Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alpes de Haute Provence

+28
cricri
BOTTY
Armandos
RV33
olivier26
1nvité
sleibt
Pimprenelle
PAT'A TRIKE
Le Barjoboss
NewVélHorizon
Pégé
Willy
Kapello
Tigouille
patrice
Vindwa
ghp06
Cigaloun Christian
Sparv
Papy volant
vipere noire
Edlamouette
Rhinoféroce
momo05
Lolo de Barcelo
laeti
Daniel à Digne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BOTTY
Posteur d'argent

VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700

Alpes de Haute Provence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:59

Odile et Daniel sont venus respectivement me dire bonjour au camping...pour l'apéro du soir .Merci à eux , c'est super de se revoir après plusieurs années.
Aujourd'hui un p'tit tour jusqu'à Sigonce avec Odile et demain avec Daniel au départ d'Oraison (pas funèbre j'espère !!! )
A+
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum

VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014, 10:54

BOTTY a écrit:
Odile et Daniel sont venus respectivement me dire bonjour au camping...pour l'apéro du soir .Merci à eux , c'est super de se revoir après plusieurs années.
Aujourd'hui un p'tit tour jusqu'à Sigonce avec Odile et demain avec Daniel au départ d'Oraison (pas funèbre j'espère !!! )
A+

Avec un peu de retard..je découvre ton post// Smile
ça m'a fait en effet super plaisir de découvrir complètement par hasard dans un chemin creux et pas vraiment passant Un vélo couché;;un grand frère de mon Métabike !! Et qu'en plus je connaissais!
Bref les quelques virées (trop courtes mais zélas tout le monde ne peut pas être à la retraite !!) et apéros qui ont suivi ont été bien sympas!! Smile

PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Nouvelle !   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015, 14:21

Bonjour à tous,

Je suis du côté de Gap mais vadrouille pas mal pour randonnées....en Ubaye aussi. Very Happy
A ce jour je n'ai pas de Alpes de Haute Provence - Page 6 Toto2lt0 Alpes de Haute Provence - Page 6 Carton2 et aimerait bien faire une...des sorties avec vous.

Pat.
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyDim 26 Avr 2015, 17:25

OK pour une sortie vélo un de ces jours entre Digne et Gap, mais j'ai un emploi du temps de retraité... Passe moi tes coordonnées par MP et on en parle.
cricri
Posteur d'or
cricri

VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyJeu 14 Mai 2015, 21:04

bonjour à tous
Quelle veine, je dois accompagner mon épouse devant faire une cure à Digne entre le 15 juillet et le 2 août . Pour ne pas m'ennuyer, je vais donc emporter mon vc et tester mes mollets dans vos montagnes.
J'espère bien avoir le plaisir d'y rencontrer des autochtones couchés. Nous allons choisir un camping assez proche des thermes et si vous avez des conseils ou avis à donner, n'hésitez pas, nous sommes preneurs!
Amicalement
Cricri
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyVen 15 Mai 2015, 22:18

Bonjour Cricri

Comme je te l'avais déjà dit à Rions je t'accompagnerai avec plaisir et t'inviterai à parcourir la région de Manosque ..si nous ne sommes pas encore partis en vacances! Smile
sinon tu seras voisin de Daniel qui connaît qui saura te guider dans notre belle région ! Alpes de Haute Provence - Page 6 782111
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 20:14

Bonjour,

j'ai posté aussi dans le 05..
Si la semaine prochaine il y a du monde pour rouler dans le 05...je suis partante, je peux rouler sur le plat et c'est ma première sortie. Je ne suis pas encore au point.

A bientôt.
Pat.
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 13:48

Hello,

Cette semaine je serais à Barcelonnette pour rouler, donc si des vc..trikes sont par ici ...
Et du 20..24 août il y a la fête de la lavande à Digne, je vais essayer d'y aller et si Laeti..et les autres du 04 sont là pour rouler...

A bientôt.
Pat.
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015, 18:49

Pas de chance, le 19 au matin, Colette et moi partons (en vélo) pour un voyage à destination du Chambon sur Lignon.
Nous serons de retour le mardi 1er septembre;
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyMer 30 Sep 2015, 21:47

Hello,

la semaine prochaine on va randonner avec Sylvie et Joeffrey à Barcelonnette.
On laisse passer le mauvais temps attendu les 3 prochains jours. Nous verrons ensemble pour savoir ou rouler. Départ en fin de matinée car la neige est arrivée sur les sommets ! Alpes de Haute Provence - Page 6 Cool

A bientôt.
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 09:29

La météo devient plus clémente à partir de mercredi, je pense aller à Barcelonnette !
A bientôt...
Very Happy
cht'icambrai
*
cht'icambrai

VPH : optima COUGAR 26 High Racer

MessageSujet: sortie à saint jurs   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 15:29

Bonjour à tous, je suis de passage dans votre région " vacances" et particulièrement à SAINT JURS du 13 au 27 août. Y a t-il du monde pour des sorties vélo? Alpes de Haute Provence - Page 6 Banan
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 17:32

Bonjour cht'icambrai Very Happy

Ton message sera bien mieux ici que là où tu l'avais mis.
Il a plus de chance d'attirer l'attention de ceusses qui seront éventuellement intéressés...
Spoiler:

Bonne fin de journée.

