| Présentation de Lanzeph | |
|
+6ALagrange (Alex) Vieuclou BigCactus Guilhem bnoa lanzeph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lanzeph Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 61 Localisation : morlaix VPH : catrike road Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 19:35 | |
| bonjour, j'habite en Bretagne pres de Morlaix j'ai le projet d'acheter un tricycle couché pour mes trajets quotidiens , j'envisage d'avoir une assistance (soit electrique, soit thermique) .
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 14:04, édité 1 fois |
|
| |
bnoa *
Messages : 35 Localisation : Erquy , Côtes d'Armor VPH : Trice S Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 19:45 | |
| Salut au nouveau breton , et peut-être à un de ces jours sur le trike |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 21:38 | |
| Salut Alors, trike ou vélomobile ? |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 21:48 | |
| Haaa et il y aura des vélos couchés à la télé après ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 23:06 | |
| Bienvenue. Et un de plus sur un trike ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 20 Juil 2007, 23:13 | |
| Salut Thierry, je passe mes vacances d'été à Plougasnou. Peut être aurons nous l'occasion de nous ccroiser cet été. Je n'ai pas de trike, mais ça m'intéresse beaucoup. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Sam 21 Juil 2007, 11:15 | |
| Bienvenue, et bonnes recherches pour l'engin idéal. Au sujet de l'assistance, le thermique est probablement à bannir, trop peu de couple à bas régime, trop de bruit, trop de consommation. Le bruit et l'odeur.... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Sam 21 Juil 2007, 13:05 | |
| |
|
| |
lanzeph Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 61 Localisation : morlaix VPH : catrike road Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: pot de bienvenue Sam 21 Juil 2007, 23:16 | |
| merci pour vos messages ,celà est toujours tres encourageant de voir qu'il y a un pot(virtuel) d'accueil . Pour repondre a Guilhem , mon choix va plutôt pour un trike (mais lequel ? ) si j'en trouve un d'occasion ça fera l'affaire . Pour répondre a Cavallo Pazzo il existe des véhicules(certes éxperimentaux) qui parcourent plus de 3000 Km avec 1 litre de carburant ,et si on fait le bilan pollution de la fabrication d'une batterie de ses charges successives puis de son recyclage ou de sa destruction il n'est pas certain que la pollution soit moindre . En tous cas pour l'instant je vais pédaler ( moteur chimique) quant au moteur thermique j'en parlerais dans une autre rubrique .Kenavo. ps: je suis preneur pour un tricycle d'occasion. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Dim 22 Juil 2007, 10:28 | |
| - thierrygoron a écrit:
- ps: je suis preneur pour un tricycle d'occasion.
Bienvenue , allez faire un tour du côté de chez Bentokaz, sait-on jamais ? http://www.bentokaz.com/index.php |
|
| |
jean Luc **
Messages : 87 Âge : 61 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Dim 22 Juil 2007, 21:57 | |
| sur bentokaz tu en a même un avec l'assistance électrique le rider jais le même trike trés solide mais asser lourd idéal pour les routes cassante mais pas pour les prefs mais avec l'assistance sa vas bien si celui sur bentokaz t'interèsse négocie le prix car il y a un rider a 1400 € et tu peu trouver de tres bon kit électrique a - de 1400 € si tu a l'occasion de passer sur paris n' hésite pas me contacter si tu veux faire un essais |
|
| |
lanzeph Débutant(e)
| Sujet: presentation Jeu 13 Sep 2007, 18:34 | |
| Bonjour a tout le forum , je fais une nouvelle presentation car j'ai changer de pseudo , maintenant c'est" lanzeph" j'habite toujours a Guimaëc dans le Finistere et j'ai maintenant le velo de mes reves un "Road " de catrike .Pour tous ceux qui passent dans le coin faite une halte les huitres sont fraiches . |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Jeu 13 Sep 2007, 19:15 | |
| Et bien re- bienvenue, et bonne route en tricycle. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Jeu 13 Sep 2007, 21:33 | |
| Re-salut ! Je vous avouerai avoir eu peur que le changement de pseudo ne se soit pas bien passé, vu votre longue absence. Tout va bien : c'était simplement le temps nécessaire pour dompter le vélo de/à rêve et émerger un tant soit peu du rêve à vélo...
P.S.: Je me suis permis de fusionner vos deux présentations : même si vous avez une roue de plus que moi, c'était beaucoup pour un seul homme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Jeu 13 Sep 2007, 22:19 | |
| Bravo, ça n'a pas trainé le trike !! Je ne lui souhaite pas une assistance thermique, mais je vais surveiller le sujet ailleurs donc |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 14 Sep 2007, 10:07 | |
| Re salut, je ne manquerai pas de te rendre visite l'été prochain. Je passe chaque année des vancances dans cette région magnifique, à Plougasnou. A bientôt |
|
| |
lanzeph Débutant(e)
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph Ven 14 Sep 2007, 11:59 | |
| Merci pour vos reponses bonne route a tous . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lanzeph | |
| |
|
| |
| Présentation de Lanzeph | |
|