Ben non justement y'a pas la suite... petit HS: j'ai chopé ca la semaine derniere sur le site de Alastair Humphreys, un voyageur à vélo/aventurier que j'ai rencontré il y a quelques années sur le ferry Le Havre Portsmouth, il finissait son tour du monde... Sur son site il dit que la performance des gars de "Parkour" est particulièrement admirable car ils font tout "with their trousers round their backsides, in the style of today’s yoof." ie dans le style djeun d'aujourd'hui avec le futal presque au niveau des genoux...
Isnogod ***
Messages : 152 Âge : 56 Localisation : 78 les yvelines VPH : trike auto-construis,python en chantier ... Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mar 21 Sep 2010, 21:57
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mar 21 Sep 2010, 23:57
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mar 21 Sep 2010, 23:58
cyclochica a écrit:
Pareil mais sans le vélo, ca s'appelle Parkour et ca vient de Londres: https://www.youtube.com/watch?v=voB6WlP83NU.&feature=player_embedded
Lien pété ce soir... snif
bandicoot Posteur d'argent
Sujet: quel nul ç'ui là... Jeu 18 Nov 2010, 15:03
...
Dernière édition par bandicoot le Dim 16 Déc 2012, 18:39, édité 1 fois
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Jeu 18 Nov 2010, 15:36
le film et le montage est aussi excellent, superbe
Sujet: VTT trial à Edinburgh... Hallucinant la video... Et surtout belle... Sam 20 Nov 2010, 13:16
Invraisemblable cette video... Et superbe en plus... Pourtant, j'en ai vue des video de vélo trial... Mais celle-ci...
A noter que je viens de repiquer la video sur le site www.celibataire.ch comme quoi, il y a aussi des choses intéressantes sur ces forums de site de rencontre
https://www.youtube.com/watch?v=Cj6ho1-G6tw
Salut !
M.
Dernière édition par Vindwa le Sam 20 Nov 2010, 20:14, édité 1 fois (Raison : Message transplanté dans le fil déjà dédié à D. MacAskill)
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Sam 20 Nov 2010, 14:45
bien chouette en effet, bonne sique, beaux paysages, et des figures a tomber
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Sam 20 Nov 2010, 19:12
Pour paraphraser Michel Audiard ("un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"), je dirais qu'un trialiste très doué qui fait du trial va moins loin qu'un pauv'gars comme nous qui pédale inlassablement...
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mer 11 Déc 2013, 18:24
avec cette vidéo je vous enterre tous les gars!!
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mer 11 Déc 2013, 18:45
Pour paraphraser une fois de plus M. Audiard, sur les "cons" qui osent tout et c'est en cela qu'on les reconnaît, lorsque c'est fait avec un aussi grand talent et montré avec esthétisme et humour c'est vraiment la Classe... Bravo à toute cette équipe...
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mer 11 Déc 2013, 20:08
Bonsoir Elle allait être sur le site de l'AFV blog... (Elle y sera quand même!) Trop rapide Armandos... (alors une licence FFC avec l'AFV cette année?). Amicalement Alain
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Mer 11 Déc 2013, 20:16
Çà énerve! quand je vois les précautions que je prends pour descendre un trottoir de 10cms de haut ..
Alain si j’étais aussi rapide en vélo.. Pour la licence FFC on verra en cours d'année surtout pour les CLM de fin d'année pour l'instant je privilégie plus l'endurance au calendrier sur le papier
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Ven 13 Déc 2013, 09:24
Maintenant faudrait qu'ils passent au vélo couché , je serais curieux de voir ce qu'ils peuvent en faire Tu leur prète ton Méta Armand ?
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Ven 13 Déc 2013, 09:53
Armandos a écrit:
avec cette vidéo je vous enterre tous les gars!!
Pour en arriver à ce niveau j'ai dû beaucoup m'entrainer. Plusieurs heures par jour. Bon j'ai un peu mis de côté l'entrainement pour me consacrer davantage au VC. Je suis le seul à ce jour à détenir un record : la traversée d'une ville en roue arrière en VC.
Armandos Accro du forum
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable Ven 13 Déc 2013, 16:46
Cycloutil a écrit:
Maintenant faudrait qu'ils passent au vélo couché , je serais curieux de voir ce qu'ils peuvent en faire Tu leur prète ton Méta Armand ?
Si t'assure le SAV à l'oeil,je veux bien voir çà!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Danny MacAskill] Vidéo : Street trial incroyable