| 10 antidotes anti-hadopi | |
|
+4laf_ange Calcoran Sparv rico 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 14:11 | |
| A l'attention des résistants et uniquement pour eux :
http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 14:16 | |
| Il en manque une technique (je crois): jouer la sangsue sur le wifi ouvert du voisin. Si vous êtes dans un immeuble, résiliez votre abonnement et exploitez celui des autres. Investissez les économies dans autre chose (au hasard, un bent).
EDIT: cette tactique et présentée. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 14:18 | |
| - Citation :
- jouer la sangsue sur le wifi ouvert du voisin.
Malheureusment rares sont ceux qui ont un wifi ouvert. Mais en effet : rien de tel pour mettre la cacophonie et rendre cette loi immonde encore plus impopulaire. |
|
| |
Calcoran Accro du forum
Messages : 2844 Âge : 49 Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 14:41 | |
| Surtout qu'à partir du moment où on tourne sous Linux on est présumé coupable (aux yeux de cette loi), il y a tout intérêt à résilier l'abonnement internet . |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 14:56 | |
| Pas cool ton lien il plante mes navigateurs (IE ET FOXI)......
LAF ! ! ... ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 15:08 | |
| C'est comme pour une machine à laver, il faut lire la notice |
|
| |
Sparv Accro du forum
Messages : 2466 Âge : 38 Localisation : Heidelberg VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 16:06 | |
| - rico a écrit:
-
- Citation :
- jouer la sangsue sur le wifi ouvert du voisin.
Malheureusment rares sont ceux qui ont un wifi ouvert. 90% des wifi utilisent les mots de passe par défaut. En cherchant sur le web, tu trouveras les login et mdp pour les différentes "box" de free, orange et autre. Ensuite la vieille norme de sécurisation (wep si je me souviens bien) se craque en une paire de minute avec un processeur pas antédiluvien. Je l'ai vu faire, et ça marche du tonnerre. |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 16:46 | |
| Je ne retiens pas le wifi à cause des ondes. Et puis j'ai trouvé mieux : "anonymous.org" et "btaccel". |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 17:04 | |
| Simple question :
Comment est-il possible, dans un flux, à distinguer un fichier légal, d'un illégal ? Faut pousser loin l'analyse et l'intrusion dans la vie privée... il me semble qu'une loi punit ce délit...
Dominique |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 17:37 | |
| merci Rico j'ai là absolument toutes les infos que je cherchais... |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 20:49 | |
| Non mentionné dans la liste mais super efficace testé et approuvé par moi même : "btaccel". http://www.korben.info/btaccel-le-site-qui-telecharge-sur-bittorrent-a-votre-place-200-invitations.html |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Ven 22 Mai 2009, 20:51 | |
| - Citation :
- Comment est-il possible, dans un flux, à distinguer un fichier légal, d'un illégal ?
Faut pousser loin l'analyse et l'intrusion dans la vie privée... Mais oui : bienvenue dans hadopi et cie. - Citation :
- Panoptique numérique : Après la Dadvsi et Hadopi, bientôt la Loppsi 2 (Le Monde)
mercredi 20 mai
...
Dadvsi et Hadopi, censées lutter contre le téléchargement illégal grâce à des mesures techniques, devraient donc être complétées après l'automne 2009 par un dispositif bien plus ambitieux, axé sur l'ensemble de la cybercriminalité. Loppsi 2 (loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure, 2e du nom après la Lopsi de 2002), voulue par Nicolas Sarkozy, serait dotée d'une enveloppe d'un milliard d'euros sur cinq ans (2010-2015).
La clef de Loppsi 2, ce sont les mouchards électroniques. La loi Hadopi prévoit déjà la "Simplification des procédures de contrôle par les services de l'Etat des logiciels intégrant des mesures techniques permettant le contrôle à distance de fonctionnalités ou l'accès à des données personnelles". ...
Le projet de loi Loppsi 2 reprend ce principe en le perfectionnant, puisqu'il permettrait "sans le consentement des intéressés, d'accéder à des données informatiques, de les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent pour l'utilisateur ou telles qu'il les y introduit par saisie de caractère". ... Sources Le Monde http://www.numerama.com/magazine/12948-Decryptage-Sarkozy-et-son-oeuvre-de-controle-du-net.html |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi Dim 24 Mai 2009, 02:39 | |
| Les antidotes... C'est savoureux. La 2ème: ... 1 mail pour contester, 1 mail pour confirmer la contestation voire un 3eme pour leur demander s'ils ont bien pris en compte vos mails ou pour relancer, ou pour exiger des excuses ... etc.
La prévention c'est important : Contestez même si vous n'avez pas reçu de mails.
Cerise sur le gâteau : Mettre en copie un ou plusieurs députés pro-Hadopi (cf. antidote n°3).
Essayez d'être aussi cons qu'eux, il y a encore de la marge.
En attendant, la mise en place de la Loi, vous pouvez vous entrainer avec les emails des créateurs de cette loi magnifique : * friester@assemblee-nationale.fr * flefebvre@assemblee-nationale.fr * pgosselin@assemblee-nationale.fr * philippegosselin50@orange.fr (Inutile de les inscrire sur des sites de cul. C'est déjà fait) ----------
J'adore, c'est tout simple au final; la réponse appropriée, peut-être, à une grosse machinerie qui arrivera de toute manière trop tard, et à côté de la cible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 antidotes anti-hadopi | |
| |
|
| |
| 10 antidotes anti-hadopi | |
|