Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui je suis [Phanez]

+10
M
poupa
A2piR
el gato
breiz_oit
Tigouille
Vindwa
Didier33
arafolie
phanez
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phanez
**
phanez

VPH : METABIKE 20 X 26

Qui je suis [Phanez] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 17:00

Bonsoir,

Merci Papy volant et Figaro pour votre retour D
d'expérience. Donc je pense toujours que le Méta et le HR sont deux bon choix. Je ne souhaite pas me tirer des bourres comme les cyclistes en short moulant...(c'est une image)
Sinon j'ai réservé le méta chez Cycloutil en attendant qu'il reçoive son cadre de remplacement. Donc dès qu'il est disponible, teste et achat.

Youpi, Mr Méta livre rapidement le cadre stp.
Revenir en haut Aller en bas
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:34

A givors tu dois avoir le choix entre la montagne à l'ouest et le plat à l'est.
Tu auras intérêt à commencer vers l'orient pour te faire au hamac.
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 21:44

figaro a écrit:
A givors tu dois avoir le choix entre la montagne à l'ouest et le plat à l'est.
Tu auras intérêt à commencer vers l'orient pour te faire au hamac.

Figaro, on dirait que tu connais bien le coin.
MaL
Posteur d'argent
MaL

VPH : KMX Kart X Class (Fitnesscar), M5 City Racer, Vhélio

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 22:16

De chez moi, je vois chez toi, entre les deux y a moyen de circuler sur le plat pour se faire les jambes. Si un jour j'arrive à traverser c'est que j'aurais la caisse! Peut être on pourra faire la moitié du chemin chacun et se retrouver au milieu... En attendant, bienvenue sur le forum.
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 08:15

MaL a écrit:
De chez moi, je vois chez toi, entre les deux y a moyen de circuler sur le plat pour se faire les jambes. Si un jour j'arrive à traverser c'est que j'aurais la caisse! Peut être on pourra faire la moitié du chemin chacun et se retrouver au milieu... En attendant, bienvenue sur le forum.

Oui ce serait pas mal. Car pour je ne connais pas grand monde dans mon coin qui fait du VH.
figaro
Accro du forum
figaro

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 10:18

Gaffe, tu vas fâcher tous les lyonnais, il y a du beau monde à lugdunum et ce n'est qu'à une portée de roulement!
C'est même le seul endroit où les rassemblements de VH sont hebdomadaires.
Demande à M il squatte le vélodrome de la tête d'or.

Si tu es par contre plus friand du plat ou peu vallonné et de bonnes sensations, tu peux peut-être essayer un Low racer ça demande un petit temps d'apprentissage, mais" t'es un petit jeune qui n'en veux", et une fois qu'on y a goûté.....

Devant ton enthousiasme, madame devrait se ravir de voir son homme si épanoui: la forme olympique, les joyeuses épargnées et la banane (sourire) après chaque virée. Même que par pur plaisir, il enfourche son bolide pour aller chercher les croissants le matin.
En cas de séjour obligatoire à la maison, un petit home trainer pour parfaire ton entrainement ou tes réglages et voilou! De quoi affronter sereinement les coqueluches de la p'tiote .
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:50

figaro a écrit:
" t'es un petit jeune qui n'en veux", et une fois qu'on y a goûté......

C'est sympa de se sentir jeune. Car, je trouve que les enfants te donnent un coups de vieux. Et encore mes filles sont petites. (3 ans et 10 mois)
J'ai trop hâte d'avoir mon VH car si les sorties sont aussi sympa que les gens du forum ça va être kool.
figaro
Accro du forum
figaro

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:10

C'est pile le moment où tu as le choix entre: être crevé par les nuits trop courtes et te venger sur la bouffe, la clope ou autre pour faire semblant de tenir le choc ou te mettre comme les papys aux sports d'endurance et retrouver la caisse.
J'ai 4 mioches, je sais de quoi que j'cause!

Et puis, faut se préparer dès maintenant au jour ou tu feras du VTT avec ton gendre sans faire un infarctus au premier raidillon venu.
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:25

Déjà quand je verrais mon futur gendre, il faudra que je ne fasse pas d'infarctus. Deux filles on a envi de les protéger, quand je sais comment j'étais avec les filles avant. (3615 ma vie)
Mon choix sur le VH est maintenant arrêté sur le méta.
Cela fait presque trois que j'ai arrêté le sport (roller et VTT) et ça manque pas mal. Le VH semble correspondre à ce que je cherche.
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 11:19

figaro a écrit:
Et puis, faut se préparer dès maintenant au jour ou tu feras du VTT avec ton gendre sans faire un infarctus au premier raidillon venu.
Laughing
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:49

Bonsoir,

L'aventure sur VH a été de courte durée. En effet, je n'ai plus un radis pour le Méta. Cela doit être la mode actuellement de ne plus avoir d'argent.

Donc j'espère à bientôt sur VH ou au minimum sur le forum.

Je suis dégouté.
M
Accro du forum
M

VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010, 20:31

J'ai lu sur le fil du Méta que le vélo était arrivé! (en espèrant que les radis sont revenus aussi avec l'été qui approche)

Au plaisir de rouler dans le Rhône!

M
http://velorizontalyon.blogspot.com/
phanez
**
phanez

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010, 12:44

Bonjour et merci.

J'ai attendu une nnée pour l'avoir ce vélo. (merci à la prime de ma boite)
Bon je suis pas encore assez bon pour rouler sur la piste du parc de la tête d'or. En même le méta n'est pas forcément adapté à cela.
Je vais aller rouler avec des amis debout dans la semaine et ce sera ma première sortie.

Sinon j'ai eu le droit à :
"c'est quoi ce vélo Mr., tu l'as payé combien..."

On vraiment une impression de vitesse avec le vélo, alors avec de l'entraienement ce sera vraiment top.

Donc je suis contant de mon achat au dérailleur arrière près qui saute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui je suis [Phanez]   Qui je suis [Phanez] - Page 2 Empty

Qui je suis [Phanez]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2