Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre

+33
bqt
pelletant
le cam jean-pierre
Escargot
Fabrice
Tioub
quinoa
Myl'n
libellule
cyclochica
dartagnan.78
poupa
jb-rctl
Loup-cervier
ly masse
SuperLu
breizhbent
Vélo couchiste
normandie-bents
Roger 17
Jean-Lou
discoveur700
ALagrange (Alex)
Krusti
Julius
oufti77
Dolmen
rouedevelo
Hardemar
Old_arnaud
sebastien
OLRY
Carenca
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:07

Tout le monde sera là pour un départ à 6h30 ?? Ou ce sera comme l'an passé..;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
quinoa
*
quinoa

VPH : Saki Performer.Seiran voyageur.Seiran SL.HR Performer

MessageSujet: Levallois Honfleur 6h30   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:30

Quinoa :je me présente Jean michel et Elisabeth

Nous serons là au LH ,6h30 si pas de problème pour retirer les plaques.
dartagnan.78
**
dartagnan.78

VPH : BARON - OPTIMA

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:34

pour moi je suis obliger de déclarer forfait pour cette édition (pas eu ma journée Grrrrr)

je vous souhaite à tous une bonne balade et que le temps soit avec vous

@ +++++

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0
dartagnan.78
**
dartagnan.78

VPH : BARON - OPTIMA

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 11:36

bienvenue à vous deux , (on peu s'inscrire le matin même sur place mais c'est 26€)

bonne balade

@+++++++

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0
Tioub
Accro du forum

VPH : HR 26/26

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 16:16

moi c est ok pour qq km avec vous .
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:40

Salut. Je suis sur place à 6h en vélo droit car jai oublié de m 'inscrire . @+ didier
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud

VPH : M5 Low Racer

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 17:44

J'y serai à 6h00 +- 15 mn,

Christophe doit venir avec Lucas, mais je sais pas à quelle heure.

A demain.
Fabrice

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:21

Dernière édition par Fabrice le Dim 18 Sep 2011, 00:03, édité 1 fois
Carenca
Accro du forum
Carenca

VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 09:14

LH09, c'est fini !
Météo au beau fixe et douceur assurée pour la journée, pas d'humidité, pas de brouillard en vue.
Peu de VH cette année au départ.
Avant le départ je rempli la poche à eau... et triple buse, j'ai oublié la barrette qui permet de la refermer, j'en serai quitte à bien mettre ma réserve d'eau en position verticale. La journée commence bien !
Ayant pour objectif de rentrer sur Grenoble le soir, je suis parti en sauvage vers 7h00 (désolé les copains). Km 30 une vis des plateaux s'éjecte dans un rond-point, pas grave il en reste trois ! Km 42 mon freinage avant est déficient et du bruit provient du disque, heureusement le ravito de Thoiry est proche. Verdict : plaquettes explosées ! Heureusement j'en avais dans ma sacoches. J'en profite pour vérifier les 3 vis des plateaux.
Km 116,5 Glisolles, une pause bien méritée, je suis en retard sur mon tableau de marche, départ trop tardif et le vent de 3/4 nous a bien ralenti. Alors que je termine mon "repas", Normandie-bents, Sebastien et Oufti arrivent. A 12h00 je décide de repartir seul, il reste 98 kms à faire en moins de trois heures (çà va être dure) !
Passé le petit raidillon après ce ravito, la route est belle et très roulante, j'accroche quelques pelotons avec de belles parties de manivelles, vitesse entre 35 et 40 km/h. Le ravito d'Appeville est vite arrivé, il est 13h45. Comme d'habitude il faut faire la queue pour se ravitailler. Je ne peux repartir qu'à 13h55.
Il reste 37 kms. Quelques taupinières ou finalement un VH est aussi rapide qu'un VD, et le pont de Normandie est en vue. La route est toujours aussi roulante et la moyenne est bonne... Passage sur 400 m sur les pavés avant un pont et voilà le contrôle final. Honfleur km 208, il est 15h05.
Un coup de tampon sur la carte de route, un sandwich, et le tee-shirt cadeau pris au vol ; je repars à 15h15 direction Deauville. 15 kms sur une petite route ou tous les bobos de la région parisienne exhibent leurs 4 roues motrices... 15h45 me voici à la gare, je suis à l'heure. Après une correspondance à Lisieux, la traversée de la gare St Lazare à la gare de Lyon en 12' chrono et me voici dans le train pour Lyon. Arrivée à Voiron à 22h55, encore 6 kms de montée ! 23h15 je suis à la maison...
La poche à eau malgré une position la plus verticale possible a perdu régulièrement et surement son contenu, les vêtements dans la sacoches ont bien absorbés le liquide ! Résultat, une sacoche bien lourde à l'arrivée.
Encore une fois je n'aurais pas pu profiter d'Honfleur, mais je reviendrai c'est sur.
Bravo à tous les bénévoles de ce LH09 : les signaleurs, la sécurité civile, les pompiers à moto, les personnes aux ravito... Beau parcours très roulant bien adapté aux VH.

