claudeh Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Âge : 70 Localisation : Aube VPH : vélomobile alleweder avec AE 250W Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite Sam 21 Fév 2009, 18:10 | |
| Bonjour,
Montage d'une vélomobile terminé.
Lieu de roulage: Sainte-Savine à côté de Troyes en Champagne.
Détails techniques : Kit Alleweder KV4 plus assistance électrique 250W 25km/h. Batterie heinzmann, moteur marqué Headline, peut-être un cyclone? Toit mini cabrio type Flevobike.
Des améliorations et des modifications seront probablement à faire, car j'ai du mal à décoller (optimisation des plateaux)!
Bonne route, bon chemin, bonne piste cyclable à tous!
claude |
|
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite Sam 21 Fév 2009, 18:46 | |
| |
|
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite Sam 21 Fév 2009, 18:51 | |
| Bienvenue.
Ahhhh,que j'aimerais pouvoir faire de l'autoconstruction comme toi.
Avec le poids du carénage,ça doit te faire une impression de rouler désormais avec "un 15 tonnes",je connais ça que trop bien en cyclocamping (poids du barda).
Les biscoto vont s'y faire,c'est sûr.
Les photos!les photos!les photos!!!! |
|
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite Dim 22 Fév 2009, 19:28 | |
| Bravo et bienvenue Encore des pros du montage. Benoit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite Dim 22 Fév 2009, 20:00 | |
| Bravo, avant même de voir les photos Combien de temps pour le montage ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : claudeh S'informer, agir et blablatter ensuite | |
| |
|