Pale Skydiver Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 71 Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie) VPH : M5 559. Xlow Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: % Bellevarde Dim 08 Fév 2009, 19:39 | |
| |
|
Pale Skydiver Débutant(e)
Messages : 26 Âge : 71 Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie) VPH : M5 559. Xlow Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: % Bellevarde Dim 08 Fév 2009, 19:41 | |
| La plus pentue de toutes les pistes de ski de Savoie est à 27° de moyenne. |
|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: moi, un dégonflé??? Dim 08 Fév 2009, 20:53 | |
| Admin chéri, toi dont l'œil étincelle et qui d'une simple incantation fait disparaitre les voitures qui encombrent les routes que nous convoitons pour notre seul et bon plaisir, tu oses supposer que j'ai oublié un esse et que du coup je mettrais ma tentative de grimper ces 30 % au conditionnel. N'as tu point honte, homme de peu de foi. Beh euh, en fait si, ce n'était que pure supposition et une faute d'orthographe. Si ça c'est pas une dérobade. Les hommes de nos jours, c'est plus ce que c'était. Quand on était jeunes, on montait Bellegarde sans dérailleur et avec un cas de ciment sur le porte bagage (trèèèèès utile le sac de ciment, une tempête et hop te voila sauvé car tu as pris de quoi te monter un abri solide en pleine montagne avec toutes ces caillasses qui trainent. Pensez à emporter des sacs de ciment) |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: % Bellevarde Lun 09 Fév 2009, 11:53 | |
| - Kapello a écrit:
- Admin chéri, toi dont l'œil étincelle et qui d'une simple incantation fait disparaitre les voitures qui encombrent les routes que nous convoitons pour notre seul et bon plaisir, tu oses supposer que j'ai oublié un esse et que du coup je mettrais ma tentative de grimper ces 30 % au conditionnel. N'as tu point honte, homme de peu de foi.
Beh euh, en fait si, ce n'était que pure supposition et une faute d'orthographe. Si ça c'est pas une dérobade. Les hommes de nos jours, c'est plus ce que c'était. Quand on était jeunes, on montait Bellegarde sans dérailleur et avec un cas de ciment sur le porte bagage (trèèèèès utile le sac de ciment, une tempête et hop te voila sauvé car tu as pris de quoi te monter un abri solide en pleine montagne avec toutes ces caillasses qui trainent. Pensez à emporter des sacs de ciment) Avec mon gros bedon ,ça le fait aussi!!!! |
|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: heuuuuu Lun 09 Fév 2009, 13:40 | |
| tu arrives à te construire un abri avec ton bedon ???? Anatomiquement, cela me parait peut compatible avec la survie. La vache dont la peau me sert de blouson en est morte!!! Et pourtant elle refusait de s'en séparer...(la vache est un animal très égoïste) ou alors tu as un bedon très rond, en posant un petit chapiteau dessus..... |
|