Carenca
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 10:37

Quel périple Laurent !
On à très bien profité de Honfleur hier après midi et soir... il faut revenir rien que pour ça !
Très belle journée aussi, levé 4h00 couché à 1h...
A 6h20 on est au départ avec Jean Lou après un mixte train+vélo. Il faut attendre 7h20 pour partir, j'avoue que c'est un peu long...

Belle partie de manivelle avec Normandie Bent jusqu'au contrôle du midi ou nous arrivons à 11h30 ; c'était mon entrainement pour le Duo Normand : à fond dans les côtes ! Didier se fondant dans le paysage des vd avec son beau carbone peut facilement écouter les remarques affutées pour nos vélos ;-)

Départ tardif en attendant la troupe vers 12h45, on repart cool puis on se joue de qques vd. Finalement je garde le rythme jusqu'au 3émé contrôle. J'aprend que Didier à un soucis mécanique alors je fais bronzette pour l'accompagner sur la dernière partie. Florence et Jean Lou repartent, Oufti aussi.

On finira bien tranquillement ce LH, pour ne pas arracher les ficelles qui tiennent les plateaux de Didier (!!)sous un beau soleil ; les cyclos sont un peu épuisés, ne parlent plus à cette heure.

A l'arrivée nous mangeons un superbe casse croute au patté industriel, une petite bière et direction le port pour s'étaler en famille sur les pierres tièdes et profiter de ce soleil.
On refait la journée, on se marre...

Reste à accueillir la plus jeune participante, SuperLu arrivée toute fraiche (!!) sous les acclamations d'une foule en délire !
Allez, à la douche et au resto où nous sommes quand même une quinzaine ! Reste une petite glace sur le port pour profiter du calme et de la douceur d'Honfleur.

A l'année prochaine, en Tandem !
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 12:01

Coucou à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de saluer à l'arrivée, je suis arrivé un peu tard.Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Icon_redface

J'ai retrouvé Superlulu, son papa Loup-Cervier et leur assistant-coach-team manager, Philippe. On s'est sauvé pour diner à la maison, on a également bien vécu Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 4048

Ils sont repartis ce matin après un petit déjeuner de "gros", ils auront une belle anecdote à vous conter sur un schawble...Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Icon_jokercolor
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier

VPH : Rans V3

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:04

Nous sommes rentrés contents, mais pour nous, ça a failli tourner court :

Je descends le Lynx de SuperLu sur le trottoir de Levallois et le pneu avant explose.
Dans le transport, le flanc a frotté sur une partie métallique et s'est entaillé.
J'ai essayé de penser à peu près à tout, mais j'ai juste oublié un pneu et une chambre de rechange...
On est mal !
Coups de fil à droite à gauche, mais les pneus et les chambres en 20" ne courent pas les rues de Levallois.
SuperLu commence à pâlir tout en pensant qu'elle n'est pas encore réveillée, que ça va venir et que le cauchemar va cesser, et moi je commence à me maudire d'avoir oublié l'essentiel.

