Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

brm 300 km a Auffay (76)

+8
mangeolle
Tioub
sebastien
rouedevelo
cyclochica
Jean-Lou
jeanpba
normandie-bents
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 22:32

dans mon lit
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009, 22:57

tous le monde à donc roulé seul ???
12h45, belle perfo Jean Lou ; comment as tu géré tes arrêts ?
http://afvelocouche.fr
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:58

Laughing
Citation :
après trou noir, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus,
j'ai un peu accéléré à la sortie du bac et après plus vu personne pendant les
270 km restants.
Réfléchi un petit peut et tu trouvera.......

Laughing
Citation :
Un peu de vent de face (ou 3/4) sur les 100 premiers km difficile de
dépasser le 30 km/h.
voila une réponse ! imagine un peut en vélo droit...

Laughing
Citation :
J'étais le premier à rejoindre l'arrivée à 15h45, j'ai eu le temps de prendre
ma douche faire une petite sieste visiter la ville et ses charcuteries, à 17h50
encore aucun autre vélo arrivé, je pris la route vers la maison ...

brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Grenouil
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:24

Départ a 3h00, ça ma fait plaisir de retrouvé Serge et de faire la connaissance de claire. Surprise ! Patrick est aussi au rendez-vous.
C’est partie pour 300 km ……. L’éclairage fonctionne a merveille. Claire roule vraiment très bien avec le trike . Jean-lou nous rattrapent mais on sens bien qu’il ne restera pas longtemps avec nous. On arrive déjà a Duclair ou il faut attendre l’heure du départ. Comme j’ai cassé la patte de mon éclairage, je profite pour faire une petite réparation de fortune. Patrick regarde mon vélo et commence a vouloir prendre des pièces J . Petite discutions avec les cyclistes sur le fonctionnement de nos machines et c’est déjà le départ . Ouf car il commence a faire un peut froid. A la sortie du bac, Jean-lou prend la poudre d'escampette, on ne le reverra plus . Les cyclistes droits sont vraiment très sympas. Le dialogue se forme et le temps passe beaucoup plus vite.
Pour info, Hector Malot est né à la Bouille (Sans Famille) Merci claire pour les infos.
Apres un bonne averse, je décide de rouler avec un petit groupe .
Montfort sur Risle, St Georges du Vièvres…… ça roule .
Au revoir claire , serge et Patrick … Bon route ….

Orbec, contrôle N°1 . Café, pain au chocolat. Je retourne au centre ville pour pouvoir repartir avec les autres cyclistes .
Il y a beaucoup de vent et les cyclistes ont du mal ! on roule entre 21 et 24. Je trouve le temps long car je peut rouler entre 28 et 30 . Mais ce n’est pas grave, je décide de rester un petit moment avec eux. Ce n’est pas une course, on fait un BRM .
Sortie de Lisieux, une belle montée nous attends !!! mon compagnon de route a du mal. Mais je pense qu’il garde des réserves pour la fin.
Un petit groupe nous doubles dans la montée. Il y a toujours du vent mais beaucoup moins que tout a l’heure . Je roule avec un ancien a une bonne allure. L’ancien à la forme ! vraiment super. On a un doute sur la route a prendre ! a gauche ou a droite ? On demande notre route au gendarme qui font des contrôles !
Bonjour, on voudrait savoir ou se trouve la route pour Honfleur . C’est facile, il faut prendre a gauche et après ………………….. Je demande au gendarme bien sympathique * vous connaissez discoveur700 ? Il rigole et me dit NON !!!! Désillusion !!!!!! Le gendarme ne connaît pas discoveur700 !
Cabourg, contrôle N°2 . J’arrive seul a Cabourg, l’ancien a profité que je me change pour partir …. Je retrouve 2 cyclistes au bar J. Pointage de la carte, un petit café et direction Houlgate, Villers sur mer ……
Encore une belle montée. J’arrive sur Villers, direction la plage. Très jolie cette ville. Je passe Deauville ( bof Deauville)
Honfleur, contrôle N°3 . Y’a du monde !!!
je prends le temps de faire une bonne pause en compagnie du yeti. Je me trouve a Berville sur mer.
Je suis seul donc je roule a mon rythme et c’est pour ça que j’oublie de tourné a gauche en direction du pont de Tancarville !!!!!
Je rattrape un club, ils sont a proxi 20 et je fous un peut le bordel ! j’ai 220 km dans les jambes mais j’ai envie de rouler ! donc ça roule J 39/40. A 5km de Pont-Audemer je les largues et prends la direction de Quillebeuf . A Quillebeuf je prends le bac pour rejoindre Tancarville .
Je me retrouve dans la zone industrielle !!! galère !!!
Enfin Tancarville ( très beau château) Maintenant il faut que je prenne la direction de bolbec.
Je monte en direction de Tancarville-haut ( encore une super montée) et je me retrouve sur la route du brevet en direction de Bolbec. J’ai du faire 30km en plus
Fauville en caux, contrôle N°4. Pointage de la carte et grand café.
Je retrouve 3 cyclistes du club de Auffay. Je prends mon temps au café.
Je rattrape le club de Auffay et nous finissons le BRM 300 ensemble.

Voilà c’est fait ! Très bon brevet et super parcours, accueil sympa et cycliste sympa J

la video suivra ..........
normandie-bents
Accro du forum
normandie-bents

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 14:07

voila la video https://www.dailymotion.com/video/x9b99i_brm-300-km-auffay-76_sport
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 15:33

sebastien a écrit:
tous le monde à donc roulé seul ???
12h45, belle perfo Jean Lou ; comment as tu géré tes arrêts ?
Non visiblement au moins 3 groupes, pour les arrêts c'était pas
trop : 1 arrêt boulangerie à 6h plus les pointages et une vingtaine de
minutes pour déjeuner plus 30 minutes à attendre le bac, mon
compteur dit 11h roulé et 1h30 d'arrêts (feux rouges compris) comme
d'habitude je suis parti un peu en retard sur les autres je n'étais pas
prêt ! (j'entends déjà les mauvaises langues ...).

C'est vrai que je ne l'ai pas joué très collectif, mais ce n'était pas mon
objectif, c'était plutôt une préparation pour RBR.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica

VPH : Performer HR

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:09

Mon petit compte rendu:

Vendredi soir je retrouve Serge et Patrick a Auffay après avoir eu le temps de visiter: c'est du grand luxe, il y a des toilettes ouvertes la nuit avec de la lumière et du papier, que demander de plus pour notre camping... Nous commencons a etre rodés, on prépare les vélos, on mange des pates et hop au dodo pour 2-3 heures de sommeil. Lever 1h45 cette fois ci, le camping-car de Jean-Lou est là, je m'avais à peine entendu arriver. Cette fois ci nous sommes à l'heure, je rencontre enfin Normandie-Bents et après un petit café, c'est parti pour les premiers 36 km jusqu'au bac. Jean-Lou se réveille à peine au moment où nous partons. Il ne faut donc pas trainer pour attraper le bac, mais heureusement c'est bien roulant. Jean-Lou nous rattrape facilement, nous sommes donc à présent 5 vélos couchés! Je suis vraiment ravie de rouler au milieu de vélos couchés tout en étant moi-meme en vélo couché! En plus d'etre filmée par Normandie-Bents, quel honneur!
Nous arrivons avec 30 mn d'avance au bac, ce qui donne l'occasion à tout le monde de poser des questions sur les vélos des autres. Nous sommes 5 velos couchés sur 17 participants, pas mal! Après la traversée nous prenons une petite averse, Jean-Lou nous quitte, et à la première bosse tout le monde nous passe devant. Puis à la descente de la bosse je vois Serge devant moi qui prend une trajectoire un peu bizarre, en fait en arrivant plus près je vois qu'il s'est vautré (freins neufs+descente mouillée). Apparement il a été bien protégé par le vélo dans la chute, donc pas de mal pour lui, par contre le dérailleur est complètement tordu! Ca commence bien! Je le laisse sur le bord de la route avec Patrick et la boite à outils et je continue en solo, en espérant les revoir quand meme.
Le jour commence à se lever, mais le vent aussi. C'est paisible, il n'y a pas de traffic, une biche traverse la route devant moi. A Lieurey nous avions RDV avec Beuzeville130 (un cyclo du forum des rubans blancs), et j'espère donc fortement l'y retrouver pour un peu de compagnie. En fait, je retrouve également Patrick et Serge qui ont réussi à détordre le dérailleur. Nous continuons tous les 4 dans le vent, jusqu'à Orbec où nous pointons au Ed! Direction Lisieux (avec vent favorable), où Beuzeville130 nous paye le café+patisserie avant de s'en retourner chez lui. Bonne bosse en sortant de Lisieux, mais la suite est plus tranquille. A Cabourg nous pointons rapidement et faisons une pause déjeuner à Dives sur Mer, juste avant la bosse d'Houlgate. La route en bord de mer est plutot bosselée et avec pas mal de traffic, mais il fait beau, on est dans les temps (15 mn d'avance!), donc pas de quoi se plaindre. Après une pause au soleil à Honfleur c'est reparti, plus que 100 bornes. Je commence à avoir mal aux genoux, un peu aux jambes mais bien moins pire que sur le 300 précédent. On prend la route famillière du Levallois-Honfleur, et soudain on voit une voiture arretée sur le coté avec un paparazzi armé d'un appareil-photo... mais non c'est Beuzeville130 qui est revenu nous encourager!! On se donne rdv à Foulbec pour nos 8 minutes de pause réglementaires pour déguster les biscuits et coca qu'il nous a apportés. Je repars vers le pont de Tancarville alors que les hommes papotent encore un peu. Serge et Patrick me rattrapent juste avant le pont (après s'estre plantés de coté en repartant!). Serge m'avait promis une fin de parcours plate, mais en fait c'est encore bien bosselé! (Heureusement avec mon assistance non pas electrique mais biologique ca passe bien quand meme).
Dernier controle à Fauville en Caux, les locaux du café sont impressionnés par nos machines, alors que je commence à etre bien crevée. Plus que 45 km, Patrick part devant faire cuire le diner et Serge et moi terminons notre brevet tranquillement, d'autant que les derniers km sont sur des petites routes vraiment jolies. Nous arrivons finalement à 10h40, donc largement dans les temps!
Un grand merci aux organisateurs, merci de nous avoir attendus si tard, rdv pour le 400. Merci à Beuzeville130 pour sa compagnie et son soutien, c'était vraiment sympa de venir rouler avec nous. Merci à Patrick et Serge, bien sur... Au moins mon entrainement d'il y a trois semaines a été productif, cette fois-ci j'avais l'impression que le pédalage se faisait beaucoup plus facilement qu'avant. Pour cette saison je m'arrete là en trike, mais la saison prochaine, promis Serge tu n'auras plus besoin de me pousser dans les bosses!
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:11

merci beuzeville 130 pour nous avoir recommandé le demi-tour et nous remettre dans le chemin (un brm tient à pas grand chose) .. superbes photos et quel plaisir de rencontrer un ruban blanc aussi chaleureux ... dès que ton dos fait le c.. n'hésite pas à venir faire des essais .. ça va le calmer non mais !

merci cyclohn et les organisateurs pour l'accueil sympa à 2h.. et pour ta présence à 23h ...

sinon 29,4% de VH sur un BRM .. question n'est-ce pas un record de participation ?
que dire sur cette magnifique journée, que la normandie est belle et agréable en vélo, que le bac fut à l'heure et 17 cyclistes aussi (tous bavards)
pour le reste au réveil ce matin j'ai tout de suite senti le frisson de faire le 400 à venir (dès que mon planing est connu je confirme) et puis je revois le flash de la chute probablement à une vitesse de 40à50km/h à l'entrée d'une courbe .. défaut de perception de l'angle, freinage brutal et couchage sur le côté droit puis mouvement du bassin vers le haut et laisser filer,
vouloir freiner avec l'avant bras et petite brulure de la peau (1cm2) au coude
les sacohes et le siège m'ont protégé et la chance m'a encore permis de ne rien percuter
merci à patrick qui à remonté la côte pour carrément prendre en charge le dépannage (patte du dérailleur hs et dérailleur tordu roue arrière voilée) .. 45' d'arrêt
autre point fort de la journée la rencontre de beuzeville 130, un cycliste qui brave le vent gratuitement, qui se déguise en photo-reporter, puis en animateur live sur un forum, puis de nouveau en reporter-photo, puisen bistrot ambulant ... à bientôt sur les routes
autre point très fort .. la joie de réussir un projet de "coaching réciproque" avec cyclochica qui m'apporte le savoir faire des longues distances et moi celui du VH ... grisés
j'ai bien aimé la réaction de cyclohn lorqu'à l'arrivée je lui fait comprendre que nous ne pouvions pas aller plus vite dans l'état actuel des choses
autre point très très fort .. patrick qui nous prépare le repas pendant le pliage du tricycle .. puis les dernières paroles échangées avant morphée
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:12

[img]brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 100_4110[/img]
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou

VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:50

Ah je vous ai tous retrouvé,
et vous l'avez tous validé brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 782111

cyclochica a écrit:
Pour cette saison je m'arrete là en trike, mais la saison prochaine, promis Serge tu n'auras plus besoin de me pousser dans les bosses!

Tu veux dire que tu fais les brevets suivants en vélo couché 2 roues.
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
cyclochica
Posteur de bronze
cyclochica

VPH : Performer HR

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:35

Jean-Lou a écrit:
Ah je vous ai tous retrouvé,
et vous l'avez tous validé brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 782111

cyclochica a écrit:
Pour cette saison je m'arrete là en trike, mais la saison prochaine, promis Serge tu n'auras plus besoin de me pousser dans les bosses!

Tu veux dire que tu fais les brevets suivants en vélo couché 2 roues.

Euh faut deja que je le choisisse mon velo couché 2 roues et c'est pas gagné!
dan
**

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:32

30 % de VH sur un BRM, c'est assurément un record de participation .... en pourcentage.
Samedi , au BRM 300 de Noisiel , 1 VH sur 65 participants. C'est plutôt la proportion à laquelle je suis habitué.
Continuez vos compte-rendus qui sont toujours plaisants à lire !
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:30

Citation :
Continuez vos compte-rendus qui sont toujours plaisants à lire !
ah ben c'est sympa cette réaction
alors je raconte le suivant

"il sera une fois des vélo couchés qui se promèneront dans la campagne,
par un bel après-midi ils passeront dans les marécages là où la route est toute mouillée et ils entendront le cri des grenouilles .. qui parlent le langage des gents .."
PCL
Nouveau / nouvelle

VPH : Lynx/Vk2

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:15

Y a pas si longtemps 200 bornes pour moi c'était déjà limite.......
Finalement 300 c'est faisable, même que Serge i' les fait en poussant Claire dans toutes les bosses......
Chapeau quand même à tous les deux
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:31

[img]brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 100_4111[/img]
PCL j'tai reconnu pirat
tu devrais regarder si tes patins de freins sont encore corrects !
merci encore pour ton assistance et ta présence
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:36

Citation :
en poussant Claire dans toutes les bosses......
je peux affirmer que cyclochica n'a jamais relaché la puissance et pis j'la pousse pas je retiens le trike pour pas me le faire piquer ..
Tioub
Accro du forum

VPH : HR 26/26

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 00:56

Very Happy Very Happy

Je suis content pour vous que cela se soit bien passé ! bravo a tous pour votre brevet ! Chapeau JeanLou , l albatros a vraiment des ailes !

Moi , je n ai fait qu un tres petit tour, tres penible vent de face ( je suis parti tres tard ) , mon compteur aussi trempé que moi c est arreté .
une tres grosse journée m attendais le dimanche , donc je me suis economisé .

J aime pas trop rouler sous la pluie et en VD on n as pas le garde boue naturel du siege .
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: ayes   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:32

Chère Cyclochica

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 782111

Bon, je vais être direct pour un début. brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Carton2

Cyclochina tu aurais pu une faire meilleure impression, SANS NOUS MENTIR D'ENTREE DE JEU brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 En-coler

1/ Premier point

Serge fait au maxi 30 kilomètres par an (et encore tiré par sa chienne, qui vaut pas un poil de ma Tempête). Bref, il passe le plus clair de son temps à disperser des fémurs de bovins sur des terrains privés...
Non non non, pas la peine d'essayer ou même de tenter d'essayer de nier, j'ai des preuves incontestables, la vidéo suivante est une de ces nombreuses videos montées de toutes pièces
https://www.dailymotion.com/user/discoveur1000/video/x5vk2b_600-kilometres-en-autonomie_sport

2/ Second point
cyclochica a écrit:
Mon petit compte rendu:

En plus d'être filmée par Normandie-Bents, quel honneur!

De quel honneur parles tu? Normandie-Bents est un méga usurpateur. Notamment surveillé par la CIA (mais cela est accessoire), comparé à la surveillance de mes parents et de l'intelligença de notre connaissance commune "Djamel"

Si Normandie-Bents faisait des vidéos et les diffusait cela se saurait!

