| Le post des Bretons | |
|
+101geoffroy celmix maTTaw Kikouk Julequem arnaud14 Lud'O Nono78 jagut antoineD Dede35 jano cat29 ruilhan-vc VéloCuissot Lomic TiBen Claudie54 flute cebd rouelibre44 cathtoudou Régis fan45 Papy volant PAT'A TRIKE Velosteph momals35 grand pierre vibi navigaterre Didier33 Christophe 74 Ralevy Rémi HPV Gekko Famille Ours cricri Tijojo pascal35 viso Vindwa mikaBZH Zenedavtri breizh44 Pieton jiosco du val Kmeleon La blanche hermine coco-lolo isa&sylvain yffig teknophil pierrotb Kapello hbourj Voluntour chado Aviateur35 Trucmaiscoeur laplac sebastien sleibt Magnum phil35 poppy Grassmatt JoCo Asocat groumpf HTC 87 Magic numz Fanch StéphaneDeVannes Brisefer fabien lpg marcel babeth wingbatwu cyclophil Jéjon roudoulf vipere noire lucs eric Al1 Calcoran MARINIER Gwendalf julien balas kbzh Speedy Malric Myrddin Dolmen pypat A2piR DoGuyDor le cam jean-pierre aime-aile33 IDR56 breiz_oit 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 10 Avr 2013, 20:21 | |
| Si vous ne savez pas quoi faire Dimanche matin c'est là |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Bretons Lun 29 Avr 2013, 13:26 | |
| Si vous ne savez pas quoi faire Dimanche matin le 05/05/2013 ,un petit 150 km qui descend vers la côte c'est là |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: La Marc Gomez, cyclosportive de 105 km samedi 4 mai à côté de Rennes Mar 30 Avr 2013, 11:26 | |
| Et la veille, samedi 4 mai, il y a ça, au départ de Châteaugiron, à côté de Rennes : http://www.velo101.com/epreuves/la_marc_gomez_2013
J'envisage d'aller faire le parcours de 105km, surtout s'il y a d'autre amateurs pour le faire à VC !
Philippe |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Vélos couchés invités à "Rennes sur Roulettes" Sam 25 Mai 2013, 00:47 | |
| Ce samedi à "Rennes sur Roulettes", venez participer aux randos organisées de 18h00 à 19h30 et de 19h30 à 21h, ouvertes aux rollers et aux cyclistes de tout poil !
Cliquer ici pour les détails
Il va faire beau !
Nous sommes déjà au moins 2 trikes et un vélo couché à avoir déjà prévu d'y d'aller.
Pour la 1ère édition, y'a 2 ans, nous étions 15 vélos couchés et trikes, essayons de faire mieux !
Philippe
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2013, 09:52 | |
| tu préviens juste un peu tard. Je devrais essayer de venir avec le m5.
A tout à l'heure |
|
| |
pierrotb *
Messages : 29 Localisation : Le Rheu VPH : Vélomobile base Challenge - Made in Brocéliande Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2013, 13:13 | |
| - fabien a écrit:
- tu préviens juste un peu tard. Je devrais essayer de venir avec le m5.
A tout à l'heure Hello j'ai eu l'info tard aussi!!! Bah qui vient? Qui est partant pour celle de 18h00? Pierrot |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2013, 13:21 | |
| Un peu à l'arrache, on n'avait pas prévu ça. Peut-être OK pour celle de 18h. |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2013, 15:14 | |
| |
|
| |
pierrotb *
Messages : 29 Localisation : Le Rheu VPH : Vélomobile base Challenge - Made in Brocéliande Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 25 Mai 2013, 15:33 | |
| - fabien a écrit:
- moi je serais là a 18h
Bon aller hop j'y serai aussi pour celle de 18h. Je prie pour le temps! RV esplanade CDG à 17h30. A+ |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Fête du Vélo à Rennes et Betton Ven 31 Mai 2013, 19:59 | |
| Samedi dernier à Rennes sur Roulettes, je n'ai pu venir que pour le 2ème circuit, que j'ai fait avec Joël et Aviateur 35 et leurs deux trikes. J'ai donc pris le relais de Fabien et Pierrot qui si je comprends bien ont fait juste le 1er circuit !
Encore du beau temps demain !
Venez rouler à la Fête du Vélo à Rennes ! 4 circuits-découverte de Rennes à vélo, avec 4 horaires de départ différents proposés pour chaque balade. Tous les détails sont accessibles à la Une de mon site web ou directement sur http://www.rayonsdaction.org/divers/2013-Programme-Fete-du-veloV3.pdf
Toujours dans le cadre de la Fête du Vélo, a lieu une animation toute la matinée sur le marché de Betton, avec notamment une balade à vélo ouverte à tous, de 10h à 12h.
Les infos et le circuit sont ici : http://velo.boulot.bravo.perso.sfr.fr/feteduvelo.html
Profitez des rayons de soleil, ils sont rares en ce moment !
Philippe |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Rando cyclosportive et cyclotouriste ce samedi 29 juin 2013 à Callac (22) Lun 24 Juin 2013, 16:16 | |
| Près de 7000 participants chaque année, des parcours inédits à chaque édition, une sécurité exemplaire, des communes animées et décorées, le tout coordonné par 4500 bénévoles, c'est la "PLB MUCO", au départ de Callac (22).
C'est le plus gros rassemblement cyclosportif et cyclotouriste de l'Ouest, et le 2ème en France, venez prendre part à la fête !
