Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Quest 511 le publicitaire

Aller en bas 
+40
oggy
marcel
Yoplait
Moulinette
oeuf-de-paque
Pat16
coyote
phire
TroisL
Thygo
Aviateur35
peyo47
christophe DRC
ecololo
clspace
zapols
sleibt
Pomme d'Happy
sebm
Guilhem
Sparv
AdrienC
pégaze
labajo
Samural
Eärendil
Papy volant
Zwoofff
Brammer
MIB54
joss76
Christophe 74
tchobec
léopaul
gui13
hbourj
daweed
bmgt
Magnum
Rayze
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 16:18

Bonjour chers amis vélocouchistes Very Happy
Aujourd'hui était un grand jour pour moi !
Aujourd'hui j'ai vu un vélomobile en vrai pour la première fois, et j'ai même pu le tester Wink
Un Quest (dont on pas su me donner le numéro) blanc (sale, pas nettoyé depuis plusieurs mois) électrifié (batterie vide) Razz
Je tiens à remercier Joël sans qui je n'aurais pas trouver ce vélomobile qui est très proche de chez moi
Pour la petite histoire, ce vélomobile appartient à une entreprise d'architecture et ils s'en servent de support publicitaire
Du coup ils m'ont proposé de travailler pour eux
Oui ! vous avez bien entendu ! Je vais pouvoir rouler en vm et être payer !
Si tout se passe bien je commence le 1er Juillet, et si tout continue de bien se passer je fais 2 mois Juillet Août
Pour le moment je connais pas les horaires
Normalement je devrais circuler sur une piste cyclable très fréquenté (normal Laughing) qui longe le bord de mer et le soir je rentre chez moi avec le vm

Voici une petite photo de moi découvrant le vm
Quest 511 le publicitaire Dscf1510


Alors mes premières impressions
Déjà je n'ai jamais essayé un vélo couché autre que ce vm
J'ai du subir le poid de la batterie et l'assistance mais sans ! assistance donc ça ma paru lourd évidement
Ensuite première chose que je remarque c'est la direction ...
J'ai eu peur, je me suis dit que j'arriverai jamais à manier cet engin (trop sensible à mon goût)
Après j'avais peur de me sentir à l'étroit dans un vélomobile avec le toit qui laisse juste de la place pour la tête mais en fait non
Bon là c'est vrai j'était avec le toit pas fermé (je sais pas comment ça s'appelle)
Mais ça ma tellement pas choqué que je me dis qu'avec l'autre ça ira aussi
Ah et direct tout les passants s'arrête pour regarder et poser des questions Laughing

Ensuite l'assistance, normalement c'est une batterie 36V vu que le moteur c'est du 36V, pour les Ampères je sais pas
Et il est placé au niveau du pédalier
Quest 511 le publicitaire Dscf1511
J'ai pas encore les chaussures de cycliste pour aller sur les pédales automatique silent
D'ailleurs j'ai un peu touché avec le bout de mes pieds
Quest 511 le publicitaire Dscf1512
C'est sale mais c'est pas de ma faute
Le cycle analyst, compteur Cateye et le boitier des clignotants si je ne me trompe pas

Le coté publicitaire est discret en fait
Quest 511 le publicitaire Dscf1513

Vous aurez prochainement de nouvelles photos d'un vm entièrement nettoyer !
Plus de renseignements sur l'assistance électrique et surement des vidéos !


Dernière édition par Rayze le Dim 18 Nov 2012, 21:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 16:54

Excellent! Quest 511 le publicitaire 782111

Joël m'en avait parlé de ce Quest.
Félicitations pour ce job d'été qui pourrait faire des envieux sur le Forum.
Régale toi bien.

Pour le toit, c'est le Flévobike mais je ne pense pas qu'il soit indispensable là-bas. Tu peux facilement le déposer en déclipsant d'un 1/4 de tour les axes de fixation. C'est plus fun et plus confortable de rouler sans.

Pour le tiller, tu t'y fera vite.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:01

Salut Magnum
Ah oui le Flevobike !
Je pense que je vais pas pouvoir m'en passer, le soleil tape très fort ici silent
Mais j'essayerai sans, avec une casquette
Merci de m'avoir expliquer comment l'enlever Quest 511 le publicitaire 4048
Pour le tiller ça fait peur mais comme tu dis je vais m'y faire, c'est comme tout, faut s'y habituer
Et puis si c'était aussi horrible que ça personne aurait de quest Laughing

Bonne route à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:12

Bonjour Rayze Félicitations!! Pour ce job d'été et le plaisir de rouler en quest qui plus est assisté(j'ai installé la meme avec batterie 48 v 13.5 ah avec l'aide de Joss) une fois tes batteries chargées la prise en main va être un jeu d'enfant,juste te méfier du vent de coté parfois source de frayeurs.
Amuses toi bien ou du moins travailles bien.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:32