Me revient tout à coup à l'esprit le récit d'un diagonaliste ayant eu un soucis du style en pleine nuit et qui avait réparé avec un paquet de cigarettes trouvé dans le fossé.
Je ne vous détaille pas la scrutation fiévreuse de SuperLu sur les trottoirs de la ville à la recherche d'un paquet vide (on s'en fout de la marque...).

Dans une poubelle traîne une brique de jus d'orange type tétrapack.
On découpe une tranche. On colle une rustine sur la chambre. On glisse la tranche de jus d'orange entre le pneu et la chambre. On gonfle.
À première vue ça tient.
On roule cinq minutes pour trouver le départ. Pas d'anomalie au roulage.
Sur la ligne, Christophe (St Christophe ?...) règle au mieux la pression qu'il juge un peu forte.

Le Marathon a tenu toute la rando.

Durant le parcours, il y a eu des haut et des bas pour la forme et le moral, mais rien de vraiment anormal.
Nous avons souvent roulé seuls tous les deux, attendus aux ravitos par une moitié de la bande couchée.

Sur la dernière partie entre Appeville et Honfleur, nous avons repris pas mal de vélos droits se dandinant d'une fesse sur l'autre et se dégourdissant les mains et les épaules. SuperLu me dit : "J'ai juste mal aux jambes."...mais elle pédale à 24/25Kmh !

On aperçoit le pont de Normandie. C'est gagné !

Sur la passerelle en bois, l'accueil est triomphal pour la miss de la part des amis arrivés bien avant.

Il y aura appel sur le podium, remise du trophée du plus jeune participant, félicitations... et grosse hypoglycémie à la limite du tombage dans les pommes! Ben oui cocotte, va falloir apprendre maintenant à gérer l'alimentation pendant l'effort.

Félicitations à Lucas, qui termine bien plus vite, et qui lui aussi monte sur le podium comme plus jeune mâle de la troupe!

Belle journée pour un premier 200.
libellule
*
libellule

VPH : la libellule

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:25

Super beau temps et circuit roulant pour mon premier Levallois-Honfleur:
regret d'être arrivée un peu tard sur le départ et de ne pas avoir vu tout le monde (dont Carenca...). Mais un drame s'est joué à quelques
centaines de mètres du départ: le vélo de Superlu à crevé dès sa mise à
sol, avec un pneu bien cisaillé! Pas de pneu de rechange ni de chambre à
air: Superlu condamnée à nous regarder à travers les vitres de la voiture?
Non, Superlou a rapidement trouvé une solution de crise: réparation de
la chambre à air et colmatage du pneu avec...un morceau de brique de
jus de fruits! La superéquipe était prête et Superlu a tenu tout son
parcours avec cette réparation peu conventionnelle...
Bravo, encore une fois à cette superéquipe, et tout particulièrement à
Superlu Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 782111
Bravo également à Lucas qui a fait son premier Levallois-Honfleur à 14 ans, avec une moyenne de 25 km/h? comme Superarno!
Quant à moi, j'ai trouvé que c'était un super jeu de chat avec plein de
souris:VD: à essayer de rattraper Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 4048
Quel plaisir de doubler quelques vélos droits en chantant "à bicyclette"...
A l'arrivée, pas de grosse fatigue et le sentiment de pouvoir repartir pour
plusieurs dizaines de km... Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Lryu4 avec finalement une moyenne
de 27,7km/h sur le parcours et l'envie de tenter un 300 km avec ma
petite Luciole: décidément la traction directe, ça donne des ailes.
Et puis très chouette sieste au soleil avec Seb et sa petite famille
et un mustang en pleine forme qui tentait desespérément de faire la
circulation des bateaux à moteurs dont les passagers avaient l'air
terriblement angoissés:lol:
Soirée sympa sur le port à déguster des glaces et nous sommes rentrés
aujourd'hui, Jean-Lou, Mustang et moi, après une dégustation de bulots,
bigorneaux et crevettes sur la plage de Trouville...
ly masse
Accro du forum
ly masse

VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:15

@ Flo
cela s'annonce plutôt bien pour le BP Wink
Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 782111

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Coupel SuperLu

Dernière édition par ly masse le Dim 13 Sep 2009, 23:34, édité 1 fois
http://tchaidalh.wifeo.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009, 23:30

