| Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH | |
|
+128zit LaVoixGrave Laurent69 maTTaw JC. fiboc M Lud'O TiBen Cadero VB77 Tijojo cebd Fabien67 fabien vibi Agir45 Patrick47 zapilon kona lolo15 siliconmollet Samural PAT'A TRIKE Alain78 trikie La Boussole Pendloup Thomas Tours lalar viso giloulebreton terje bubu cyclophil sebm Moulinette rico O'Leave grand pierre e.breed PatsyGarett hube68 Freyot discoveur700 1nvité Daniel à Digne jagut sleibt Pomme d'Happy cafouille romelec Berniche Pat16 Mezzo83 peyo47 bison couché reflets de vert plouf Trucmaiscoeur SPOCK 2 Echo Logique Brisefer daweed Jean Mi olivier26 chtite_meuh Balmusette Loïc Vieuclou Velosteph Magnum woodrunner Papy volant JC25 Sébastien h Armandos yvesg83 Zythum tontonjoe jean-louis Didier33 toutavelo Dolmen nebuchadnezzar wingbatwu koalalumpur A2piR Patrick51 jpm figaro jeanpba Ralevy marcel Casimir pierre1911 le cam jean-pierre Glace de Feu stephane vincent zo vipere noire Edlamouette Le Barjoboss laf_ange ly masse Vindwa isard09 Xipetepec Myl'n bikarouk Steve Dodd yakavolera3000 tifoxis poupa Amiralbibi Vanessa Loup-cervier Jéjon sebastien Micke Kapello Tigouille aime-aile33 sudchrono Dominique Perruchon Myrddin herve Julius 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Dim 28 Juil 2013, 17:15 | |
| En fait je suis meme surpris que tu ais pu passer a sa hauteur sans qu'il ne prenne la tangente (ou plus probablement la perpendiculaire ;-)).
Sinon effectivement pour les chevaux montrer que c'est "juste un humain dans une boite bizarre" (donc leur parler + se mettre sur le cote / "descendre") aide grandement a ce qu'ils n'aient pas peur ou meme qu'ils approchent; avec les anes ca le fait peut-etre aussi. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Dim 28 Juil 2013, 18:06 | |
| - Sébastien h a écrit:
- Hier après-midi, sur une route de campagne, j'aperçois sur ma droite entre les champs de céréales un âne qui remontait le chemin.
"Tiens, quelqu'un qui promène son âne en cette belle journée ensoleillée" pensais-je. Mais non, arrivé à hauteur du chemin, je m'aperçois que cet âne se promenait tranquillement tout seul Je préfère nettement le tien à ceux que je croise régulièrement... |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Dim 28 Juil 2013, 21:14 | |
| 99% des ânes sont très intelligents ; je serai plus pessimiste pour le genre humain! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mar 20 Aoû 2013, 05:15 | |
| une belette, je fais dans les mustélidés en ce moment... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mar 20 Aoû 2013, 08:35 | |
| - Pomme d'Happy a écrit:
- une belette, je fais dans les mustélidés en ce moment...
Comme Magnum... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mar 20 Aoû 2013, 08:52 | |
| Sans doute pas la même... |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mar 20 Aoû 2013, 09:07 | |
| Un écureuil qui s'est arrêté au milieu de la route et m'a fait face pour me regarder venir... Puis a disparu d'un bond, évidemment! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mar 20 Aoû 2013, 19:17 | |
| Dernièrement sur la piste des 24h un lapin ma couper la route en plein dans la descente!! Je suis passé pas loin de le percuter |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 28 Aoû 2013, 16:46 | |
| Record à Battre ! Photo prise depuis mon trike alors que je rendais visite à mes parents. Le rédacteur en Chef du journal du coin était visiblement content du cliché, le fuyard est en première page. Je crois qu'il a été aussi surpris que moi __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 28 Aoû 2013, 18:02 | |
| Un évadé ! Mais que font les forces de l'ordre ? ça va être dur de faire aussi original. |
|
| |
Magnum Accro du forum
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 28 Aoû 2013, 18:55 | |
| Oui et c'est chouette d'avoir pu le prendre en photo, c'est pas évident qu'il daigne poser suffisamment longtemps. J'en ai raté un paquet de photos à cause de l'impatience de la bestiole dont un grand duc... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 28 Aoû 2013, 19:05 | |
| - Magnum a écrit:
- Oui et c'est chouette d'avoir pu le prendre en photo, c'est pas évident qu'il daigne poser suffisamment longtemps.
J'en ai raté un paquet de photos à cause de l'impatience de la bestiole dont un grand duc... Oui moi cela m'arrive souvent avec mes chats ! La preuve Mimine étais dans le meuble le temps que je prenne la photo cela a donné ça : LAF ! ! ... ! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Lun 02 Sep 2013, 17:56 | |
| |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Lun 02 Sep 2013, 18:01 | |
| Euh ... on fait peur à ce point là ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Lun 02 Sep 2013, 20:47 | |
| __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Jeu 12 Sep 2013, 16:25 | |
| Le journaliste précise "Pourquoi l'animal a t'il marqué une pause et ainsi permis au photographe de réussir son cliché?Peut-être parce que Frédéric circulait sur un vélo couché, un véhicule pas si courant que cela et qui a dû "sctocher" quelques secondes le marsupial éberlué..."__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Lun 02 Déc 2013, 23:02 | |
| C'était pas en vélo mais à pied. Mais ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas vu que je partage. J'ai volontairement diminué la qualité à cause du temps de chargement chez moi. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Sam 14 Déc 2013, 22:07 | |
| Hier, j'ai croisé des autruches sauvages et quelques cochons d'inde Avant-hier, un scorpion ça change de la Picardie |
|
| |
Berniche Accro du forum
| |
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 05 Mar 2014, 09:50 | |
| Mais non, c'est l'ours qui double !
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
hube68 Accro du forum
Messages : 2537 Âge : 59 Localisation : Alsace centrale VPH : Quest Date d'inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 05 Mar 2014, 11:40 | |
| |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Jeu 06 Mar 2014, 21:26 | |
| - Citation :
- Mais non, c'est l'ours qui double !
Oui il a peur de se faire piquer son quad garé plus loin, et avec un fanion svp!!!! __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 09 Avr 2014, 19:03 | |
| |
|
| |
jagut modo
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Mer 09 Avr 2014, 22:46 | |
| Ne nous prends pas pour un lapin de 3 jours, le premier avril est passé. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH Jeu 10 Avr 2014, 01:24 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH | |
| |
|
| |
| Animaux croisés sur la route pendant vos sorties en VH | |
|