| Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! | |
|
+15Bentrikerforever huskyrescue Sparv vipere noire joebar Lapiantinou Patou Simon vadlavan Myl'n fanou Carenca marcel ALagrange (Alex) Vanessa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Dim 07 Juin 2009, 22:50 | |
| J'ai passé une bonne après-midi. Merci pour ces essais concluants de vos montures respectives malgré quelques incidents sans gravité. |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: bon moments Lun 08 Juin 2009, 07:15 | |
| salut à tous bon moment passé avec vous;c'était sympa!! vivement d'autres rencontres! allez au boulot!! |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 07:42 | |
| Et à deux reprises, je me suis cru dans une vallée profonde de l'Himalaya, en entendant deux bongs caractéristiques... Pas de moine tibétain en vu, alors après un retournement : Vanessa en vrac enroulée autour d'une bite bleu, et Huskyrescue arrêté net l'air par une bite inox en tentant de me rattraper ! Et je peux confirmer que ces deux là n'avaient pourtant pas pris de produits psychotropes. Très bon après midi... vous entendez encore le bon-on-on-on-ong ? Carenca |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 09:01 | |
| |
|
| |
crépuscule ***
Messages : 189 Âge : 44 Localisation : Ile de la Réunion VPH : Un catrike 700 et Speed selon l'humeur, un VTT Trek 6300 et désormais tous plein d'autres VTX, Azub Fat, Ice Sprint VAE confort ++++ et des performers, des Azub encore ... Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 09:38 | |
| C'était super. Désormais...je sais rouler en 2 roues couchées...trop contente
Merci pour les photos. J'ai passé un super week end...vivement de se retrouver en souhaitant que le soleil soit là tout le temps!!! |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 10:46 | |
| Moitié moins de monde que l'an passé quand même, dommage. Sur le retour, petit bout de chemin avec Marylou. Laurent et Florian n'ont mis qu'un instant pour disparaître devant nous. Puis rejointes sur la piste par Marcel et Fanou. Bravo à Patou pour son 1er essai sur le Fujin.
Pour une réedition au campus, je propose de préparer des jeux, genre: des olympiades à vélo. Je veux bien m'en charger avec l'aide d'une ou deux têtes pensantes. Quelqu'un d'interessé? On peux faire ça en septembre. |
|
| |
Lapiantinou **
Messages : 123 Âge : 59 Localisation : Grenoble VPH : Metabike Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 11:30 | |
| Pour certains, le simple fait d'aller de la gare au campus, c'est le parcours (d'obstacles) olympique .... |
|
| |
Patou **
Messages : 77 Âge : 60 Localisation : Vercors Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 11:36 | |
| Bonjour, je vois que nous sommes tous contents d'hier! A l'avenir mettez vos lunettes de vue ou de soleil! concernant le parcours spécial J.O. Si un jour une pti sortie s'impose, je suis partante pour ballader en 3 pattes. j'irai voir chez Bentol pour en louer un. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 11:46 | |
| sans louer, je pense que certain(e)s ont plusieurs vélos et ne verraient pas d'inconvénient a te prêter un vélo sur la journée |
|
| |
Patou **
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 11:50 | |
| Oui ça me gêne un peu, on verra, plus pratique pour moi! Pour info: Je suis soigneuse et je mettrai mes lunettes! |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 12:50 | |
| je vous loupe encore! la prochaine, j'y serai... |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 13:18 | |
| - Myl'n a écrit:
- Pour une réedition au campus, je propose de préparer des jeux, genre: des olympiades à vélo. Je veux bien m'en charger avec l'aide d'une ou deux têtes pensantes. Quelqu'un d'interessé?
