Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 % Bellevarde

Aller en bas 
+12
discoveur700
Sparv
Galgo
Kapello
Pale Skydiver
Vieuclou
iubito
l'auvergnat
Vindwa
olivier26
ly masse
Papy volant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pale Skydiver
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 71
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)
VPH : M5 559. Xlow
Date d'inscription : 08/01/2008

% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: % Bellevarde   % Bellevarde - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pale Skydiver
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 71
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)
VPH : M5 559. Xlow
Date d'inscription : 08/01/2008

% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: % Bellevarde   % Bellevarde - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:41

La plus pentue de toutes les pistes de ski de Savoie est à 27° de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: moi, un dégonflé???   % Bellevarde - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:53

Admin chéri, toi dont l'œil étincelle et qui d'une simple incantation fait disparaitre les voitures qui encombrent les routes que nous convoitons pour notre seul et bon plaisir, tu oses supposer que j'ai oublié un esse et que du coup je mettrais ma tentative de grimper ces 30 % au conditionnel. N'as tu point honte, homme de peu de foi.
Beh euh, en fait si, ce n'était que pure supposition et une faute d'orthographe.
Si ça c'est pas une dérobade.
Les hommes de nos jours, c'est plus ce que c'était. Quand on était jeunes, on montait Bellegarde sans dérailleur et avec un cas de ciment sur le porte bagage (trèèèèès utile le sac de ciment, une tempête et hop te voila sauvé car tu as pris de quoi te monter un abri solide en pleine montagne avec toutes ces caillasses qui trainent. Pensez à emporter des sacs de ciment)
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: % Bellevarde   % Bellevarde - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 11:53

Kapello a écrit:
Admin chéri, toi dont l'œil étincelle et qui d'une simple incantation fait disparaitre les voitures qui encombrent les routes que nous convoitons pour notre seul et bon plaisir, tu oses supposer que j'ai oublié un esse et que du coup je mettrais ma tentative de grimper ces 30 % au conditionnel. N'as tu point honte, homme de peu de foi.
Beh euh, en fait si, ce n'était que pure supposition et une faute d'orthographe.
Si ça c'est pas une dérobade.
Les hommes de nos jours, c'est plus ce que c'était. Quand on était jeunes, on montait Bellegarde sans dérailleur et avec un cas de ciment sur le porte bagage (trèèèèès utile le sac de ciment, une tempête et hop te voila sauvé car tu as pris de quoi te monter un abri solide en pleine montagne avec toutes ces caillasses qui trainent. Pensez à emporter des sacs de ciment)

Avec mon gros bedon ,ça le fait aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1840
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: heuuuuu   % Bellevarde - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:40

tu arrives à te construire un abri avec ton bedon ????
Anatomiquement, cela me parait peut compatible avec la survie. La vache dont la peau me sert de blouson en est morte!!! Et pourtant elle refusait de s'en séparer...(la vache est un animal très égoïste)
ou alors tu as un bedon très rond, en posant un petit chapiteau dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





% Bellevarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: % Bellevarde   % Bellevarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
% Bellevarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: