breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Bar à la dérive Mer 04 Fév 2009, 14:30 | |
| Non non je ne pense pas. Je me rapelles de certains bar, dans des coins bien sympatiques de Bretagne, ou l'on trouvait le long du zing, une BARRE en bois ou métal, sur lequel on passait sa ceinture. A partir de ce moment là, ça démarrait sec: boissons et discutions. Des mots haut en couleurs volaient, jusqu'a tard dans la nuit ou le matin, on était loin d'être d'accord. Mais on sortait bras dessus bras dessous, ça faisait du bien et on était capable de se donner des coups de mains le lendemain, même après l'orage. (c'est vrai que sur un forum le ton d'une discution n'est pas forcément facile a comprendre) Bonne journée à tous |
|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bar à la dérive Mer 04 Fév 2009, 20:01 | |
| |
|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bar à la dérive Mer 04 Fév 2009, 21:58 | |
| - breiz_oit a écrit:
- Non non je ne pense pas.
Je me rapelles de certains bar, dans des coins bien sympatiques de Bretagne, ou l'on trouvait le long du zing, une BARRE en bois ou métal, sur lequel on passait sa ceinture. A partir de ce moment là, ça démarrait sec: boissons et discutions. Des mots haut en couleurs volaient, jusqu'a tard dans la nuit ou le matin, on était loin d'être d'accord. Mais on sortait bras dessus bras dessous, ça faisait du bien et on était capable de se donner des coups de mains le lendemain, même après l'orage. (c'est vrai que sur un forum le ton d'une discution n'est pas forcément facile a comprendre) Bonne journée à tous Chez nous (c'est le nom du bar : je viens de l'inventer) ça sera pareil le jour où les buveurs-discuteurs se rencontreront en vrai pour faire un tour de vélo... Arrondis, les angles, Atténuées, les susceptibilités, Modérées, les allégations fallacieuses, etc... Vivement le printemps ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar à la dérive | |
| |
|