Didier33 modo géographe
PAT'A TRIKE
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 19:06

On veut bien être là si toutefois le Cambrai nous apporte quelques bonnes bêtises ! Alpes de Haute Provence - Page 6 4048
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 23:21

cht'icambrai a écrit:
Bonjour à tous, je suis de passage dans votre région " vacances" et particulièrement à SAINT JURS du 13 au 27 août. Y a t-il du monde pour des sorties vélo? Alpes de Haute Provence - Page 6 Banan

Pour une sortie en Août ça devrais se faire Wink
En plus si tu n'as jamais testé un handbike, eh bien ce sera l'occasion de le faire.  Alpes de Haute Provence - Page 6 4048
on s'échange notre tel... sur mp
Amicalement Patrick
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 23:31

Mille-pattes a écrit:
cht'icambrai a écrit:

Pour une sortie en août, ça devrait se faire .En plus si tu n'as jamais testé un handbike, eh bien ce sera l'occasion de le faire.  Alpes de Haute Provence - Page 6 4048
on s'échange notre tel... sur mp. amicalement Patrick

PS... j'en parle aussi à Daniel de digne car
plus on est de fous, plus, on rit. Alpes de Haute Provence - Page 6 Banan

Dernière édition par Ralevy le Dim 21 Fév 2016, 10:13, édité 1 fois (Raison : correction balise)
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyVen 26 Aoû 2016, 07:04

cht'icambrai a écrit:

Bonjour
aucune nouvelle depuis ce poste. Tu étais sur Saint jurs ?
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyMer 03 Fév 2021, 12:14

Voila bien longtemps que le 04 est en sommeil...
Je reviens sur le fil pour une triste nouvelle, le décès de notre ami Daniel Jeanjean ( Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais eu un pseudo sur ce forum)
On s'était rencontrés aux championnats du monde à Allègre, il avait acheté son vc directement en Chine et pour amortir les frais de port, en avait acheté deux... dont un revendu aussitôt!.
Il avait été très présent dans les regroupements de Mondragon, Salon, Buis les Baronnies, Sault, Digne, avait même organisé une journée au départ de chez lui à Mormoiron.
Il était chaleureux, généreux, exubérant, une vilaine maladie l'a emporté à l'âge de 74 ans, ses obsèques ont eu lieu le 1er février à Orange.
laeti
Accro du forum

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2021, 00:28

Bonjour Daniel
Je " tombe" par hasard sur ce fil et sur cette bien triste nouvelle..toutes mes condoléances à la famille si tu es en contact avec elle? J espère que Colette et toi vous allez bien? Amicalement
Ju.liette
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Haut verdon    Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 08 Jan 2022, 14:03

Bonjour à tous,
J'habite dans le haut verdon 04 je me déplace en trike solaire.
Je ne connais personne dans le secteur qui a un vélo ou trycicle couché.
Si vous venez par ici, il y a pas mal de parcours de différentes difficultés.
Au plaisir de vous rencontrer...
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 08 Jan 2022, 14:14

Bonjour Ju.liette du haut Verdon Very Happy

Ce petit message mériterait d'être le premier de ton sujet de présentation, posté dans la rubrique Les présentations qui va bien.
C'est une charmante coutume du forum (et pas que de celui-là d'ailleurs) qui constitue une merveilleuse entrée en matière! Alpes de Haute Provence - Page 6 4048

Didier33 modo Very Happy
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 08 Jan 2022, 15:04

Bonjour Ju.liette,
Le 04 a connu des jours plus fastes en terme d'effectifs de pratiquants du vélo couché. Colette et moi continuons à rouler en trike  assistés, petites randos autour de Digne, voyages vélo camping et "vélorizons" à la belle saison... nous serons heureux de faire ta connaissance dès la fin des frimas.
N'oublie pas de te plier aux exigences de notre modérateur préféré Alpes de Haute Provence - Page 6 1f609
Ju.liette
Nouveau / nouvelle

MessageSujet: Contact   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptySam 08 Jan 2022, 16:24

Bonjour, Avec plaisir...
Alpes de Haute Provence - Page 6 Img-2011
Jb 04
Débutant(e)

VPH : Quest

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2022, 07:23

Salut à tous les 04, de la part de Jb, le grand frère de Ju. En vc à 2 roues, en trike ou en velomobile. Ça y est, je me suis inscrit au brm de Nyons en mai prochain. Si quelqu'un veut participer à mes sorties entraînements ce serait volontiers. Prochaine sortie un peu longue, peut-être vendredi ou samedi. Au départ de Thorame-Basse pour 250 kms vers sisteron en boucle. 😂
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2022, 19:16

Je te proposerais bien de t'accompagner sur un petit bout de route au voisinage de Digne, mais je crains de casser ton rythme... Alpes de Haute Provence - Page 6 1f609
Une autre fois peut être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpes de Haute Provence   Alpes de Haute Provence - Page 6 Empty

Alpes de Haute Provence
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant