| Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] | |
|
+9discoveur700 clark gaybeul Matthieu Ness pseudo hiliendelh Carenca Freyot olivier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 25 Fév 2009, 16:03 | |
| j'ai trouvé sur ebay (outdoor-works) des sacoches à un prix me semblant intéressant... |
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 25 Fév 2009, 17:08 | |
| Ou ça ? Ou ça ? Ou ça ? Pas trouvé grand-chose en dessous de 80 € la paire + 10 € de FDP... |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 25 Fév 2009, 17:34 | |
| Sur l'homologue allemand des magasins du barbu, ici, des sacoches fabriquées par Ortlieb et estampillées de la marque de la chaîne du magasin, comme ces modèles là et ici. Modèles parfaitement étanches et très solides. Les prix sont justifiés par la qualité des produits.
Carenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 25 Fév 2009, 20:20 | |
| - c'est le prix de mes copies chinoises, en 2x20l, vendues en Suisse.
|
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 25 Fév 2009, 22:28 | |
| - Carenca a écrit:
- Modèles parfaitement étanches et très solides. Les prix sont justifiés par la qualité des produits.
Carenca Je confirme, très solide, vraiment bien étanche, excellent rapport qualité/prix !!! et globe trotter livre assez rapidement et les papiers sont correct. Je n'achète pas souvent sur internet mais là c'est correct. Et les prix des autres article sont raisonnable. |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Jeu 26 Fév 2009, 06:46 | |
| http://tinyurl.com/c5qvf3
http://tinyurl.com/cap5zm
[Adresses raccourcies. — Jéjon]
enchère pour une sacoche.... mais ça me parait interessant! |
|
| |
pseudo Nouveau / nouvelle
| Sujet: c'est pas l'affaire du siecle Sam 28 Fév 2009, 09:19 | |
| ouais, sauf que l'enchere est pour UNE sacoche a un pris qui est a peu pres la MOITIE du prix neuf pour DEUX sacoches. donc, c'est pas vraiment l'affaire du siecle.. |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Sam 28 Fév 2009, 09:26 | |
| Avez-vous remarqué la nouvelle entrée de gamme de la marque ? La city déclinée en 2 x20 l ou 2 X 12,5 l Les prix sont plus bas car le système de fermeture est simplifié. Je pourrai vous donner le prix une fois arrivé au shop plus tard, la je suis devant mon petit dej. En stock chez les bons mags bien-sûrs |
|
| |
Matthieu Accro du forum
Messages : 1618 Âge : 47 Localisation : Saint Antoine du Rocher (37) VPH : Baron, XLow, Catrike road Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 28 Avr 2010, 11:07 | |
| Des infos sur ces Ortlieb "City" ?
Moins chères, moins lourdes, esthétiquement plus épurée...
Il y a bien quelques chose en moins par rapport aux 'classic' (à part la sangle de transport )? Peut être moins rigides ?
[edit] pas mal d'info sur le site de Ness tout compte faite, merci ! |
|
| |
clark gaybeul **
Messages : 78 Âge : 57 Localisation : uzerche VPH : Performer low racer Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: votre avis sur ces sacoches Sam 25 Juil 2015, 13:06 | |
| http://www.cyclable.com/775-vaude-karakorum-sacoche-arriere-de-velo.html
Je vais opter pour le porte bagage sur mon scorpion fx et je dois m'équiper en totalité pour un voyage en bivouac de quelques semaines, merci de me donner vos conseils d’équipement pour ce type de voyage.
Laurent |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Sam 25 Juil 2015, 13:59 | |
| Un petit conseil d'achat : Fouille les sites, il y a parfois des promos, mais reste sur du matos reconnu, ortlieb et vaude sont les marques références, tu peux acheter en confiance.
Penses aussi que des sacoches étanches, c'est vraiment pas mal ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
clark gaybeul **
Messages : 78 Âge : 57 Localisation : uzerche VPH : Performer low racer Date d'inscription : 21/06/2015
| Sujet: Autre solution Sam 25 Juil 2015, 14:13 | |
| une paire de sacoches ortlieb back roller city (moins chere) OU BACK ROLLER CLASSIC avec un Sac de transport Rack-Pack XL Ortlieb 89 Litres, pensez-vous que ce sac soit bien adapté, il est proposé en plusieurs tailles 24,31,49 et 89l, pas de fixation pour y fixer la tente.... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Sam 25 Juil 2015, 15:58 | |
| Seul le rack pack L à les dimensions adaptées. C'est un excellent choix. Solide étanche et durable. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 29 Déc 2015, 00:10 | |
| Même en cherchant bien j'ai rien vu en solde chez ortlieb ! Le modèle back roller est mieux....que l'autre modèle qui s'enroule... 2X20 litres c'est pas mal... http://www.cyclable.com/13419-ortlieb-back-roller-sacoches-arrieres.html |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 29 Déc 2015, 07:17 | |
| Celle-ci a simplement une lannière de fermeture en plus, mais s'enroulent aussi car c'est grâce à cela qu'elles sont étanches ! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ORTLIEB BACK ROLLER CLASSIC Lun 13 Nov 2017, 11:30 | |
| Je me suis acheté une paire de sacoches ORTLIEB BACK ROLLER CLASSIC à 109 € port compris pensant faire une affaire.
Encore mieux en ce moment chez Probikeshop le prix à chuter à 74,99 € au lieu de 129 €, une bonne affaire quand on connait la qualité du produit.
https://www.probikeshop.fr/ortlieb-paire-de-sacoches-back-roller-classic/84065.html?
|
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Lun 13 Nov 2017, 13:12 | |
| - Denis trike 85 a écrit:
- , une bonne affaire quand on connait la qualité du produit.
Jusqu'a ce matin je disais comme toi sur la qualité Oertlieb mais là pfuuu. Il y a un an et demi j'ai remplacé les clips de fermeture et il y en a déjà un qui est cassé |
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Lun 13 Nov 2017, 23:12 | |
| le tissu est toujours au top, mais comme toi, je constate que niveau qualité, la bouclerie a baissée d'un cran.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 14 Nov 2017, 00:32 | |
| |
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 14 Nov 2017, 00:48 | |
| achète chez probikeshop qui veut.....
mais c'est un autre débat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 14 Nov 2017, 08:16 | |
| - olivier a écrit:
- achète chez probikeshop qui veut.....
mais c'est un autre débat! Bjr à toutes et tous, En ce qui me concerne, je ne touche pas de dividende d'aucune marque ni distributeur J'ai pensé que cette offre était interessante pour des personnes du Forum qui désirent s'équiper. Comme c'était un peu le titre de cette rubrique, je l'ai déterrée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mer 15 Nov 2017, 16:18 | |
| - Denis trike 85 a écrit:
- Je me suis acheté une paire de sacoches ORTLIEB BACK ROLLER CLASSIC à 109 € port compris pensant faire une affaire.
Encore mieux en ce moment chez Probikeshop le prix à chuter à 74,99 € au lieu de 129 €, une bonne affaire quand on connait la qualité du produit.
https://www.probikeshop.fr/ortlieb-paire-de-sacoches-back-roller-classic/84065.html?
Le tarif est revenu à celui à laquelle j'ai eu le produit ..... c'était une erreur dans le tarif, je ne sais pas si quelqu'un aura eu le temps d'en profiter ....... |
|
| |
Yvan 61 Posteur de bronze
Messages : 247 Âge : 71 Localisation : Alençon VPH : Catrike ROAD, Rans Stratus XP et Azub Six Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 17 Avr 2018, 09:10 | |
| En tout cas, faites bien attention à ce que vous achetez chez Ortlieb car la paire de Liegeradtaschen/Recumbentpanniers, ce sont des "sac vélo-couchettes"!?!? Vu sur l'étiquette de l'article. Faudra mettre à jour le traducteur automatique chez Ortlieb. |
|
| |
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 17 Avr 2018, 19:37 | |
| |
|
| |
olivier Accro du forum
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] Mar 17 Avr 2018, 20:56 | |
| y'en a qui y avaient déjà pensé..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] | |
| |
|
| |
| Bonnes affaires Ortlieb [sacoches] | |
|