Bonjour à tous !
Voilà plusieurs années que je parcours épisodiquement ce forum. Le vélo couché et surtout le trike m'ont toujours séduit pour les raisons que vous présentez beaucoup mieux que moi !
Depuis près d'un an, ma future femme et moi préparons une promenade autour du globe de deux ans en 2 roues.
En réalité, Stéphanie aurait beaucoup plus sa place que moi que ce forum : en effet nous fait le choix du tandem Pino Hase (tandem mixte ou semi-couché); m'acceptez vous quand même ?!
Nous souhaitions pouvoir communiquer et surtout nous avons des rythmes différents d'ou le choix du tandem. Le tandem M5 m'a beaucoup tenté au départ mais son encombrement m'a dissuadé nous arrivons naturellement vers le Pino. Le greenspeed est tout simplement magnifique mais l'investissement fait assez mal !
Voilà maintenant 4 mois que nous roulons tous les week end, nous prenons nos marques et surtout beaucoup de plaisir !
Nous partons mi juin de paris, direction l'Espagne pour prendre un premier avion jusqu'à Lima ou les choses sérieuses vont commencées après 8 mois nous rejoindrons l'Asie du sud-est pour ne plus quitter la terre ferme jusqu'en Europe.
N'hésitez pas à parcourir notre site : http://globetandemistes.wifeo.com/
Si certain d'entre vous seront au festival CCI en mars, nous partagerons avec plaisir vos expériences en position couchée !
Sinon, dès mon retour, j'investi dans un trike ! (euh bon, on va d'abord travailler un peu avant !)
Et j'oubliais l'essentiel ; nous partons donc mi-juin de paris en passant (en gros) par Tour, Niort, Bordeaux, Biarritz, madrid ... nous serons donc ravi de partager ces kilométres avec d'autres deux ou trois roues, n'hésitez donc pas à nous contacter pour prévoir ces petites ballades dans vos régions !