Merci Quest 511 le publicitaire 4048
Oui j'ai vu que le vent de coté poser quelques problèmes
Faudra que je m’entraîne en dehors des heures de boulot (même si je risque d'être fatigué Laughing ) pour mieux le contrôler histoire de pas avoir de problèmes lors des heures de travail
Avec un boulot comme celui-ci je risque de bien travailler et de bien m'amuser Quest 511 le publicitaire 4048

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:39

et ben t'en a de la veine ! Quest 511 le publicitaire Cool Quest 511 le publicitaire Cool Cool

que font-ils du vm en dehors des saisons touristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:46

Au fait Rayze, n'oublie pas de prendre un carnet pour noter les 06 des demoiselles... Quest 511 le publicitaire Slove

Et compte rendu obligatoire à la fin de la saison. Quest 511 le publicitaire 4048
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:53

Salut Daweed

Et bien j'ai pas posé la question mais apparemment ils le laissent entreposé (poussière bien, tenace roues quasiment à plat quand ils me l'ont montré)
Et la personne qui me la montré me dit "J'en ai marre de ce truc qui prend de la place, j'ai envie de le donner"
Donc je pense que ça les encombre plus qu'autre chose
J'ai envie de leur proposer de le garder chez moi, de l'entretenir et de travailler pour eux dés qu'ils en on besoin
Ça parait trop beau mais ça me parait possible
C'est une très grosse entreprise donc je pense qu'ils accepteraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 17:56

Je pense que si ma chérie tombe sur ce carnet je risque de ne pas finir la saison Laughing

Ah le compte rendu est obligatoire Shocked
De toute façon je pensais faire un petit compte rendu régulièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:00

Rayze a écrit:


apparemment ils le laissent entreposé (poussière bien, tenace roues quasiment à plat quand ils me l'ont montré)
Et la personne qui me la montré me dit "J'en ai marre de ce truc qui prend de la place, j'ai envie de le donner"
Donc je pense que ça les encombre plus qu'autre chose
J'ai envie de leur proposer de le garder chez moi, de l'entretenir et de travailler pour eux dés qu'ils en on besoin
Ça parait trop beau mais ça me parait possible
C'est une très grosse entreprise donc je pense qu'ils accepteraient Rolling Eyes

Je t'encourage vivement à tenter ta chance.

Comme c'est un échange gagnant/gagnant, ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:03

!

heureusement que je suis assis... sinon je me serais fait mal Quest 511 le publicitaire Assome-e


tu te rend compte s'ils te le donnent ???


tu as un vm gratos, et tu te fais payer ... ça C'EST-DE-LA-BALLE !!!!!!!!!!!! Quest 511 le publicitaire Boule-de ça me paraît tellement incroyable que ça me rend malade Quest 511 le publicitaire 4048

...vite un calmant !



pour les nenettes, ne t'inquiète pas, c'est pas aussi efficace que ce qui se dit ^^ (sauf > 30 ans)

soit elles te disent : T'es trop un fou, c'est pas moi qui irais là d'dans !

soit elles te disent : c'est trop génial, tu dois etre très courageux, j'adore ... Manque de po, celles-ci sont toujours accompagnées d'un grand type plus musclé que toi Quest 511 le publicitaire Pluie-pa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:08

Oui j'ai remarqué que ça leur posé quelques soucis de le garder chez eux
Il me disait que ça prenait de la place et qu'il faut le recharger chaque soir et qu'il a pas de prise à proximité de là ou il le laisse pour le recharger
Quand j'ai dit que je pouvais rentrer chez moi avec et le laisser dans mon jardin ça la beaucoup intéresser

Et puis j'ai vraiment pu me démarquer en montrant que je connaissais quasiment tout sur ce vm et que je m'y connais assez bien en électronique
D'ailleurs je pense leur régler un petit problème de feux stop qu'ils ont
Le feux reste tout le temps allumer du coup ça use la batterie
Apparemment c'est à cause du petit truc qui s'enclenche quand on freine

Je vais faire beaucoup de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4714
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:14

Rayze a écrit:


Je vais faire beaucoup de jaloux Razz



ne retournes pas le couteau dans la plaie veux-tu ? Quest 511 le publicitaire Grr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:18

Daweed jaloux de moi c'est bien ça Razz

Bon allez, pour montrer que ma journée na pas était parfaite je te dis ce qui m'est arrivé lors de trajet aller
Je me suis fait voler mes belles lunettes dans le train

Mais ça n'empêche que je vais me faire payer pour conduire un vm Wouhouuu !