Certes, il lui arrive à ses heures perdues (elles sont nombreuses brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 4048 ) de faire des montages douteux, qui ne donnent pas envie du tout de faire du bent brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Ha
https://www.dailymotion.com/user/normandie-bents/video/x6d2jy_petit-mix-velo-couche_sport
ni de faire du sport brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Na
https://www.dailymotion.com/user/normandie-bents/video/xlmb1_passion-sport_sport

Alors en plus de cela, tu essayes de nous faire croire que Jean-Loup, qui sait à peine faire du bent, a fait un 300...

On croit rêver!bounce

Non mais, ça mérite une convocation officielle pour la velorizontatale 2010 dont voici des souvenirs de la première édition
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Le Héron
**
Le Héron

VPH : Baron enfin....

MessageSujet: Le 300 vu d''en haut enfin un peu plus.   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:25

Citation :
Orbec, contrôle N°1 . Café, pain au chocolat. Je retourne au centre ville pour pouvoir repartir avec les autres cyclistes .
Il y a beaucoup de vent et les cyclistes ont du mal !

En effet la journée a été dure pour les vélos droits.

Citation :
on roule entre 21 et 24. Je trouve le temps long car je peut rouler entre 28 et 30 . Mais ce n’est pas grave, je décide de rester un petit moment avec eux. Ce n’est pas une course, on fait un BRM .

Sympa d'avoir pris ton mal en patience, je te rassure on voyait qu'il t'en restait sous les pédales...

Citation :
Sortie de Lisieux, une belle montée nous attends !!! mon compagnon de route a du mal. Mais je pense qu’il garde des réserves pour la fin.
Le compagon de route en effet c'est moi, je sais pas si je gardais des réseves en tout cas il m'en a fallut pour finir....

Citation :
Un petit groupe nous doubles dans la montée.

J'arrive pas à savoir qui était ce groupe en tout cas ils sont arrivés avant moi.

Citation :
Il y a toujours du vent mais beaucoup moins que tout a l’heure . Je roule avec un ancien a une bonne allure. L’ancien à la forme ! vraiment super.
En effet l'ancien 61 ans m'a fait un bout de route de Honfleur au pont de Tancarville. Je te confirme que tu lui as fait forte impression aussi.

Citation :
On a un doute sur la route a prendre ! a gauche ou a droite ? On demande notre route au gendarme qui font des contrôles !

Décidément toi et les gendarmes....

Citation :
j’oublie de tourné a gauche en direction du pont de Tancarville !!!!!
Dommage pour la vidéo j'aurais pu me rendre compte de la pente...

Citation :
Fauville en caux, contrôle N°4. Pointage de la carte et grand café.
Je retrouve 3 cyclistes du club de Auffay. Je prends mon temps au café.
Je rattrape le club de Auffay et nous finissons le BRM 300 ensemble.
T'es rentré à quelle heure avec tout ça, aprés moi au final car apparement un seul vélo couché était arrivé à 19h05.

Citation :
Voilà c’est fait ! Très bon brevet et super parcours, accueil sympa et cycliste sympa J
Allez j'en prend un peu pour moi....

Citation :
la video suivra ..........
Trop bien la vidéo, si tu le peux je suis preneur des fichiers photos et vidéos ou je fais une apparition, pour mon blog je te file le lien de l'article dés que mes loulous m'oint laissé finir....au fait le foot bike c'est sur le site du baron rouge que je l'ai découvert.... suis interressé par un essai un jour ou l'autre...merci a tous les vélos couchés pour leur présence sur cette sortie ce fut un bon moment pour moi et mon intéret pour ces engins se confirme.
Bonne soirée a Normandie Bent et a tous les autres.
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Le Héron
**
Le Héron

VPH : Baron enfin....

MessageSujet: Un vieux post qui remonte...   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 15:52

J'avais rédigé l'article pour mon blog mais j'avais oublié de donner le lien pour ma vision de cette rando depuis mon vélo droit, comme depuis je suis passé au vélo couché et que c'est probablement lors de cette rando que le déclic s'est opéré et qu'en plus j'ai acheté mon baron à Normandie-Bents, je crois que la boucle est bouclé...

http://digressions.blog4ever.com/blog/lire-article-151176-1285247-_brevet_des_randonneurs_mondiaux_300_km___16_05_20.html

Bonne lecture aux quelques participants vélo-couché qui étaient là et à ceux qui seront là l'année prochaine toujours à Auffay....
https://sites.google.com/site/lesdigressionsduheron/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: brm 300 km a Auffay (76)   brm 300 km a Auffay (76) - Page 2 Empty

brm 300 km a Auffay (76)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2