Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Message publicitaire... [souffleur de verre] Dim 17 Mai 2009, 22:00 | |
| Non, non, pas une énième polémique sur la publicité. Si ça amuse encore quelqu'un, ce sera sans moi. Là, je fais une petite pub sans prétention pour un garçon de talent pour deux raisons : - Il avait son magnifique catrike expédition garé devant sa boutique de Brantôme, avec une remorque bob yak attelée derrière. Déjà, ça, ça m'a attiré. Il s'en sert pour vélotaffer. Il visite parfois le forum. - C'est un artiste de talent. J'ai visité plusieurs magasins d'artisans verriers. Celui là m'a bluffé. Il a son atelier dans les mêmes locaux. Le site donne une bonne idée de ce qu'il peut réaliser. A ce niveau, j'appellerais ça de l'orfèvrerie verrière. A vous de juger : http://www.ericsimonin.com/pages/index.php Ce week-end j'ai visité mon frère , récemment installé en Dordogne, à Piégut Pluviers (si,si ça existe un nom pareil). C'est une région absolument magnifique pour le vélo comme pour le reste. C'est en visitant Brantôme que je suis tombé sur la boutique (non je n'ai rien cassé en tombant...) Si vous passez par là, en VC évidement, passez lui faire une petite visite. La ville elle-même vaut le détour. |
|