Ahem j'arrête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:22

Eh oui David, tu vois, le monde du VM est un monde impitoyable. Quest 511 le publicitaire 4048

A ce niveau là, c'est pas un couteau. Tu peux carrément dire: ne remue pas la mitrailleuse dans la plaie... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:25

Mon pauvre gars. Etre obligé de faire du vélomobile au soleil en été sur la Côte d'Azur. Faudrait me payer pour ça. Laughing

Et tu vas gagner beaucoup ?

L'assistance électrique, c'est le kit vendu par Declic-Eco. Normalement, c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:44

Ah oui la chaleur ...
Ça me fait un peu peur mais je laisserai pas passer cette occasion d'avoir un vm Quest 511 le publicitaire 4048
Alors je sais pas combien je vais gagner, on a pas encore fait le contrat
Oui je sais c'est bientôt Juillet mais bon ils ont décidé de faire ça au dernier moment ...
Mais vous en faites pas, dés que je sais combien je vais être payé pour conduire un vm j'hésiterai pas à le dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:48

RAYZE n'hesite pas a me telephoner concernant l'assistance .... a l'epoque la batterie etait vide car il n'avais pas compris qu'il fallait brancher le chargeur sur le secteur ..... ( veridique ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 18:52

Ah oui ! Il ma raconté
Il prenait le convertisseur pour le recharger chez lui mais il laissait la batterie dans le vm
Maintenant il a bien comprit et il ma expliquer

Je lui ai dit que j'avais peur par rapport à la batterie vu qu'elle est resté décharger un long moment
Il ma répondu quant la laissant 24h ça ira ...

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
léopaul
Débutant(e)
léopaul


Messages : 23
Âge : 63
Localisation : Pays de Dinan
VPH : vélovorace. Leiba x stream
Date d'inscription : 21/02/2011

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Bravo   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 19:33

C'est une belle histoire en effet je suis très content pour toi.
Mais je pense que cette occasion est à considérer comme un vrai travail,
qui doit être correctement payé, et défini. C'est pas parce que t'es content qu'il faut
être payé à moindre frais.
Autre possibilité: il te donnent le Quest en échange
d'un certain nombre de jours de présence sur les routes. Au terme de cet accord, libre à toi de retirer la pub ou.... d'en mettre une autre !
Pour eux: pas de traces, pas de paperasse.

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-neige-sans-fil.com/
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 20:23

Non t'inquiète, je me suis pas laissé aveugler par la beauté de l'offre
Je suis pas un pigeon Laughing
De toute façon ils ont du comprendre qu'ils trouveraient pas mieux que moi ici dans les Alpes Maritimes
Ils m'ont dit qu'ils trouvent très rarement quelqu'un qui fasse 2 mois d'affilé
Donc je pense qu'il feront pas trop leurs radins sur la paye
Revenir en haut Aller en bas
tchobec
***
tchobec


Messages : 170
Âge : 51
Localisation : Villeneuve-de-Marsan (Landes, 40)
VPH : Décathlon Rockrider 540 (VTC), Trek Madone 4.9, e-WAW 204 (enfin)
Date d'inscription : 28/05/2011

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 20:29

Trop Quest 511 le publicitaire Cool cette proposition de travail en Quest 511 le publicitaire Mangoyo9 , profites en bien et dès que tu as trouvé le numéro du Quest on est preneur pour alimenter la carte de localisation par département (au cas où effectivement ils t'en feraient cadeau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 20:34

Est-ce que le numéro est noté quelque part sur le quest ou seulement sur la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
bmgt
**



Messages : 124
Âge : 57
Date d'inscription : 04/03/2011

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 20:50

Rayze a écrit:
Est-ce que le numéro est noté quelque part sur le quest ou seulement sur la facture ?
Le numéro est gravé sur le carré d'alu,là où se situe la rotule;au bout de la colonne de direction.
Bmgt.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 60
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire EmptyMer 27 Juin 2012, 21:14

Ce petit coup de pouce du destin fera bien des envieux j'en suis sûr. Profites bien de cette période pour découvrir tous les aspect positifs de ce véhicule . Certains diront que les aspects négatis n'éxistent pas Laughing
Toi dans quelques semaines tu pourras te prononcer en connaissance de cause. J'espere que tu nous raconteras.
Pour ton salaire c'est une affaire entre toi et ton employeur, ce qui m'interesse c'est ce que tu penseras du Quest au terme de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest 511 le publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Quest 511 le publicitaire   Quest 511 le publicitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest 511 le publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélo publicitaire
» Bandeau publicitaire gênant
» Le coin des Alsaciens !
» Contrat type pour utiliser son vélomobile comme support publicitaire
» Quest et Strada Carbon // Quest Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: