Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Ven 13 Mar 2009, 22:46 | |
| L'équipe modératrice 2009 a accouché de son chambardement, de son grand déménagement !... Le Bar, extrait des "Premiers maillons", se voit désormais entouré de son rejeton devenu grand (le Coin écolo) et d'une nouvelle rubrique : les Cycloludes sont nées ! Ces trois rubriques forment désormais une pause au sein de nos activités vélorizontales : c'est le " Ravito"... En quoi consistent les Cycloludes ? Eh bien, on peut les définir comme une sorte de bar consacré au VH. Comme l'indiquent leur nom, il s'agit d'en faire un lieu... ludique, si possible grâce aux productions originales des membres du forum, en y rassemblant et créant : - des jeux, concours, devinettes improbables, rébus foireux,
- des productions littéraires (comiques ou non), parodies de chansons, faux dictons,
- des photomontages,
- etc.
À vos claviers !
Dernière édition par Jéjon le Mer 13 Mai 2009, 14:20, édité 1 fois (Raison : rétrogradation "annonce" > "post-it") |
|
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Dim 15 Mar 2009, 16:31 | |
| Je suggére une "chaîne de vélo" sur le modèle des chaînes à recopîer 18 fois. |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Lun 16 Mar 2009, 09:23 | |
| Je ne vois pas bien de quoi il s'agit, mais je vous en prie : lancez donc un nouveau sujet en y exposant le but du jeu !... |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Sam 02 Mar 2013, 20:43 | |
| Alors question pour un champion pour animer ces Cycloludes. Ceci est un modèle réduit de……… Quelle année (une fourchette de 20 ans pour l'année de fabrication)……… |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Dim 03 Mar 2013, 11:33 | |
| Je propose 1900 ?
LAF ! ! ... ! |
|
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique Dim 24 Mar 2013, 22:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cycloludes, nouvelle rubrique | |
| |
|