du tracé et du timing que réaliseront Jean-Marie et Bentlu.
J'attends de vos nouvelles pour plus de précisions...
AMACAROU
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1070
Âge : 69
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:57

Salut les Chtis,

Je vous annonce 300 cyclos la première semaine de septembre à Bleriot plage, dont un VC!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyVen 06 Jan 2012, 17:58

Salut Amacarou,
meilleurs voeux à toi; je retiens à la fois ta proposition et ta disponibilité;
à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
AMACAROU
*
AMACAROU


Messages : 39
Âge : 66
Localisation : Hazebrouck (59)
VPH : Nazca Gaucho HR
Date d'inscription : 16/04/2010

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012, 18:01

A l’attention du Comité Méteren 2012,
Pour info : le samedi 28 et le dimanche 29 avril se déroulera à Steenvoorde la 5ème ronde européenne des géants portés avec la participation de 100 géants qui viendront des quatre coins d’Europe et d’ailleurs. (et peut-être la participation du Ch'ti Géant couché Very Happy )
Il va sans dire que tout le secteur de Steenvoorde sera bouclé ce week-end là, et il y aura la foule des grands jours (depuis 5 ans, il fait toujours beau). Mais je pense qu’il sera possible d’accéder à vélo, non loin de la grand’place (en passant derrière l’église) si jamais les gentils organisateurs du Comité Méteren comptent y faire un saut (vers 16 h)…
5ème ronde européenne des géants portés
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:51

On ne va pas se défiler jocolor
Revenir en haut Aller en bas
brmiste
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:27

Hardemar a écrit:
Un rendez vous pour les rouleurs qui veulent encore aller vers la côte : l'étape du tour (étape qui se déroulera le 3 Juillet)
ORCHIES - BOULOGNE / MER max 200 km
Ouverte à toutes et à tous, le samedi 30 juin 2012

Parcours - Inscriptions

Pas mis au calendrier, les intéressé(e)s noteront sur leurs tablettes....

Merci Hardemar. Je poste au calendrier. CT
ORCHIES-BOULOGNE SUR MER
A la découverte d'une étape du tour

Quatre jours avant les pros, venez découvrir le parcours(*) de l'étape ORCHIES-BOULOGNE SUR MER du Tour de France

Départ d'Orchies pour 200km ou Aire sur la Lys pour 110km ou Samer pour 40km
Co-organisation de 4 clubs FFCT :
CC ORCHIES par ailleurs organisateur de BRM, (59)
OSA Cyclo AIRE SUR LA LYS, (62)
US SAMER (62)
CC SAINT MARTIN BOULOGNE, Léo Lagrange (62).

Prix abordables - Préinscription internet sur www.ccorchies.com
Le post des Chtis - Page 10 Affich14

(*) Pour des questions de sécurité, quelques voies à grande circulation ont été remplacées par des routes cyclotouristiquement agréables.

www.ccorchies.com
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Méteren, 8ième édition   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:47

pour info,
le "cairn" restreint se réunit chez moi ce samedi matin, disons à 10h03 GMT (les retardataires feront 10 tours du pâté de maison en VC à reculons);
au menu: café-bistouille, biscuits de régime, thé au lait demi-écrémé, ou vert au jasmin, chocolats cadeau de Noël refusés par Cash Converters;
au programme: définition du parcours
outils: si vous estimez mes craies et tableau magique périmés, vous pouvez amener votre ordi portable avec déjà la proposition de Pierre dans l'étrange boîte;
les animaux ne sont pas admis,
en cas de vol de VC, la direction centrale du comité directionnel décline toute responsabilité
fin de matinée, eh oui déjà,comme le temps passe vite, photo de groupe du Cairn
12h 23: pour ceusses qui veulent, on va manger à s'baraqu'à frites au coin dl'rue qui tourne (en fait, une pizzeria tenue par un Calabrais velu autant que sinistre, mais on ne mange pas les poils n'est-ce pas, et ce qui compte, ch'est ch'qui y a dins l'écuelle, pas vrai?)
14 34, dispersion des manifestants par les forces de l'ordre
Que cela soit écrit et s'accomplisse,
Rameur fou,
1ere dynastie, 1ere génération
PS: déjà inscrit, Jipi, Jiem, Pierre et Guy, Hervé passe faire un tour, mais en fait pour le café, Erik, je bent hartelijk welkom,
tenue correcte exigée, je suis honorablement connu dans le quartier, aussi étrange que cela puisse paraître
Revenir en haut Aller en bas
Comité METEREN
Débutant(e)
Comité METEREN


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:06

Et voilà déjà Rameur fou qui fait front au profil Comité METEREN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:55

T'es qui, toi d'abord, qui te dissimule sous ton masquelour de comité machin-chose?
Crotoche, encore oublié c'truc là, mille sabords et pardons; merci de faire mon éducation aux NT,
j'essaierai de ne plus recommencer, mais ça sera dur
Revenir en haut Aller en bas
Gabiscuit
*
Gabiscuit


Messages : 33
Âge : 37
Localisation : Loos 59
VPH : Nazca pioneer
Date d'inscription : 04/02/2011

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 11:21

Bonjour à tous, je viens vers vous car il y a quelques temps un cycliste en VD assez âgés m'a parler d'une piste cyclable qui traverserai toute la Belgique jusqu'en Hollande, son point de départ serait prés d'Halluin, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Il m'avais donné le nom exact, mais impossible de m'en souvenir, il m'avais également dis avoir croisé un VC sur cette route, peut être l'un de vous?. Avec Chacha nous voulons effectuer Lille-Amsterdam aller-retour au mois de mars.

Connaissez-vous cette piste?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:23

@Gabiscuit : je ne vois que la LF1 voire la LF2, mais ne t'attends pas a trouver du balisage partout.
Un ptit lien : http://holland.cyclingaroundtheworld.nl/Wheretogo/WhereToGo-LongDistance.html
Vous pourriez aller par la LF2 qui passe au centre des pays et revenir par la mer qui est sur la lf1

@Chtis (ou ceux qui connaissnet lol) : vous pensez quoi du camping de Staple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 15:38

en effet, à part les LF, et encore faut-il les combiner, je n'en vois pas qui partent d'Halluin, ou à proximité immédiate, pour relier en direct le Hollande;
ou alors, suivre la Lys jusque Gand, et ensuite poursuivre jusqu'Anvers, ou la flandre zélandaise en rattrapant au passage la LF 1 avant ou à hauteur de Breskens?
Je dispose chez moi de cartes d'itinéraires cyclables (de Tavernier) détaillés qui permettent d'établir un plan de route jusqu'en Hollande depuis chez nous,
je les tiens à disposition; sinon, il est toujours fort utile de solliciter la science de Bentlu, afin de confectionner un itinéraire complet et sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 753
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 15:39

camping de Staple: est-ce un camping à la ferme, municipal, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 16:58

C'est le camping de La Rabaude, à la route du Berger, entre la rue de Bailleul et la rue de Bavinchove. Ca te dis plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 73
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012, 18:14

Suis déjà passé par là, mais pas campé jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Chtis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Chtis   Le post des Chtis - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Chtis
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Chtis
» SPEZI 2018 28/29 avril
» Un MetaBike chez les Chtis
» Bienvenue chez les Ch'tis
» Le post des Auvergnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: