| Alpes de Haute Provence | |
|
+28cricri BOTTY Armandos RV33 olivier26 1nvité sleibt Pimprenelle PAT'A TRIKE Le Barjoboss NewVélHorizon Pégé Willy Kapello Tigouille patrice Vindwa ghp06 Cigaloun Christian Sparv Papy volant vipere noire Edlamouette Rhinoféroce momo05 Lolo de Barcelo laeti Daniel à Digne 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Jeu 19 Juin 2014, 21:59 | |
| Odile et Daniel sont venus respectivement me dire bonjour au camping...pour l'apéro du soir .Merci à eux , c'est super de se revoir après plusieurs années. Aujourd'hui un p'tit tour jusqu'à Sigonce avec Odile et demain avec Daniel au départ d'Oraison (pas funèbre j'espère !!! ) A+ |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Lun 15 Sep 2014, 10:54 | |
| - BOTTY a écrit:
- Odile et Daniel sont venus respectivement me dire bonjour au camping...pour l'apéro du soir .Merci à eux , c'est super de se revoir après plusieurs années.
Aujourd'hui un p'tit tour jusqu'à Sigonce avec Odile et demain avec Daniel au départ d'Oraison (pas funèbre j'espère !!! ) A+ Avec un peu de retard..je découvre ton post// ça m'a fait en effet super plaisir de découvrir complètement par hasard dans un chemin creux et pas vraiment passant Un vélo couché;;un grand frère de mon Métabike !! Et qu'en plus je connaissais! Bref les quelques virées (trop courtes mais zélas tout le monde ne peut pas être à la retraite !!) et apéros qui ont suivi ont été bien sympas!! |
|
| |
PAT'A TRIKE Accro du forum
| Sujet: Nouvelle ! Dim 26 Avr 2015, 14:21 | |
| Bonjour à tous, Je suis du côté de Gap mais vadrouille pas mal pour randonnées....en Ubaye aussi. A ce jour je n'ai pas de et aimerait bien faire une...des sorties avec vous. Pat. |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Dim 26 Avr 2015, 17:25 | |
| OK pour une sortie vélo un de ces jours entre Digne et Gap, mais j'ai un emploi du temps de retraité... Passe moi tes coordonnées par MP et on en parle. |
|
| |
cricri Posteur d'or
Messages : 557 Localisation : Couëron 44 Bretagne sud VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre" Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Jeu 14 Mai 2015, 21:04 | |
| bonjour à tous Quelle veine, je dois accompagner mon épouse devant faire une cure à Digne entre le 15 juillet et le 2 août . Pour ne pas m'ennuyer, je vais donc emporter mon vc et tester mes mollets dans vos montagnes. J'espère bien avoir le plaisir d'y rencontrer des autochtones couchés. Nous allons choisir un camping assez proche des thermes et si vous avez des conseils ou avis à donner, n'hésitez pas, nous sommes preneurs! Amicalement Cricri |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Ven 15 Mai 2015, 22:18 | |
| Bonjour Cricri Comme je te l'avais déjà dit à Rions je t'accompagnerai avec plaisir et t'inviterai à parcourir la région de Manosque ..si nous ne sommes pas encore partis en vacances! sinon tu seras voisin de Daniel qui connaît qui saura te guider dans notre belle région ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Ven 03 Juil 2015, 20:14 | |
| Bonjour,
j'ai posté aussi dans le 05.. Si la semaine prochaine il y a du monde pour rouler dans le 05...je suis partante, je peux rouler sur le plat et c'est ma première sortie. Je ne suis pas encore au point.
A bientôt. Pat. |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Dim 16 Aoû 2015, 13:48 | |
| Hello,
Cette semaine je serais à Barcelonnette pour rouler, donc si des vc..trikes sont par ici ... Et du 20..24 août il y a la fête de la lavande à Digne, je vais essayer d'y aller et si Laeti..et les autres du 04 sont là pour rouler...
A bientôt. Pat. |
|
| |
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Dim 16 Aoû 2015, 18:49 | |
| Pas de chance, le 19 au matin, Colette et moi partons (en vélo) pour un voyage à destination du Chambon sur Lignon. Nous serons de retour le mardi 1er septembre; |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Mer 30 Sep 2015, 21:47 | |
| Hello, la semaine prochaine on va randonner avec Sylvie et Joeffrey à Barcelonnette. On laisse passer le mauvais temps attendu les 3 prochains jours. Nous verrons ensemble pour savoir ou rouler. Départ en fin de matinée car la neige est arrivée sur les sommets ! A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Dim 04 Oct 2015, 09:29 | |
| La météo devient plus clémente à partir de mercredi, je pense aller à Barcelonnette ! A bientôt... |
|
| |
cht'icambrai *
Messages : 30 Âge : 57 Localisation : cambrai VPH : optima COUGAR 26 High Racer Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: sortie à saint jurs Sam 20 Fév 2016, 15:29 | |
| Bonjour à tous, je suis de passage dans votre région " vacances" et particulièrement à SAINT JURS du 13 au 27 août. Y a t-il du monde pour des sorties vélo? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Sam 20 Fév 2016, 17:32 | |
| Bonjour cht'icambrai
Ton message sera bien mieux ici que là où tu l'avais mis. Il a plus de chance d'attirer l'attention de ceusses qui seront éventuellement intéressés...
