| Innesenti - the ultimate trike! | |
|
+14figaro marcel ALagrange (Alex) Calcoran Sparv Armandos poppy Papy volant momo05 L'Oli Ness Vindwa sudchrono Domnicu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Mer 05 Mai 2010, 19:54 | |
| Il était au Spezzi parrait-il Je ne l'ai pas vu ds les CR du Spezzi Bon, ça m'étonnerait que les tarifs aient baissé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Mer 05 Mai 2010, 20:56 | |
| - 8000 livres pour le modèle sport et 15,5Kg.
faut vraiment aimer le carbone.
|
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Mer 05 Mai 2010, 21:19 | |
| Oui ,quoique j admire beaucoup le travail je l ai vu au Spezi Mais .........bon .........il m as pas flashe tant que ca Comment dire un cote plus demonstration technique et pas assez soufflant au niveau du dessin Un style un peu brouillon Bref pas le coup de foudre Il devrait se degotter un designer qui decoiffe un peu plus |
|
| |
dafal Posteur de bronze
Messages : 283 Localisation : nord pas de calais (valenciennes) VPH : catrike expedition Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Mer 05 Mai 2010, 22:08 | |
| il etait effectivement à spezi. pour répondre à je sais plus qui sur les caractéristiques techniques, voila celle de la brochure (enfin celles que j'ai comprises parce que mon english is..... where?)
carbone composite en une seule piece, monocoque roue 28 shimano 10 vitesse bar end shiftter dérailleur xtr siege carbone en une piece, avec suspension (si j'ai bien compris) freins avid bb7 appui tete poids 15.5 ou 15.9 selon version (sport/touring) prix 8000 livres
dans version touring remorque bob yack inclus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Mer 05 Mai 2010, 22:15 | |
| - le poids du cycliste est limité à 100Kg sur route et sur les deux modèles.
OLOL carbon touring.
|
|
| |
franck le meunier Posteur d'argent
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Jeu 06 Mai 2010, 09:03 | |
| le poids ne me semble pas extraordinaire pour du carbone, 15.5kg alors que le vortex ou le catrike speed sont au même poids |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Jeu 06 Mai 2010, 09:20 | |
| C est un peu l Audi du trike Pas la F1 |
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Jeu 06 Mai 2010, 09:56 | |
| - franck le meunier a écrit:
- le poids ne me semble pas extraordinaire pour du carbone, 15.5kg alors que le vortex ou le catrike speed sont au même poids
Le Speed fait moins de 14 kg ... pas 15,5 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Ven 07 Mai 2010, 09:35 | |
| 14kg le reve |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Ven 07 Mai 2010, 10:50 | |
| Le gros problème, c'est la différence entre le modèle "nu" prêt à avaler du bitume pour une sortie sportive, et le même modèle équipé cyclotourisme ou vélotaf . J'avais pesé mon Q26, "nu" (i.e. avec pédales et marathon racers mais sans garde boue sans porte bagage, bref, rien que l'indispensable), il était légèrement sous les 16kg (aux imprécisions de balance près). Equipé vélotaf (donc gardes-boue, porte bagage, antivol de cadre, cales-pieds, 3 big apple, dynamo bouteille, loupiotes avant et arrière, fanion, et loupiote de fanion, compteur, et vêtements pluie planqués derrière le dossier ... et parfois même un U en plus de tout ça), je n'ose même plus le peser, mais je ne serais pas surpris qu'il dépasse les 20 kg . |
|
| |
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! Ven 07 Mai 2010, 12:13 | |
| mon performer est sensé faire 19kg nu, je ne l'ai pas pesé apres le montage donc je ne confirmerais pas. équipé velotaf, c'est a dire avec garde boue, porte bagage, appui-tete, compteur, lumiere, big-apple, sacoche, trousse a outils et anti-vol, je suis a 28kg là ça fait mal j'ose pas imaginer justement ce que ça doit etre de faire mes trajet avec un trike de 15kg, je me dis que ma cote a 10% je dois l'avaler sans difficultées |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Innesenti - the ultimate trike! | |
| |
|
| |
| Innesenti - the ultimate trike! | |
|