| Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Jeu 12 Mar 2009, 20:07 | |
| Voici a ce quoi devrait ressembler mon prochain VC en fibre de carbone. Vos commentaire sont les bienvenues.
Dernière édition par stephane le Ven 13 Mar 2009, 15:55, édité 1 fois |
|
| |
ghp06 **
Messages : 73 Âge : 80 Localisation : Antibes VPH : Bentech, Python, TT/LD speculoos Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Jeu 12 Mar 2009, 20:50 | |
| Bonjour Stephane, Beau projet ! Mon commentaire ? Saute une case, ose la traction directe ! Allez, avec une prothèse un guidon, si tu veux, pour commençer ! Cordialement, Ghp06 |
|
| |
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Ven 13 Mar 2009, 15:56 | |
| Qu'elle serait les arguments valable pour passer a la traction directe? |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Ven 13 Mar 2009, 17:16 | |
| - stephane a écrit:
- Qu'elle serait les arguments valable pour passer a la traction directe?
La chaîne est plus courte ! Pas de chemin de chaîne compliqué, moins de bruit (pas de roulette), plus de rigidité, plus de vivacité. Et puis des sensations plus agréables, et une trajectoire mieux maitrisée. Enfin parait-il, moi je n'en suis pas encore là. Oui, parce que par contre c'est plus long à dompter |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Ven 13 Mar 2009, 20:33 | |
| stephane, mets tes talents d'autoconstruteur au profit d'une traction directe, et même plutôt une vario tad. Tu verras tu ne le regretteras pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Ven 13 Mar 2009, 21:43 | |
| - djiji a écrit:
- stephane, mets tes talents d'autoconstruteur au profit d'une traction directe, et même plutôt une vario tad.
Tu verras tu ne le regretteras pas. Excuser mon ignorance mes Qu’est ce qu' un Vario Tad |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] Sam 14 Mar 2009, 08:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] | |
| |
|
| |
| Mon projet futur sur papier ! [LR carbone] | |
|