- Spoiler:
Fonction "Recherche" du forum, toujours fonction "Recherche" du forum, encore fonction "Recherche" du forum...
Bonne fin de journée.
Didier33 modo géographe |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Sam 20 Fév 2016, 19:06 | |
| On veut bien être là si toutefois le Cambrai nous apporte quelques bonnes bêtises ! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Sam 20 Fév 2016, 23:21 | |
| - cht'icambrai a écrit:
- Bonjour à tous, je suis de passage dans votre région " vacances" et particulièrement à SAINT JURS du 13 au 27 août. Y a t-il du monde pour des sorties vélo?
Pour une sortie en Août ça devrais se faire En plus si tu n'as jamais testé un handbike, eh bien ce sera l'occasion de le faire. on s'échange notre tel... sur mp Amicalement Patrick |
|
| |
1nvité Accro du forum
| |
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Ven 26 Aoû 2016, 07:04 | |
| - cht'icambrai a écrit:
- Bonjour à tous, je suis de passage dans votre région " vacances" et particulièrement à SAINT JURS du 13 au 27 août. Y a t-il du monde pour des sorties vélo?
Bonjour aucune nouvelle depuis ce poste. Tu étais sur Saint jurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Mer 03 Fév 2021, 12:14 | |
| Voila bien longtemps que le 04 est en sommeil... Je reviens sur le fil pour une triste nouvelle, le décès de notre ami Daniel Jeanjean ( Je n'ai pas souvenir qu'il ait jamais eu un pseudo sur ce forum) On s'était rencontrés aux championnats du monde à Allègre, il avait acheté son vc directement en Chine et pour amortir les frais de port, en avait acheté deux... dont un revendu aussitôt!. Il avait été très présent dans les regroupements de Mondragon, Salon, Buis les Baronnies, Sault, Digne, avait même organisé une journée au départ de chez lui à Mormoiron. Il était chaleureux, généreux, exubérant, une vilaine maladie l'a emporté à l'âge de 74 ans, ses obsèques ont eu lieu le 1er février à Orange. |
|
| |
laeti Accro du forum
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Mer 10 Mar 2021, 00:28 | |
| Bonjour Daniel Je " tombe" par hasard sur ce fil et sur cette bien triste nouvelle..toutes mes condoléances à la famille si tu es en contact avec elle? J espère que Colette et toi vous allez bien? Amicalement |
|
| |
Ju.liette Nouveau / nouvelle
| Sujet: Haut verdon Sam 08 Jan 2022, 14:03 | |
| Bonjour à tous, J'habite dans le haut verdon 04 je me déplace en trike solaire. Je ne connais personne dans le secteur qui a un vélo ou trycicle couché. Si vous venez par ici, il y a pas mal de parcours de différentes difficultés. Au plaisir de vous rencontrer... |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Sam 08 Jan 2022, 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Sam 08 Jan 2022, 15:04 | |
| Bonjour Ju.liette, Le 04 a connu des jours plus fastes en terme d'effectifs de pratiquants du vélo couché. Colette et moi continuons à rouler en trike assistés, petites randos autour de Digne, voyages vélo camping et "vélorizons" à la belle saison... nous serons heureux de faire ta connaissance dès la fin des frimas. N'oublie pas de te plier aux exigences de notre modérateur préféré |
|
| |
Ju.liette Nouveau / nouvelle
| Sujet: Contact Sam 08 Jan 2022, 16:24 | |
| Bonjour, Avec plaisir... |
|
| |
Jb 04 Débutant(e)
Messages : 19 Âge : 70 Localisation : Alpes de Haute Provence VPH : Quest Date d'inscription : 08/01/2022
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Lun 10 Jan 2022, 07:23 | |
| Salut à tous les 04, de la part de Jb, le grand frère de Ju. En vc à 2 roues, en trike ou en velomobile. Ça y est, je me suis inscrit au brm de Nyons en mai prochain. Si quelqu'un veut participer à mes sorties entraînements ce serait volontiers. Prochaine sortie un peu longue, peut-être vendredi ou samedi. Au départ de Thorame-Basse pour 250 kms vers sisteron en boucle. |
|
| |
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence Lun 10 Jan 2022, 19:16 | |
| Je te proposerais bien de t'accompagner sur un petit bout de route au voisinage de Digne, mais je crains de casser ton rythme... Une autre fois peut être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alpes de Haute Provence | |
| |
|
| |
| Alpes de Haute Provence | |
|