Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 voilà ce que j'ai commis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:05

voilà ce que j'ai commis... Img0118
il faut encore que je mette les freins...
que je le peigne en noir...
et que je fasse un réglage, paske quand je pédale, je sens un tac-tac , comme si des maillons sautaient...
et j'espère qu'il va rouler pour le ch'ti bike tour ce weekend, certains y seront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:25

Voilà qui a l'air sympathique... Mais, franchement, on n'y voit pas grand'chose ! Votre création mériterait sûrement un plus grand format, notamment pour nous faire admirer le siège et le trajet de chaîne, qui paraissent assez personnels... Félicitations, en tout cas ! On vous souhaite qu'il roule ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 21:58

a bin non, tu veux pas me tutoyer ?
comment c est qu'on fait pour mettre une image plus grande ?
sinon, tu fais clique droit, propriété, tu ctrl+c l'adresse url de l'image, tu la ctrl+v sur internet, et tu devrais la voir en plus grand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:24

Gro a écrit:
A bin non, tu veux pas me tutoyer ?
Ah ben non, tant pis pour vous, citoyen ! En fait — certains l'auront peut-être remarqué —, je vouvoie sur le forum, mais je tutoie en chair et en os (et en message privé). Dans ces circonstances intimes, je peux même faire la grande claque dans le dos, si vous voulez. N'hésitez évidemment pas pour autant à me tutoyer, je vous en prie...

Gro a écrit:
Sinon, tu fais clique droit, propriétés, tu ctrl+c l'adresse url de l'image, tu la ctrl+v sur internet, et tu devrais la voir en plus grand...
Ah ben non, j'ai déjà essayé : ça donne une grande page blanche avec le même timbre-poste en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptySam 26 Aoû 2006, 20:50

euh, désolé...
j'arrive vraiment pas à reformater l'image...
si un webmaitre pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptySam 26 Aoû 2006, 21:25

gro a écrit:
...aider...
Ton image est à une très basse résolution.
Si tu l'as tirée d'un téléphone portable, tu ne pourras pas en faire quelque chose de mieux.
Si tu l'as tirée d'un appareil photo, reprends l'original ou fait une autre photo pour la diffuser ensuite en 640x480, ça sera amplement suffisant et bien plus grand que ce que tu as mis en ligne.

:velo1:
A+
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyMer 10 Jan 2007, 15:41

ayé, c est bon, j'y ai mis des vitesses!!!
après avoir explosé un dérailleur qui s'est pris dans les rayons(Embarassed Embarassed Sad) , je roule maintenant avec quatre -oui, 4!- vitesses, puisque je n'ai pas encore pu installer de dérailleur sur les plataux avant...
je n'ai plus qu'à mettre une bague d'usure sur le guidon, puisque le brin retour de la chaine frotte dessus (caoutchouc tout bête ? plastique? si quelqu un a une idée...)
je met une photo, dès qu'il y a du soleil à blois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyMer 10 Jan 2007, 15:56

Oh ? Blois... J'y suis passé cet été.

Des photos, crénom ! ça me va bien, tiens, de réclamer ça...

Pour éviter les frottements de la chaîne, Lepoune l'a tubée d'un tuyau d'arrosage de chez Gardénial ; je crois qu'il en est satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: voilà ce que j'ai commis   voilà ce que j'ai commis... EmptyMer 10 Jan 2007, 16:41

concernant GRO ..tu parles de soleil a Blois ?? et tu marques "localisé dans le 59 "..??
juste pour faire noter que les messages sont epluchés !!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 11 Jan 2007, 18:54

bin oui, paske je fais mes études à blois, mais je suis né din ch'nord
cela dis, je vais régulièrement sur la page de discussions sur les sorties par régions, où, bizarrement, le 41 est assez mal représenté...
pour le tuyau d'arrosage, ce qu'il y a, c 'est que mon vélo est REPLIABLE (oui, madââââme, et pour dix euros de plus, le marteau pour taper sur le vélo quand vous etes énervée...)
et que donc, je ne peux pas gainer la chaine tout le long, sinon, bien sûr, la chaine ne se replie plus aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:03

gro a écrit:
...le brin retour de la chaine frotte dessus (caoutchouc tout bête ? plastique? si quelqu un a une idée...
Pour le brin retour, le tuyau d'arrosage est posé sur le montant de la fourche, la chaîne n'est pas gaînée Laughing

voilà ce que j'ai commis... Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
gro
Posteur de bronze
gro


Messages : 233
Âge : 37
Localisation : 34, france
VPH : trike performer
Date d'inscription : 08/08/2006

voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... EmptyVen 12 Jan 2007, 22:41

a bin oui, evidemment
çà marche
j'achète un tuyau de 300 mètres, et comme çà je pourrai le changer par petits troncons de 10 cm tous les mois pendant... calcul trop compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lands-escape.blogspot.com
Contenu sponsorisé





voilà ce que j'ai commis... Empty
MessageSujet: Re: voilà ce que j'ai commis...   voilà ce que j'ai commis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà ce que j'ai commis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà mon TAD
» Cabriovelo - Vélomobile delta italien
» Du RIVETAGE sur cadre aluminium ?
» Ces petits riens
» V.C MODELE REDUIT auto construction avec du matériel reCYCLé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: