Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rando cylo de Pouay 56

4 participants
AuteurMessage
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

Rando cylo de Pouay 56 Empty
MessageSujet: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyLun 14 Aoû 2006, 23:43

Deux circuits à faire en cyclosportive ou randonnée.
http://www.comitedesfetes-plouay.com/pages/randonnees/inscription.php

Les interessés si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
eric
Accro du forum

VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:46

Salut JP.
Pas possible encore cette année hélas... Emploi du temps pro incompatible.
Bonne virée à tous ceux qui pourront le faire
julien balas
Posteur de bronze
julien balas

VPH : Nazca Explorer

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:30

Dommage je serait en dordogne, sinon j'aurais bien été tenté par la rando 110Km.
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:08

Dommage ,pour l'instant je suis seul ,mais c'est pas grave , je vais rouler avec les droits ( quoique je suis assez timide lol! ).
J'ai déja un repas de prévu derrière : pizza et tout le toutim , il n'y a que la diététique de vrai lol!

Pour info c'est pas un 110 comme l'année dernière mais un 98 cette année et le circuit est différent.
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyMar 29 Aoû 2006, 00:54

On s’éclate sur la Rando cyclo de Plouay.

8h30, je me présente derrière la ligne de départ, à la rencontre de mon collègue de club, c’est décidé on roule ensemble ( ce n’est pas le moment de le lâcher c’est lui qui paie l’addition à la pizzeria ce midi), on démarre en fin de peloton vu le temps humide et la route très glissante.
8h45 nous voilà parti pour 98 kms, première difficulté, bouchon dans un raidillon suite à une chute, 95% des cyclos marchent à coté de leur vélo, s’ensuit un gymkhana entre tout ce beau monde, ça commence bien.
Les kilomètres défilent, on remonte les groupes petit à petit, pour récupérer 2 autres collègues dont 1 ne pratique que depuis cette année. La montée qui suit fait exploser celui-ci, mais quelques kms plus loin je le vois poindre dans mon rétro et ainsi de suite pendant toute la cyclo.
Les kilomètres défilent les uns après les autres et j’attends celui-ci pour recoller au groupe lorsque mon pneu avant éclate, je laisse mes acolytes continuer sans moi et fait une réparation de fortune avec un papier de barre énergétique ( comme quoi faut pas jeter ses papiers sur la route) donc nouvelle chambre à air +papier à l’intérieur du pneu le tout pas trop gonflé et on est parti pour une poursuite.qui s’arrêtera par une autre explosion à 5 kms du but, plus de chambre à air, 5kms à pieds ça use, ça use la la la la, ça use les souliers.
12h.J’arrive à pieds avec des petits mots de bonne guerre des cyclos qui me dépassent « alors tu t’es levé, t’es plus couché » et j’en passe.
Le bilan de cette rando toujours aussi bien organisée a été quand même positif, apparemment j’étais le seul vélo-couché mais ça n’a pas été un problème.
Pour le contact avec les vélos droits, tout s’est bien passé, et la rando s’est terminée autour d’une bonne pizza et d’un fondant au chocolat avec crème anglaise et glace vanille.
A diététique quand tu nous tiens.
JP lol!
Ps : désolé pas de photos.
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyMar 29 Aoû 2006, 07:25

le cam jean-pierre a écrit:
On s’éclate sur la Rando cyclo de Plouay.
lorsque mon pneu avant éclate, je laisse mes acolytes continuer sans moi et fait une réparation de fortune avec un papier de barre énergétique ( comme quoi faut pas jeter ses papiers sur la route) donc nouvelle chambre à air +papier à l’intérieur du pneu le tout pas trop gonflé et on est parti pour une poursuite.qui s’arrêtera par une autre explosion à 5 kms du but, plus de chambre à air, 5kms à pieds ça use, ça use la la la la, ça use les souliers.

ta chambre passait à travers ton pneu? pale pneu percé?

sais tu pkoi?

Bravissimo lol! ça méritait bien un fondant au chocolat

Rando cylo de Pouay 56 Banan
http://tchaidalh.wifeo.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 EmptyMar 29 Aoû 2006, 10:06

Lymasse a dit:
Citation :
sais tu pkoi?

Hé oui , j'avais roulé sur un silex une dizaine de kms avant ce qui a découpé le pneu sur 2/3cms . confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando cylo de Pouay 56   Rando cylo de Pouay 56 Empty

Rando cylo de Pouay 56
Page 1 sur 1