Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Quand les hommes politiques font du vélo... Mar 24 Fév 2009, 17:14 | |
| |
|
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quand les hommes politiques font du vélo... Mar 24 Fév 2009, 18:34 | |
| Pour mentir à ce point il faut une sacrée paire de roues d'bagnoles, venant d'un écolo ça me rend vert, ça fout même les glandes, mammaires. J'aimerais que dans une prochaine video on nous prouve que mamere n'est pas maire. Moralité il ne faut pas croire au père noël. Ni à la mère... |
|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Quand les hommes politiques font du vélo... Mar 24 Fév 2009, 18:44 | |
| Ah, le pouvoir des médias ! - Citation :
- Contacté par 20minutes.fr, le député-maire de Bègles s’emporte: «Oui je suis venu à vélo depuis République (où il habite, ndlr) jusqu’à l’Assemblée Nationale, comme je le fais chaque jour ou presque. Je suis ensuite allé chez Karl Zéro dans une voiture parlementaire, je n’ai pas à m’en justifier.»
http://dailymotion.virgilio.it/video/x37v6w_mamere-dans-en-aparte_politics |
|
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quand les hommes politiques font du vélo... Mar 24 Fév 2009, 20:08 | |
| Cette vidéo a circulé pas mal à l'époque. Apparemment c'est de la désinformation, avec des extraits vidéos montés volontairement de manière à porter préjudice. Tous les coups sont permis sur le net... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les hommes politiques font du vélo... | |
| |
|