On peux faire ça en septembre. Oui. On peut dès à présent trouver une date qui convienne, qu'en penses tu ? Et je pense que septembre est une bonne période. Par contre, début septembre, le 5-6 je crois, il y a déjà un gros rassemblement en isère autour d'une course de côte (voir calendrier). Plutôt donc vers la fin de septembre ? a+ Simon |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 13:30 | |
| Tu le prepares avec moi? Le 27 septembre ou le 4 octobre. Ce sont des dimanches vu que je bosse le samedi. On peux faire un parcours enfant aussi pour ceux qui viennent en famille |
|
| |
Lapiantinou **
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 13:43 | |
| Ou aller Ballader/BBQter à Palladru : |
|
| |
Patou **
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 17:10 | |
| - Myl'n a écrit:
- Tu le prepares avec moi?
Le 27 septembre ou le 4 octobre. Ce sont des dimanches vu que je bosse le samedi. On peux faire un parcours enfant aussi pour ceux qui viennent en famille Hello, si tu as besoin d'un coup de main, je suis un peu nulle et n'y connaît rien, mais si tu as besoin d'un boulet(te)! Et une rencontre/sortie avec les gônes, je vois qu'ils sont actifs aussi! |
|
| |
vercovelo Posteur de bronze
Messages : 240 Localisation : Vercors, Grenoble VPH : Catrike Road 2009 à assistance électrique Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Lun 08 Juin 2009, 22:24 | |
| Ah bin mince, ça avait l'air sympa. J'ai passé mon dimanche à m'occupper du vide-grenier de mon patelin, et à vendre des sandwiches et des cafés... La prochaine fois peut-être... |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 03:28 | |
| et bien moi aussi j'ai passé un exelent moment à essayer et réessayer les vélos c'est vraiment un bon moment. Sauf que ma p'tite était vraiment trop fatigué et une fois de retour à l'appartca a été très difficile pour la faire dormir. je pense que Myl'n a eu une bonne idée de se refaire ca fin septembre mais en préparant des jeux. pour le moment, je nai pas trop d'idée mais je verrais plutot des jeux ludiques. |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 06:23 | |
| - Myl'n a écrit:
Le 27 septembre ou le 4 octobre. Ce sont des dimanches vu que je bosse le samedi. On peux faire un parcours enfant aussi pour ceux qui viennent en famille Attention aux doublons !! Dans ces périodes-là, il y a le CLM de Paladru, et un peu plus tard (mi octobre, le "Week end musclé à Besac", qu'on va faire pour le seconde année... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 10:13 | |
| - Myl'n a écrit:
Oui, et avec Fanou et Patou alors ! Vous avez l'air d'avoir des idées ! Attention aux dates, comme l'indique Olivier25. Le CLM de Paladru se tiendra le 3 octobre 2009, d'après http://www.paladru.fr/index.adml?r=343&s=211664021183048969975&l=184, ce qui tombe bien (c'est un samedi), puisque si nous faisons nos Olympiades le dimanche sur le campus, ça ne fait que renforcer l'évènement !! Samedi : CLM pour ceux qui veulent. Dimanche : Olympiades ! a+ Simon |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 10:38 | |
| Si je ne me trompe pas en 2007, il y avait eu le CLM le samedi et une balade tranquille le dimanche du côté de St Gervais . Donc, visiblement c'est tout à fait réalisable ! |
|
| |
Patou **
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 11:21 | |
| Bj, réalisable, c'est gentil de "panser" à moi! Il manque juste une pti chose, un V.C. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 11:51 | |
| Ok, je le mets au calendrier avec un nouveau post dedié pour les idées et l'organisation. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 12:13 | |
| pourquoi ne pas organiser cela le we de la course de cote du 5 septembre? samedi course de cote dimanche jeux et balade
Dernière édition par vipere noire le Mar 09 Juin 2009, 12:21, édité 2 fois |
|
| |
Patou **
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 12:19 | |
| - vipere noire a écrit:
- pourquoi ne pas organiser cela le we de la course de cote?
samedi course de cote dimanche jeux et balade C'est quand? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! Mar 09 Juin 2009, 12:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! | |
| |
|
| |
| Avis aux Grenoblois : rassemblement sur le campus en juin ! | |
|