Bravo Loup pour le dépannage et d'avoir amené Superlu à Honfleur. Félicitations mademoiselle, déjà une grande détermination.
Allez ! encore des récits...
http://velocouchegirondin.over-blog.com
jb-rctl
Nouveau / nouvelle

VPH : http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/

MessageSujet: Levallois Honfleur2009   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009, 08:33

Bonjour les vélos à l'horizontale
ancien du club de Levallois je leur file un petit coup de main et je prends des photos que vous pouvez retrouver en partie sur leur site et sur mon blog

velo1 velo1 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Lryu4 velodroit Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Lryu4 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.over-blog.com/
http://nature-et-sports-randos-puys-et-grands-monts-limousin.ove
Escargot
Débutant(e)
Escargot

VPH : Baron

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009, 23:31

Bravo Lucile, te voilà sur le traces de Barbara :-)
Un pneu de Lynx coupé et une réparation de fortune ... Tient, çà rappelle quelque chose Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Velo5tr
A bientôt sur les routes
Philou _@_!!
http://auxsangliersdarbonne.blogspot.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre

VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 10:24

Salut Philou Laughing
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
oufti77
Posteur de bronze
oufti77

VPH : performer agenda

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 13:46

pour moi petit départ avec carenca, enfin les 3 premiers kilomètres car vue ma vitesse carenca était déjà plus la au bout de 5 minutes Razz .
au bout de 10 km voici le tour de sebastien et didier en vélo droit de me double Sleep
bon la il va falloir un peux que je me reveil est décide de suivre libellule et jean lou avec bien sur un peux de difficulté même si jean lou me dit qu'il roule tranquille car il est avec libellule.(30 a 35 km/h)Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Lryu4 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Zoxmiley Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0
je finirai seul la derniere partie tranquillement .

pour mon 2 eme levallois/honfleur en vc je suis moyennement content car j'ai fait une moyenne de 27 km/h et beaucoup de peur avec le vent de coté qui ma fait souvent fait perdre mon equillibre.
pelletant
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 14:58

Pour commander le double DVD (1 film de 60 mn + 1 DVD de 700 photos)
adresser chèque 33€ à :
Raymond PELLETANT
13 rue Pasteur
92300 LEVALLOIS
Il sera livré fin novembre.

Vélomicalement
Ray
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:37

Pour moi, grande satisfaction que d'avoir pu faire cette cyclo avec
libellule, je l'attendais depuis ma première participation en 2003.

La rando c'est déroulé pour nous comme sur des roulettes, j'envisageais
une arrivée vers 17h avec un départ vers 6h30, finalement le parcours
fut bouclé plus rapidement et sans aucun coup de moins pour Libellule.

En chiffre pour reprendre l'expression de Poupa l'année dernière :

7h16 départ de Levallois après les quelques péripéties narrées par loup,
nous partons dans les dernier et respectons scrupuleusement le code la
route. Petit arrêt au sommet de la première côte pour retirer des épaisseurs,
nous attendons Superlu pour repartir. Finalement nous repartons à 3 en
compagnie de Dean qui teste son Mustang pour la première fois sur une LD.

Arrivé à Thoiry à 9h08, nous retrouvons oufti77, Sebastien et Normandie,
arret express (dean est déjà reparti), nous redémarrons à 9h16.
Je fais les côtes à fond et j'attends Libellule aux sommets, premier
accident grave avec intervention des pompiers causé par des coussins
berlinois en plastic glissant.
Sur la route que nous partageons un bout de temps avec oufti77,
Sebastien nous double et nous doublons Babeth et Jean-Michel (quinoa).

11h55 arrivée à Glisolle, déjeuner sur l'herbe en compagnie des autres
LH, Carenca vient de filer. Nous reprenons la route à 12h48 au moment
ou OLd-Anaud arrive, sur la route rien particulier si ce n'est encore
un accident provoqué par le bris d'une fourche carbone. Petite partie de
manivelle avec Sebastien pour larguer un jeune VD fougueux, il résistait
bien avec un joli sprint à 50 dans un faux plat montant. Sebastien file
devant et je suis rejoint par Libellule.

14h38 arrivée à Appeville dernier contrôle-ravito, nous retrouvons Seb,
Normandie tarde un peu à arriver, il a perdu 4 des 5 vis de son pédalier
et les a remplacé grace à l'aide d'un riverain par des colsons et ficelles.
Nous repartons à 2 à 14h57, sur la route encore plein de souris à
croquer, cette journée fut une vraie orgie pour Libellule dont le nom
en ukrainien veut dire chat.

16h20 arrivée à Honfleur ou nous retrouvons Dean déjà arrivé, puis c'est
Seb qui arrive puis c'est le duo Quinoa, nous installons au soleil sur le port
pour attendre les autres VH.

Au final une moyenne roulée de 28 km/h, temps total 9h04, moyenne
arrêts compris de 23.5, 211 km de parcourus, pas mal pour Libellule
Libellule qui a sa Luciole seulement depuis fin juillet et dont c'était le
premier 200.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 11:18

bouhououou... j'ai pas réussi !
j'arrive du boulot à 19h20 ... aie .. j'suis parti à 20h vendredi soir, je roule super bien avec un vent de ouf de nord nord est, moy 20km/h c'est pile poil ce qu'il me faut pour être au départ à 7h .... mais je fais une grossière erreur de navigation à Mantes la jolie confondue avec mantes la ville ... bouhouou 30' dans la vue .. je n'ai pas repris de temps car je suis têtu, et puis je peux/veux pas faire du "sport".
super acceuil à Levallois 7h30 ! reste une vingtaine de cyclos mais je sais que ceux-ci vont rouler très vite ... le temps de manger,de pointer, de remplir les bidons et départ après quelques échanges et photos des organisateurs.
j'suis pas passé sous la flamme .. démontage oblige
7h45 c'est parti cool mais j'suis frustré d'avoir raté tous les amis et l'émulation des départs en peloton.
après 10' de route je m'arrête pour prêt de ma pompe à un gars parti à 7h qui a déjanté sa roue arrière ... allez je vais dire 15' pendant lesquelles j'ai fini le petit dej et enlevé la veste de sécu.
pour le reste ce fut sympa ... la voiture balai d'un bout à l'autre !
j'ai pu voir la logistique des coulisses, les démontages les uns après les autres !
merci à tous ces bénévoles, j'ai pris le repas assez tard puis je roule vers honfleur .. il est entendu avec l'organisation que le 3ème ravito sera fermé. ouf j'ai tout ce qu'il faut en autonomie parce que arrivé à 4kms de pont audemer mon corps entier passe en sommeil, impossible de me réveiller.. je decide de dormir dans un abris bus 15' ... impossible de me réveiller malgré le tel qui sonne à répétiton .. 1h30 de rêve ... je repars vers 20h et je décide de rentrer directement chez moi par la grand route vers Caen. (des côtes, des faux plats, un resto .. 1h du matin chez moi)
voilà ce fut un excellent entrainement pour le futur paris brest .. apprendre à rouler rouler de nuit et enchainer ... y a encore du boulot !
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica

VPH : Performer HR

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 11:22

Eh coach, tu etais en trike ou en Baron?
bqt
**
bqt

VPH : ice QNT

MessageSujet: novice   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 12:43

pour se lancer dans ce genre de sortie il faut avoir quoi comme expérience Question Question Question Question
Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0 Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Toto2lt0
http://www.ragdolldeshautesfalaises.com
jean-louis
**

VPH : Peut-être

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2009, 14:14

Attends Rouedevelo, en sortant du boulot + de 450 bornes en 29 h et une nuit seul sur le vélo euh... Levallois- Honfleur tu l'as plus que réussi il me semble, non ?

Pour le sommeil c'est vrai que c'est difficile à gérer en toutes circonstances, mais après une journée de travail c'est évidemment encore plus dur.

Et si tu avais entendu ton réveil ta pause de 20 minutes aurait sans doute suffi.

Moi je dis bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre   Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre - Page 4 Empty

Levallois-Honfleur 2009, le 12 septembre
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant