Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction, help wanted Sam 11 Avr 2009, 11:48 | |
| - non, je n'ai pas parlé de pédaler.
|
|
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Traduction, help wanted Sam 11 Avr 2009, 12:12 | |
| Alors dans la situation 3, je vais tout droit alors que toi tu guidonnes, c'est ça ? |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Traduction, help wanted Sam 11 Avr 2009, 14:23 | |
| Ça guidonne, ça guidonne mais est-ce que tu te bidonnes ? |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Traduction, help wanted Sam 11 Avr 2009, 15:48 | |
| *les nuances pour moi ...apres plusieurs expériences sont -je suis en roue libre..je ne touche pas le guidon:le tri va droit -je pédale..je ne touche pas le guidon:le tri a tendance a aller a droite et a gauche a chaque poussée des jambes -je pédale ..mais je tiens juste le guidon du bout des doigts..et le tri va tout droit ... je n'ai pas de souvenir ..de tri .qui aille tout droit ..en pédalalnt et en lachant le guidon .. mais avec les nouveaux modèles celà existe peut être .. Quant au deport au freinage ..je classe dans l'ordre ..parmi ces 3 tri -le Speed ..a tendance à déporter:frein disque.avec Stelvio -le GT3 ..deporte nettement moins ..frein tambour avec Marathon racer -le ICE QNT..réglage Barjoboss ..aucun déport ..frein tambour avec Marathon racer difficile de généraliser ... Papy volant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Traduction, help wanted Sam 11 Avr 2009, 16:51 | |
| - Edlamouette a écrit:
- Alors dans la situation 3, je vais tout droit alors que toi tu guidonnes, c'est ça ?
- en résumant, c'était ça. enfin disons que c'était aléatoire, Marc Tauss l'a essayé devant moi sans qu'il guidonne, il a même tenté de provoquer le phénomène en vain... lorsque cela m'arrivait, il suffisait de poser une main sur l'un de mes repose-poignets (je ne tiens jamais les poignées sauf à grande vitesse), même légèrement pour que tout rentre dans l'ordre mais c'était assez déstabilisant. sinon oui, si je lâche totalement la direction (par exemple pour enfiler mes gants) il a tendance à partir à droite ou à gauche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction, help wanted | |
| |
|