Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars

+8
Vindwa
Papy volant
miguelcprs
el gato
Edlamouette
Armandos
Sparv
el sombrero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cycloutil
Accro du forum

VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer

Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 22:06

A miguelcprs Cycloutil sera ouvert en Aout jusqu'au 22 début de la rencontre AFB à Sault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 08:42

miguelcprs a écrit:
"Papy" volant , j' ai pas dit des cols mes des bosses !!!!!
De Biscarosse plage à biscarosse ville , navarosse , biscarosse plage à faire 4 ou 5 fois , sympa pour les vacances pour eliminer le pastis....

Je confirme : Ce circuit est un petit extrait de montagne à certains endroits.
C'est pas l'Aubisque mais ça permet de s'initier à la montée. Nous devons nous y frotter un de ces jours, mon Lynxx et moi...
Les descentes doivent être sympa. Il y a certains VD qui risque d'attraper froid si on passe à côté d'eux Laughing
GUY
Accro du forum
GUY

VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:10

MARTIN a écrit:
le baron XS est il encore distribué ? je croyais que non ... scratch
Pas de bruit sur mon vélo ( carbone) sauf peut être la roulette ...

Optima France est maintenant dans les Hautes Pyrénées au centre Laurent Fignon. Le Baron Elite vient de compléter les modèles Xlow et XS
voir [url]airodin.fr[/url]
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:30

quand je vais sur site Airodin .;c'est toujours a Andernos avec distribution Optima??
par contre Optima France ??
Papy volant
Sparv
Accro du forum
Sparv

VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 18:32

Optima n'a pas bougé, c'est juste que leurs modèles sont en démo au centre Fignon. J'y étais passé quand il n'y avait qu'un baron et un Lynx à essayer, et un Cougar (je crois: un 2x26 suspendu orienté courses) en expo.

allo modo! On est violemment hors-sujet; je propose un bouturage avec ce fil:
https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/essais-gratos-de-cyles-optima-a-bagneres-de-bigorre-jusqu-a-fin-mars-t7791.htm?highlight=bigorre
GUY
Accro du forum
GUY

VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 19:47

Sparv a écrit:
Optima n'a pas bougé, c'est juste que leurs modèles sont en démo au centre Fignon. J'y étais passé quand il n'y avait qu'un baron et un Lynx à essayer, et un Cougar (je crois: un 2x26 suspendu orienté courses) en expo.

allo modo! On est violemment hors-sujet; je propose un bouturage avec ce fil:
https://velorizontal.1fr1.net/le-bar-f6/essais-gratos-de-cyles-optima-a-bagneres-de-bigorre-jusqu-a-fin-mars-t7791.htm?highlight=bigorre

Je ne me fis qu'à ce que j'ai lu http://www.veloscouches.com/
Le centre d'Andernos reste ouvert sur rendez-vous. OPTIMA France est depuis début Mars au Centre Laurent Fignon
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 20:59

Andernos versus centre Laurent Fignon
c'est pas le même terrain d'essai
Papy volant
Vindwa
Accro du forum
Vindwa

VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010, 21:30

Messages de 2010 greffés. Merci Sparv
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 18:35

Citation :
Je ne me fis qu'à ce que j'ai lu http://www.veloscouches.com/
Le centre d'Andernos reste ouvert sur rendez-vous. OPTIMA France est depuis début Mars au Centre Laurent Fignon

Je confirme et je tiens l'info de Markus himself...
Il est possible d'essayer les vélos à Andernos. Le magasin de l'avenue de la république est fermé mais il reste l'entrepôt dans une ZI d'Andernos.
Comme Marc est amené à faire des séjours en Hollande et aussi dans les Pyrénées , me semble-t-il, il faudra prendre RDV. C'était déjà le cas avant, plus ou moins...
Je ne sais pas si Optima France a son siège dans les Pyrénées mais ça ne fait pas de différence: le seul siège Optima qui m'intéresse c'est celui de mon Lynx Laughing
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 09:44

Dès que possible,je tâcherais d'y faire un saut pour vous renseigner plus en détails.

En ce moment,j'évite de passer devant,d'autant que le col du Tourmalet est fermé (une piste de ski passe sur le bitume...),
et que c'est encore assez ombragé,et qu'il y a pas mal de circulation le week-end ( skieurs) ,faisant sans aucun doute moins attention aux cyclistes en hiver.
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010, 09:32

POUR 2010:

Bon,en ce moment,le centre est en dormance.

A part une réfection de peinture du bâtiment principal :rien de spécial.

Dans le hall principal,jadis dédié à un erzats de musée du vélo,il y a une salle de réunion,clot par des tentures.

Sur sa droite,dans la partie du local où on trouvait les cycles Optima,rien n'est en place.....

Le restaurant semblait fermé ce samedi midi.

N.B.:depuis l'année dernière,un "joli" petit panneau signale que le parking attenant (assez vaste) est réservé au centre Laurent Fignon.
Il y a toujours un maximum de places inoccupées,bien pratique pour y
laisser sa voiture avant de gravir le Tourmalet ou l' Aspin.

A suivre.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars   Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars - Page 2 Empty

Essais gratos de cyles Optima à Bagnères de Bigorre jusqu'à fin mars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2