czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Mon nouveau Kett Tour Mer 20 Mai 2009, 22:03 | |
| Ca y est. J'ai récupéré aujourd'hui chez Cyclociel un nouveau kett road noir. Merci Céline.
Je suis repartis aux commandes d'un train avec le Kett road devant et le kett ride derrière en tandem mais sans pédaleur derrière.
Pas de difficultés particulières pour traverser Lyon. Juste un peu lourd de tirer les 2 engins dans la montée de la boucle pour monter à la croix rousse.
Peut être demain une petite ballade en Tadem.
Dernière édition par czeb le Mer 20 Mai 2009, 22:28, édité 1 fois |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Kett Tour Mer 20 Mai 2009, 22:07 | |
| As tu une 2eme attache sur le ride pour mettre le mien derrière? |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau Kett Tour Mer 20 Mai 2009, 22:19 | |
| je pourrai prêter une attache... heu dès que j'aurai eu le temps d'ouvrir le gros carton ! PS : un détail, le nom du modèle n'est pas Kett road mais Kett Tour |
|
czeb ***
Messages : 154 Âge : 57 Localisation : Madagascar VPH : Scorpion FX; Kett ride; Kett Tour; Projet Autoconstruction Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau Kett Tour Mer 20 Mai 2009, 22:23 | |
| Non, je n'ai pas d'attache mais pour le moment j'ai plus de vélos que de conducteurs.
Et puis cette attache n'est vraiment pas compliqué et je vais en fabriquer une en juin pour pouvoir mettre ma fille derrière le tandem sur une remorque a pédales que j'espère également avoir le temps de construire.
M, si tu le souhaites je te prête la bête pour un essai de tandem. |
|
czeb ***
| Sujet: Re: Mon nouveau Kett Tour Mer 20 Mai 2009, 22:26 | |
| - Citation :
- PS : un détail, le nom du modèle n'est pas Kett road mais Kett Tour
ZUT, c'est vrai cela, je ne sais même pas ce que j'achète. Bref, c'est un Kett tour et il me plait bien: GRAND CONFORT (selon mon modeste avis et ma très courte expérience. |
|
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau Kett Tour | |
| |
|