Cette année, pour mettre votre souffle au service de ceux qui en manquent, 3 parcours au choix : 27 km (circuit familial, sans chrono) 70 km (sans chrono) 120 km (cyclosportive avec classement ou cyclotouriste avec chronométrage)
Plus de détails ici et en rubrique "A la Une" sur www.velofasto.fr.
Qui vient ?
jiosco du val est déjà inscrit
J'y serai aussi, dès le vendredi après-midi avec un stand pour exposer vélos couchés et trikes le "Salon du Cycle". Pour ne pas déserter trop longtemps le stand samedi matin, je me contenterai sans doute du circuit de 70 km.
Philippe |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: pierre le bigot Lun 24 Juin 2013, 23:04 | |
| salut Philippe dommage on aurai put rouler ensemble je fais le 120 a samedi |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mar 25 Juin 2013, 00:24 | |
| Si tu pars dans la fin du peloton des 120km et moi dans le début de celui des 70km, on peut rouler ensemble jusqu'à ce que les deux circuits se séparent. |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: pierre le bigot Mar 25 Juin 2013, 07:39 | |
| |
|
| |
pierrotb *
| Sujet: Sortie Jeu 18 Juil 2013, 11:55 | |
| Salut les bretons Rennais et autres. Vous allez bien? Pour ceux qui ne sont pas partis en vacances. Je vous propose une sortie un le we du 27 Juillet ou le 4 aout? Avec ce temps le vélo c'est le pied sur le chemins à l'ombre. Il y a plus qu'à trouver un bon itinéraire. Pierrot |
|
| |
fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 20 Juil 2013, 11:52 | |
| Fusionné avec le post des bretons, sinon cela a aucune visibilité.
Pour ma part le 27 juillet c'est mort car plongée et du coup le dimanche je serais pas en état du faire du sport (toi et/ou sleibt à suivre, ça ira trop vite pour mon coeur un lendemain de plongée)
le 3-4 aout, ok, et faut que je remonte Le Waw d'ici là, donc je suis pas encore sur de mon véhicule. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 20 Juil 2013, 13:44 | |
| A priori interesse, mais le planning change tellement souvent :-( |
|
| |
pierrotb *
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 20 Juil 2013, 18:44 | |
| - sleibt a écrit:
- A priori interesse, mais le planning change tellement souvent :-(
Je précise, je n'aurai pas la coque donc pas l'assistance... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 20 Juil 2013, 20:13 | |
| Je ne pourrai pas être avec vous, alors bonne balade !
Le 4 août, je serai déjà à la Semaine Fédérale Cyclo à Nantes. Pour ceux qui viendront y faire un tour, le stand Velofasto sera le n°118.
A bientôt.
Philippe |
|
| |
Pieton ***
Messages : 201 Âge : 66 Localisation : Ste Reine de Bretagne 44 VPH : Catrike 700R Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le post des Bretons Dim 01 Sep 2013, 16:51 | |
| Bonjour, je ne suis pas sur d'être sur le bon post, mais je voudrai signaler une rando cyclo dans le 56 à Péaule pour soutenir une association de parents d'enfants handicapés http://ealpl.free.fr/ Je serai au stand de l'assoc. ou à la rando pédestre avec une joëlette. |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le post des Bretons Mer 04 Sep 2013, 17:05 | |
| Dites, j'ai une question d'une qui me tracasse:
le Trégor, ca releve plutot du post des Brestois, ou des Bretons? (cross-poste, bouh c'est pas bien). |
|
| |
fabien Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 05 Sep 2013, 08:05 | |
| J'ai toujours été dans le post des bretons. D'ailleurs tout le trégor est abonné à ce fil. |
|
| |
sleibt Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Jeu 05 Sep 2013, 11:38 | |
| Bon, ca me fait un truc de moins a changer. Ouf ;-) |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Bretons Sam 14 Sep 2013, 18:34 | |
| - Pieton a écrit:
- Bonjour,
je ne suis pas sur d'être sur le bon post, mais je voudrai signaler une rando cyclo dans le 56 à Péaule pour soutenir une association de parents d'enfants handicapés http://ealpl.free.fr/
Alors, y avait-il des vélos couchés à Péaule aujourd'hui ? Ça fait plusieurs années que j'aimerais bien y aller, mais j'ai jamais été dispo ce jour-là... peut-être en 2014... |
|
| |
cyclophil Accro du forum
| Sujet: Retour des Cyclomigrateurs demain 15 septembre à Acigné Sam 14 Sep 2013, 18:54 | |
| Oyez Bretiliens ! (ben oui, c'est comme ça que notre Conseil Général a décidé de nous appeler depuis quelques mois) Après deux mois de voyage sur leurs deux vélos couchés depuis la Roumanie, les CycloMigrateurs sont de retour demain à Acigné. Venez les accueillir à Acigné, au fort de la Motte à 14h, avec votre vélo, décoré de préférence, et les accompagner jusqu'à la place de la Mairie. Ils causeront de leur voyage, avec quelques photos, de 15h à 16h dans la salle du conseil municipal. Vous trouverez plus d'infos sur leur retour ici sur leur blog. Et les infos sur les autres animations organisées demain à partir de 14h place de la Mairie à Acigné sont ici sur le site Velofasto. Et bien sûr, il fera beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Bretons | |
| |
|
| |
| Le post des Bretons | |
|