Bonjour à tous,
Voilà, ça y est, on a craqué (ça fait un moment, d'ailleurs
... je veux parler de la commande). "On", c'est ma femme en plus de moi
Nous sommes depuis hier les heureux propriétaires d'une paire d'Anuras (Greenspeed,
via Optima Pays-Bas, importateur pour l'Europe).
Deux grenouilles en Lorraine, l'une verte et l'autre rouge (une exotique ?
).
Les raisons de notre choix :
- l'alternance possible (et facile) solo/tandem
- la maniabilité des deltas (qui est presque aussi bonne même en tandem, d'après ce que nous avons pu en juger pour l'instant)
- le différentiel de base, pour un prix finalement assez comparable à celui du Kett sans différentiel.
Premières impressions, après une toute petite sortie d'une heure en tandem ce matin : ça roule bien, c'est agréable... et on sent que nos muscles doivent encore beaucoup se renforcer ! Ma petite femme me souffle que, même assis, il faut quand même pédaler... mais que la position est bien agréable !
Notre projet pour la suite : s'entraîner, s'entraîner, autant que possible cet hiver (selon les aléas de madame météo), puis au printemps et l'été prochain. Avant, en septembre, de partir pour une grande aventure : Nice-Rome par la côte italienne en tandem (avec aller à Nice en train, et retour en train également, d'où aussi le choix d'un tandem démontable que nous espérons plus logeable en train). J'aurai l'occasion d'en reparler dans un fil approprié section Voyage.
Et comme disaient les Shadoks :
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI.
Plus une petite photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/tandem-anura,c4648ad0eb8dd551a52febacff6ab000.jpg.html