Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 salon Primevère à Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

salon Primevère à Lyon Empty
MessageSujet: salon Primevère à Lyon   salon Primevère à Lyon EmptyVen 20 Fév 2009, 22:59

Non il n'y aura pas de stand Cyclociel à l'intérieur du salon... c'est bien mieux que ça ! Au lieu de flétrir sous les néons blafards, 2 trikes iront se faire dorer au soleil à l'extérieur devant l'entrée du salon, demain samedi 21 février. Là où il y a de l'espace et où ils pourront s'ébattre à leur aise (dans le magasin ils s'étiolent un peu... y a même le Catrike Road qui est pâle comme un cachet d'aspirine !).

Le plus drôle dans l'affaire ce ne sera pas de faire des tours en trike sur la place, ce sera les trajets aller et retour que je vais faire en tractant un tricycle avec l'autre. Je posterai des photos de mon petit convoi... qui sera très loin d'égaler celui d'un Marc Tauss capable de transporter 2 Speed et 1 Thys avec sa p'tite voiture solaire. Mais un petit convoi qui aura de la gueule quand même.

Situation cocasse aussi, comme l'année dernière les vélos couchés cohabiteront avec leurs cousins les vélo-des-villes, car les vélorutionnaires vont, comme l'an passé, exhorter les visiteurs du salon écolo à rendre cohérente leur démarche et leur recommander d'éviter la voiture pour aller à Eurexpo, avec force slogans et banderoles.

On ne risque pas de s'ennuyer à l'entrée de Primevère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

salon Primevère à Lyon Empty
MessageSujet: Re: salon Primevère à Lyon   salon Primevère à Lyon EmptySam 21 Fév 2009, 20:29

et voilà le train roulant au départ du magasin :

salon Primevère à Lyon Train-10

donc la recette : 1 trike avec 1 remorque Bob, et la roue arrière du 2ème trike attachée dans la remorque
J'ai pris le Q26 comme "tracteur" parce qu'il est équipé de freins hydrauliques, et je préférais pouvoir m'arrêter où je veux et précisément, d'un doigt si nécessaire.

Là-bas, surprise, les vélorutionnaires n'étaient pas encore arrivés, mais le Vélomnibus était présent :

salon Primevère à Lyon Img_2712

(je reparle de l'engin dans le sujet "TGV à pédales")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
 
salon Primevère à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere experience sur un trike
» Concentration VM en marge du Salon de l'Auto de Lyon
» Pour les Grenoblois: Salon du Vélo Spécial à Lyon le 6/04/08
» Salon du vélo spécial à Lyon, le 5 avril 2009
» Mini-salon "Sortez vos vélos" à Lyon dimanche 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: