| Communauté, me voici ! [Pivert roulant] | |
|
+3Jéjon Didier33 Pivert roulant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pivert roulant Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 33 Localisation : Chateauneuf sur Charente VPH : Nazca Paseo et Kmx trike Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Sam 09 Mai 2009, 20:58 | |
| Me voici enfin présent dans cette communauté si magnifique des bent riders! Quel plaisir! commençons les présentation! Je m'appelle fabien j'ai 17 ans (bon bientôt 18^^) et je suis un ami de herrick avec qui je fais du vélo. J'ai participé à la rencontre de vélo du WE du 1 er mai avec ma mere (françoise) et herrick et didier tous en provenance de Chateauneuf sur Charente et tous en trike ! Je remercie tout particulièrement DOLMEN pour ce WE inoubliable! et old_arnaud pour son humour! des rencontres sympathiques et des essais concluants pour moi même (merci pour le linxx kapello) et les autres! j'espere tous vous revoir un de ces jours! Et encore MERCI! -Pivert RoulAnt- |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Dim 10 Mai 2009, 07:53 | |
| |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Dim 10 Mai 2009, 20:01 | |
| Salut le Pie vert, mais je te connais toi. Dans quelques mois, tu seras le Pie rouge car tu seras enfin mur. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Dim 10 Mai 2009, 21:03 | |
| toc toc toc et pourquoi pivert? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Dim 10 Mai 2009, 21:44 | |
| - Herhyck a écrit:
- Salut le Pie vert, mais je te connais toi.
Dans quelques mois, tu seras le Pie rouge car tu seras enfin mur.
La Noireaude a-t-elle le pis vert ? Bon il est tard __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] Dim 10 Mai 2009, 23:10 | |
| en plus, le pivert est fini, c'est le printemps maintenant oui très très tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté, me voici ! [Pivert roulant] | |
| |
|
| |
| Communauté, me voici ! [Pivert roulant] | |
|