Quelque chose me dit que vaudrait mieux réserver le 17 mai... Ca sera une course très intéressante sur une piste habituellement réservée aux Tanks "Panzer Piste" fait plus local
La piste est notoirement connue pour la qualité excellente de son revêtement... La course devrait être de 5 ou 6 heures... et des carrénages sont en construction par-ci par là en Suisse (voir ailleurs... C'est secret défense )
juste pour l'occasion...
Bon, c'est pas encore confirmé
Donc si on vous pose la question, dites que vous en savez rien
celà dit, mon ptit doigt (
Charles Henry) m'a dit de commencer à m'entrainer sec... Pas sur que je suive son conseil... A voir... Le Jurassic Test est encore + important pour moi... Et c'est le vendredi 15 mai... Voir ici :
http://www.jurassictest.ch/
La
tu peux déjà prévoir tes vacances à partir du 15 mai... Note que vu que tu auras deux engins plutôt volumineux à trimbaler pour venir, ça va être juste pour venir en train (4 changements )... Non, mieux vaut faire une remorque de transport pour le kouine amen... Et tracter le tout de Moirans à Thoune avec le Trike Boosté... 55-60 km/h de moyenne sur ce parcours et avec cet attelage semble réaliste
Sinon, tu peux toujours louer un Panzer... ca avance à 110 km/h... Et fixer les vélos avec des tendeurs élastiques sur le canon
Salut !
M.