| Salut | |
|
+5Dolmen ALagrange (Alex) Vindwa arafolie wingbatwu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Salut Ven 17 Avr 2009, 03:49 | |
| Puisque je viens de m'inscrire au forum...
Bonjour à tous!
Je suis accro du VPH depuis 2004... tout a commencé par un Catrike Speed, suivi deux ans plus tard par un HPVelo Grasshopper.
J'ai ensuite vendu mon Speed, ce que j'ai regretté.
Le Grasshopper c'est pratique partout, mais vu que j'aime la vitesse, j'ai commandé un Optima Xlow...
Mais le trike me manquait tellement, que je me suis acheté un Trice Q la semaine dernière.
Christian |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Avr 2009, 08:16 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Avr 2009, 09:08 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Avr 2009, 09:32 | |
| Bienvenue! Intéressant ton cheminement. Beaucoup de ceux que je connais passent du VD au VC puis au trike ou vont directement au trike. Je m'étais dit que le trike était plus abouti dans la démarche randonnée confortable ludique. Peux-tu expliquer pourquoi tu as vendu le speed pour un grasshopper?
Dernière édition par ALagrange (Alex) le Ven 17 Avr 2009, 15:53, édité 1 fois |
|
| |
wingbatwu ***
Messages : 214 Localisation : Ottawa, Ontario, Canada VPH : Optima Xlow, HP Velotechnik Grasshopper, ICE Trice QFS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 17 Avr 2009, 15:47 | |
| J'ai eu les deux pendant un temps.
La raison principale qui m'a poussé à vendre le Speed, c'est qu'il n'absorbait pas le choc des imperfections de la route.
C'était également difficile de passer par le centre-ville... je devais faire comme si tous les automobilistes en voulaient à ma peau.
Le Grasshopper m'a permis de résoudre ces problèmes (suspension et visibilité accrue - tout en étant très maniable dans une circulation quasi-imprévisible) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 18 Avr 2009, 09:41 | |
| Bonjour wingbatwu, on se connait depuis un bon moment, il me semble semble qu'il y a d'autres membres de ton pays sur ce forum. Vous avez un forum au Canada dans le style de celui-ci ? |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Salut Sam 18 Avr 2009, 15:24 | |
| Salut Dolmen... du forum de Romuald, non?
au Canada, pas à ma connaissance... je crois que la plupart des vélocouchistes nord-américains fréquentent bentrideronline.
j'imagine qu'il doit exister des clubs dans différentes villes qui ont un babillard "local".
Ici à Ottawa, nous avons le HPVOoO (Human Powered Vehicle Operators of Ottawa). Pas de forum, mais nous avons un canal IRC ouvert en permanence, et nous nous rencontrons tous les dimanches à un resto vietnamien. |
|
| |
Surcrout **
Messages : 116 Âge : 56 Localisation : Au sud ... de Strasbourg VPH : vd peugeot, 28x28 à suspension pneumatique, vtt peugeot sauvé de la casse en cours de retape Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Salut Sam 18 Avr 2009, 22:40 | |
| |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Avr 2009, 10:02 | |
| un connaisseur de plus, bienvenue! Benoit |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 11:23 | |
| Bienvenu Wingbatwu. Vous êtes de plus en plus nombreux du Canada à fréquenter le forum. Il n'y a pas longtemps, quelqu'un a évoqué la création d'un post des canadiens en rubrique région, je crois que vous pourriez le faire. Pour moi, je me dis que c'est sur qu'il va être bientôt possible de traverser le pays en ayant un réseau sur place.
Dis moi, est-ce que Wingbatwu est un mot amérindien et si oui quel en est la signification ? |
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 14:00 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
Dis moi, est-ce que Wingbatwu est un mot amérindien et si oui quel en est la signification ? C'est le nom d'un méchant personnage, ennemi de Buck Rogers Référence: http://www.toyraygun.com/buckrogersrayguns.html en bas à gauche |
|
| |
stephane Posteur de bronze
Messages : 224 Âge : 55 Localisation : Montreal (Quebec) VPH : Trike -X Performer Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 14:54 | |
| Bonjour ami canadien,moi je suis de la région de montréal.Bienvenue sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 18:40 | |
| - bienvenue à toi, heu... méchant personnage. ;]
|
|
| |
wingbatwu ***
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 18:49 | |
| - Patum Catus a écrit:
- bienvenue à toi, heu... méchant personnage. ;]
J'suis pas si méchant... C'est que plus y a de monde branchés dans les internets, moins y a de noms originaux de disponibles (sans ajout d'une série de chiffres à la fin). Avec wingbatwu, je crois avoir trouvé un nom suffisamment obscur que j'vais être l'un des seuls à l'avoir adopté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Avr 2009, 18:53 | |
| - nan mais c'était juste histoire de ne pas me fouler les trois doigts qui me servent à taper au clavier en écrivant ton pseudo. ;]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|