| Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... | |
|
+15Vieuclou ly masse Jean-Lou Jéjon el gato Vindwa M iubito Micke breiz_oit Philippe69 herve pasteque ALagrange (Alex) LaTulipe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaTulipe *
Messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 17:36 | |
| Bonjour à tous, Je vais bientôt chevaucher un Scorpion, si j'arrive à survivre à la lenteur pathologique de mon revendeur, un suisse allemand affable certes, mais dont j'attends depuis 8 jours une confirmation de commande, le bougre ayant décidé inopportunément de prendre des vacances..... Heureusement, j'ai reçu un cadeau pour me faire patienter : Je la mets à mon doigt le soir et je vais me promener en attendant mon trike (nan je rigole !) La vérité c'est que Patum Catus veut m'obliger à pédaler. Moi je ne voulais pas, mais la pression psychologique est telle que j'ai finis par céder. J'en profite pour lancer un appel à tous les trikeurs : ayez pitié de vos compagnes, de vos épouses, ne soyez pas ..... aïe ! ... je suis très heureuse et j'attends mon trike en trépignant d'impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 17:40 | |
| - cesse de te plaindre, toutes les caves ne sont pas équipées internet.
|
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 17:57 | |
| bienvenue bon dieu tu as l'air de la même griffe que le pathos catom , ça promet...... pour moi les tulipes c'étaient des fleurs toutes gentilles , pas des plantes carnivores.... thierry |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 18:13 | |
| - Patum Catus a écrit:
- ALagrange (Alex) a écrit:
- (à deux, certes).
- tu n'imagines pas comme il me tarde de rouler avec la dame.
Comme je te comprends... C'est vrai, toujours être obligé de lever la tête !J'ai failli oublier : Bienvenue ! |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 18:23 | |
| Par contre pour le printemps il faudra attendre, la tulipe ca craint le gel. |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 18:32 | |
| Bienvenue et bonjour C'est amusant, je pensais qu'on trouvait ça par paire! Sur le forum il y a FANFAN et maintenant TULIPE!!!! Salutations Benoit |
|
| |
Micke Accro du forum
Messages : 1822 Âge : 44 VPH : Catrike Road - DFXL - Pelso Brevet - M9 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 19:00 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 19:40 | |
| |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 20:08 | |
| Sauf le respect que je vous dois, La tulipe cachait un scorpion?
- Brassens a écrit:
- Ainsi qu'il est fréquent sous la blancheur de ses pétales
La marguerite cachait une tarentule un crotale (je m'arrête là et vous souhaite plein de bonheur dans vos aventures à 6 roues)
Dernière édition par M le Ven 06 Fév 2009, 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 21:47 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Ven 06 Fév 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 10:11 | |
| - Patum Catus a écrit:
- tu n'imagines pas comme il me tarde de rouler avec la dame.
Oui, mais elle ? N'aurait-elle pas envie de rouler avec Fanfan du forum ? Quel modèle de Scorpion ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 10:12 | |
| Coucou itou !
Même en Belgique, les feuilles de tulipes pointent déjà le bout de leur limbe entre les perce-neige... |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 13:30 | |
| coucou aussi
Chez nous la neige recouvre encore les tulipes, ton revendeur même s'il est un peu sonné est bon météorologue. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 14:00 | |
| la tramontane agite les mimosas au plaisir Tulipe |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 14:55 | |
| - ly masse a écrit:
- la tramontane agite les mimosas
M'reille cesse de nous faire rêver !!!........................ |
|
| |
LaTulipe *
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Sam 07 Fév 2009, 17:07 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux ! Ce sera un scorpion fx. Même que j'aurais une couleur rien que pour moi d'abord ! Merci Chabizar, en effet je ne suis pas très dangereuse. Néanmoins, les botanistes s'accordent sur le fait que la tulipe peut devenir toxique et provoquer des irritations locale si on venait à la mordre..... Mimosa Soleil Chaleur *regarde dehors* C'est Dame Ly masse qui a volé tout le soleil ? |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Mer 11 Fév 2009, 19:27 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Dim 22 Mar 2009, 08:34 | |
| Alors, alors ?... Comment c'est ? |
|
| |
ajja *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : Chambéry VPH : Catrike Speed pour lui, Road pour elle Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Dim 22 Mar 2009, 12:08 | |
| Bienvenue la Tulipe Rouler à deux c'est plus de bonheur, à multiplier par le nombre de roues, pas moins. Profitez-en bien. :toto: |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Dim 22 Mar 2009, 15:14 | |
| pourquoi il n'y a pas de tandem trike à trois roues et à quatre roues? (et j'espère silencieusement que quelqu'un en a déjà vu) |
|
| |
LaTulipe *
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Dim 22 Mar 2009, 19:19 | |
| C'est du pur plaisir ! Toute petite promenade hier pour découvrir qu'il va falloir se pencher sérieusement sur le réglage du siège. Nous avons remis ça aujourd'hui et là, je n'ai jamais vu autant d'hommes se retourner sur mon passage ! Je me demande même si ce n'était pas à cause du scorpion...... Sinon, il va falloir terminer d'équiper tout ça et ensuite vous aurez des photos de l'animal. Ah j'oubliais, il y a le Pat qui m'abreuve de bons conseils en roulant, mais ce n'est pas grave, je vais m'acheter des boules quiès...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... Dim 22 Mar 2009, 19:27 | |
| - LaTulipe a écrit:
- Ah j'oubliais, il y a le Pat qui m'abreuve de bons conseils en roulant, mais ce n'est pas grave, je vais m'acheter des boules quiès......
- voilà une idée qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, hé hé hé...
@ Nostradamus : si si, les tandems trikes ont trois roues et ils existent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... | |
| |
|
| |
| Le printemps arrive donc La Tulipe aussi..... | |
|