Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Deux low-racers en Limousin Ven 22 Mai 2009, 20:35 | |
| |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Deux low-racers en Limousin Ven 22 Mai 2009, 20:37 | |
| donc Tigouille va mieux! Papy volant |
|
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Deux low-racers en Limousin Ven 22 Mai 2009, 21:17 | |
| - Papy volant a écrit:
- donc Tigouille va mieux!
Papy volant oui, depuis qu'il a fait une révision complète de sa plomberie interne et j'ai toujours autant de mal à le suivre.... même dans les descentes, puisque à cette même sortie, il m'a doublé alors que j'étais à 75 km/h ! D'ailleurs, lors de notre dernière ballade, on se demandait quel était le fameux "théorème de Papy volant", qui décrit la diminution des watts en fonction de l'age. |
|
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Deux low-racers en Limousin Ven 22 Mai 2009, 21:41 | |
| La Tigouille n'a pas pété son dernier câble! C'est tant mieux !
Rhâââ!!! l'est beau, le Fugeain, sur la barrière.
75Kmh!!! profite. Moi j'ai perdu dans ce domaine : C'est difficile de dépasser le 50 dans les belles descentes avec le SXP. Mais quel confort!!!
Pis y'a Discoveur700 qui veut plus me rendre mon Lynx !... |
|
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Deux low-racers en Limousin Ven 22 Mai 2009, 22:43 | |
| j'ai terminé ma rééduc cardiaque ce matin avec 200 watts au test... et une balade cette aprèm...tvb, sauf que ca va encore moins vite dans les cotes ,mais c'est moins fatiguant! Adieu compétition à donf, mais bon , j'avais pas fini l'entrainement alors je passe le flambeau (aux charentais)... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux low-racers en Limousin | |
| |
|